5 mois stop 🛑 clope

Bonjour à toutes et tous 154 jours sans clope,sans substitut tout ds la tronche. Je suis même très surpris d’avoir arrêté aussi facilement. À vrais dire les 30 premiers jours les envies d’en cramer une revient souvent puis ça s’espace et actuellement j’y pense raremement.
Je me sent beaucoup mieux. Et de ce fait j’encourage tout ceux qui veulent arrêter la clope que ce n’est pas facile mais pas impossible. Courage à vous. J’ai projeté un voyage avec ma compagne en fin d’année (économie clopes) à bientôt de vous lire.
Tribu stop tabac m’a beaucoup aidé de vous lire avec vos problèmes et vos réussites.

6 « J'aime »

Hello @Rene2pau ,

Bravo à toi pour ces 154 jours c’est magnifique !
En effet c’est pas facile mais pas impossible la preuve :blush:
Souvent la peur nous retient , ou ne pas avoir assez confiance en soi.
Mais ici beaucoup y sont parvenus cette tribu est d’une grande aide elle m’a aussi beaucoup soutenue et ça c’est non négligeable :smiley:

Belle journée à toi :sunny:

2 « J'aime »

Hello @Rene2pau

Tu es la preuve vivante que rien n’est impossible du moment que le choix et la décision est faite
Bravo et bonne route sons clips

1 « J'aime »

Hello @Cindy

Je suis complètement d’accord avec toi la peur, le manque confiance en soi… ou l’idée qu’on s’en fait nous bloque dans faite de passé à l’acte.

Mais cette tribu participe beaucoup à franchir des sacrés étapes…

2 « J'aime »

@Ludovic Oui c’est exactement ça, justement j’avais lu une phrase à ce sujet , que c’était la peur d’échouer ou de ne pas être « heureux » sans cette nicotine qui nous bloquait .
Dans le livre d’Allen Carr :wink:

Bonne continuation Ă  toi :blush:

@Cindy

Merci pour le livre…:pray:

Je pense que les fumeurs ont aussi peur d’arrêter, parce que la solitude dans nos émotions est dur à gérer, la clope offre une amie dans toutes situations et moments bon ou mauvais.
Mais cette amitié est basée sur la dépendance et sur la santé

3 « J'aime »

FĂ©licitations @Rene2pau :partying_face::partying_face:

Magnifique compteur et substancielles (déjà) économies dont tu vas profiter fièrement et agréablement.

Merci pour ces bonnes nouvelles et avec " ta tronche" pas de raisons que la suite se passe mal.
:green_heart::rose:

1 « J'aime »

Braaavo!!! Ca fait trop plaisir de te lire, voyage super mérité!!! C’est important ces messages qui explicite le fait que ce n’est pas impossible d’arrêter voir même plus facile parfois que ce qu’on imagine!!

2 « J'aime »

Je confirme : la tribu a été déterminante pour moi.:rose::green_heart:

La santé aussi :slightly_frowning_face:

3 « J'aime »

L’addiction est une grave forme de désordre…J’ai fait plein de tentatives et c’est vrai que la peur de me trouver sans mon habitude prenais le dessus avant même que je commence à arrêter. Cette fois, c’est différent et j’adore me confronter à mes émotions, je revis de les ressentir, de devoir les digérer, car il y a les frustrations et les énervements mais il y a surtout toutes les autres que j0avais presque oubliées… Quelle folie l’addiction…

2 « J'aime »

Bravo et en route vers le 6e :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Rene2pau

FĂ©licitations pour ces beaux 154 jours de noclope :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Eh oui c’est possible d’arrêter sans substitut… le tout est de ne pas trop souffrir…

Oh génial le voyage… tu sais déjà où?
C’est pour cela que je propose toujours aux nouveaux de mettre les éconoclope dans une boîte…

Bonne journée dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::no_smoking:

3 « J'aime »