50 ans de clopes

ah je suis particulièrement d’accord avec toi @Loup
40-50… 30…
c’est une vie à fumer et puis au bout d’un ou deux ans de break… c’est un lointain souvenir
c’est la plasticité cérébrale qui est stimulée lors de l’arrêt et qui nous fait découvrir un autre « moi »
oui j’aime étaler ma culture générale… et le nutella maison au cacao du honduras 80%… et la confiote de cerises noires aussi

3 « J'aime »

@JeN j’ai arrête plein de fois
En cours arrêt le lundi 10 mars
Soutiens : les patchs, vos messages et la vue du compteur
Cela me donne la force de tenir sans trop de difficultés
Merci pour ta présence
Bonne journée et profites bien de la vie de non fumeuse

2 « J'aime »

@Loup ! Merci :grinning:
Coucou ça te fais 10 jours sans fumée nocive
Je te félicite !
Tiens bon surtout !:grinning::wink::muscle:t2:

1 « J'aime »

@JeN - merci pour ces félicitations
oui 10 jours - cela fait longtemps que je n’avais pas réussi à faire 10 jours sans même en quémander une dans la rue ou faire un deal du genre j’achète un paquet , j’en prends une et je donne le reste à un sdf…

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 10 jours, perso j’en suis à 16.
Je vise le cap des 28 jours et puis je crois que ça va être plus facile, je ne sais pas pourquoi en fait j’en sais rien, c’est la première fois que j’arrête après 30 ans de clopes.
Quelqu’un sait?

2 « J'aime »

Bravo @Eylis. Fais toi confiance et mets en place de solides nouvelles habitudes pour gérer les émotions qui réveillaient de faux besoins et le tour est joué du premier coup !
Bonne route.

2 « J'aime »

Courage après 50 ans de clopes j’en suis à 519 jours d’arrêt. 15’570 clopes en moins, 118 jours de vie en plus et 5’900.00 CHF économisés ! Et surtout je ne regrette absolument pas d’avoir cessé de consommer ce poison. Merci à chacuns et chacunes pour votre soutien indéfectible. Je vous embrasse :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

@Eylis
Oui normalement c’est de plus en plus facile
Le manque de nicotine s’évanouit
Le danger qui reste c’est le « justune »
C’est pour cela qu’il faut éliminer toute nostalgie de la cigarette et plutôt basculer sur le ouf de soulagement d’avoir détaché ce bout de scotch et avoir envie de fuir toute cigarette par peur qu’elle réussisse à se raccrocher

3 « J'aime »

@Charlotte1
Bravo ! Impressionnant ton compteur
Merci de l’avoir partagé
C’est motivant pour ceux qui débutent
Profites bien de ta vie de non fumeuse

3 « J'aime »

@Charlotte1 ducoup avec tant d’argent le fisc va te soupçonner il faut dépenser , aussi, je me porte volontaire pour t’accompagner au restaurant quand tu veux :smiley::tada::wink:

3 « J'aime »

Bravissime à vous toutes @Loup @Eylis
@Charlotte1 … ton compteur de rêve j’en rêve et de toutes les couleurs
Toutes mes félicitations :partying_face: :tada::confetti_ball::gift:
Mais ça fait plusieurs Multi étoilés ou un séjour de rêve ça non ?
Ou bien j’ai mal compté ?? :grin::blush::wink:

2 « J'aime »

Coucou Marc, avec grand plaisir…

1 « J'aime »