Bonjour
Je fume depuis 50 ans et oui !
Je n’ose pas compter en cigarettes ni même en paquets et encore moins en euros
J’ai arrêté au moins une vingtaine de fois
De deux jours à deux mois
Nouvelle tentative avec patchs 2x21 mg
Pas trop de cravings
Mais envie de fumer quand il y a des moments difficiles
Cette semaine sera très difficile
Il faut que je m’accroche
Lire tous vos messages est un soutien opportun
Bon courage et force à tous
Coucou @Loup super bonne idee l arret ! Bravo et surtout accroche toi car c est vraiment pas facile mais tu vas reussir petit a petit et ensuite pour toujours .
Bonne décision @Loup !
N’hésite pas à te faire aider si besoin.
Prévois de saines nouvelles habitudes.
Coucou @Loup bienvenu , parfait 2 x 21mg ça va le faire… et faut pas hésiter plus tant que tu as pas la nausée c’est que tu prends pas trop … enfin … presque… mieux vaut demander à un tabacopathophile patenté par le système médico-légale-nationalo-professionnello-bisounounours mais … en gros l’over-dose de nicotine avec les patchs ça prévient longtemps à l’avance avec la nausée … rien à voir avec la blague de tachycardie du film des zinconnus trop drôle…
Bravo pour ta décision … il est temps de changer un peu tu as raison … tu as passé assez de temps avec la clope… désormais tu fais sans … très bien … ici on est tous d’accord avec cette idée lumineuse et précurseuse
Ta nouvelle vie sens bon
Bravo ! Bienvenue dans le train de la défume.
Les patchs vont t’aider.
Accroche toi !
Bonne détox !
Bienvenue @Loup et surtout bravo pour votre décision!
Si vous avez des questions/conseils spécifiques, n’hésitez pas!
Vous parlez d’une semaine difficile à venir: je ne peux que vous conseiller un plan de diversion à établir en cas d’envie de cigarettes. Des activités que vous pouvez faire à la place. L’envie très forte de fumer durant en moyenne de 3 à 5 minutes par fois, c’est faisable!
Merci pour vos messages de soutien
J’ai arrêté une semaine entière et puis j’ai été voir ma famille et je savais qu’il y aurait des moments un peu difficiles alors j’ai repris pour ne pas avoir à gérer
A mon retour je suis remontée dans le train
Donc j’ai dû remettre le compteur à zéro dommage
Bon j’en suis à deux jours et deux patchs
Je pense que je suis sur la bonne voie car je n’ai pas trop hésité à me jeter de nouveau à l’eau
Je vous fais signe à sept jours
Bon courage et force à tous ceux qui veulent essayer
Finalement avec les patchs pas de manque il ne reste que le mental et les habitudes à gérer