5 mois đŸ„ł

Aujourd’hui j’ai passĂ© la barre des 5 mois.
Quel bonheur!!!

Cette fois-ci, c’était la bonne, je le sais.

J’avais envie de partager ça ici
 de dire MERCI Ă  tou·te·s celles et ceux qui m’ont encouragĂ©e et conseillĂ©e et accompagnĂ©e dans cet exercice.

Mais aussi de dire Ă  tou·te·s celles et ceux qui pensent ne jamais y arriver, qu’il y a 5 mois je pensais pareil. Vraiment! Je me disais que je faisais partie des gens qui n’y arriveraient jms. Mais non!!! J’avais tort :wink: et quelle joie d’ĂȘtre dans l’erreur cette fois-ci!!!

Par contre ça a vraiment Ă©tĂ© dur
 les 3 premiĂšres semaines j’ai sombrĂ© dans une dĂ©pression assez puissante, j’ai pleurĂ©, risquĂ© de dĂ©missionner, cherchĂ© en vain un·e psy disponible, etc

Puis d’un jour Ă  l’autre, le brouillard (ou la tempĂȘte) s’est estompĂ©, evaporĂ©, et Ă  laissĂ© place Ă  un magnifique ciel bleu, sans nuage et sans fumĂ©e

:white_heart:

10 « J'aime »

Nice job @Bidule :smiley::+1:t2::sunglasses:

3 « J'aime »

Superbe message et beau partage d’expĂ©rience, l’aspect « je me disais que je faisais partie des qui n’y arriveraient jamais » est super important. Je pensais la mĂȘme chose
Et la vie nous a donnĂ© tort, Ă  raison.

Bravo pour ce beau chapitre, dĂ©fi relevĂ© haut la main, c’est la classe!!! :clap: :clap: :clap: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :heart: :heart: :heart:

4 « J'aime »

Hello @Bidule

Super un grand bravo à toi 5 mois c’est super :clap:t3:

Effectivement en Ă©tant fumeur on s’imagine pas pouvoir arrĂȘter un jour, je me disais la mĂȘme chose que toi que je n’y arriverais jamais :confused:

Certes, les debut ne sont pas facile c’est vrai loin de là mais jour aprùs jour on devient plus fort et on prend confiance :pray:t3:

Bonne continuation Ă  toi et merci pour ce message vraiment motivant :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Bien joué @Bidule !! Magnifique tes 5 mois :partying_face::partying_face::muscle::muscle:. Félicitations !

Merci pour ton message :pray::pray:
:rose::green_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Bidule et bravo pour cet arrĂȘt d’il y a 5 mois
 Tu es bien parti.
Ma dĂ©pression a durĂ© mais c’est passĂ© un jour aussi.

3 « J'aime »

FĂ©licitations pour tes 5 mois @Bidule :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

tu prouves que c’est possible mĂȘme si c’est super dur

Continue comme ca dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

3 « J'aime »

Super @Bidule pour 5 mois. Effectivement c est une experience curieuse cette dĂ©fume. Ça permet de croire en nous-mĂȘme. Ce qui est le plus bizarre c est qu on commence pour faire cool avec les autres et on arrĂȘte pour etre cool pour nous mĂȘme. La decision est pour nous . Enfin on ecoute notre corps et on apprend Ă  dompter notre cerveau pour lui donner de nouvelles habitudes. . Comme tu dit : Quel bonheurs :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bravo pour les 5 mois !!!

Pareil pour moi ! Ça n’a pas toujours Ă©tĂ© simple mais je dirais qu’au 4eme mois, tout s’est arrangĂ© progressivement !

Ce produit est si puissant qu’il ne te laisse pas tranquille pendant quelques semaines ! Et dire qu’on pensait ne pas pouvoir vivre sans !!

J’ai pris mon arrĂȘt comme des soins contre une maladie grave en fait ! Je n’avais pas le choix que d’arrĂȘter

Maintenant je fais du Pilates 4 x / semaine et les kilos pris partent petit à petit (bon j’en ai pris plus de 10 !!!)

Courage tu es sur le bon chemin

3 « J'aime »