Bidule
Octobre 6, 2023, 8:04
1
Aujourdâhui jâai passĂ© la barre des 5 mois.
Quel bonheur!!!
Cette fois-ci, câĂ©tait la bonne, je le sais.
Jâavais envie de partager ça ici⊠de dire MERCI Ă tou·te·s celles et ceux qui mâont encouragĂ©e et conseillĂ©e et accompagnĂ©e dans cet exercice.
Mais aussi de dire Ă tou·te·s celles et ceux qui pensent ne jamais y arriver, quâil y a 5 mois je pensais pareil. Vraiment! Je me disais que je faisais partie des gens qui nây arriveraient jms. Mais non!!! Jâavais tort et quelle joie dâĂȘtre dans lâerreur cette fois-ci!!!
Par contre ça a vraiment Ă©tĂ© dur⊠les 3 premiĂšres semaines jâai sombrĂ© dans une dĂ©pression assez puissante, jâai pleurĂ©, risquĂ© de dĂ©missionner, cherchĂ© en vain un·e psy disponible, etc
Puis dâun jour Ă lâautre, le brouillard (ou la tempĂȘte) sâest estompĂ©, evaporĂ©, et Ă laissĂ© place Ă un magnifique ciel bleu, sans nuage et sans fumĂ©e
10 « J'aime »
Cindy
Octobre 7, 2023, 7:22
4
Hello @Bidule
Super un grand bravo Ă toi 5 mois câest super
Effectivement en Ă©tant fumeur on sâimagine pas pouvoir arrĂȘter un jour, je me disais la mĂȘme chose que toi que je nây arriverais jamais âŠ
Certes, les debut ne sont pas facile câest vrai loin de lĂ mais jour aprĂšs jour on devient plus fort et on prend confiance
Bonne continuation Ă toi et merci pour ce message vraiment motivant
4 « J'aime »
Bonjour @Bidule et bravo pour cet arrĂȘt dâil y a 5 mois⊠Tu es bien parti.
Ma dĂ©pression a durĂ© mais câest passĂ© un jour aussi.
3 « J'aime »
Titine
Octobre 7, 2023, 4:11
7
3 « J'aime »
Marys
Octobre 7, 2023, 5:19
8
Super @Bidule pour 5 mois. Effectivement c est une experience curieuse cette dĂ©fume. Ăa permet de croire en nous-mĂȘme. Ce qui est le plus bizarre c est qu on commence pour faire cool avec les autres et on arrĂȘte pour etre cool pour nous mĂȘme. La decision est pour nous . Enfin on ecoute notre corps et on apprend Ă dompter notre cerveau pour lui donner de nouvelles habitudes. . Comme tu dit : Quel bonheurs
5 « J'aime »
Sassa
Octobre 8, 2023, 12:49
9
Bravo pour les 5 mois !!!
Pareil pour moi ! Ăa nâa pas toujours Ă©tĂ© simple mais je dirais quâau 4eme mois, tout sâest arrangĂ© progressivement !
Ce produit est si puissant quâil ne te laisse pas tranquille pendant quelques semaines ! Et dire quâon pensait ne pas pouvoir vivre sans !!
Jâai pris mon arrĂȘt comme des soins contre une maladie grave en fait ! Je nâavais pas le choix que dâarrĂȘter
Maintenant je fais du Pilates 4 x / semaine et les kilos pris partent petit Ă petit (bon jâen ai pris plus de 10 !!!)
Courage tu es sur le bon chemin
3 « J'aime »