50 jours no clopes

De mieux en mieux, plus d’envies au réveil, plus de symptômes de manque… je commence une nouvelle vie no clopes. Courage à vous tous et j’espère ne pas craquer dans le futur! Je vous remercie pour vos encouragements !

8 « J'aime »

La classe @Charlotte1 :+1:t2::grinning:

3 « J'aime »

Bravo @Charlotte1 :partying_face::partying_face:

Avec plein de positivisme :grinning:

Voilà un petit cadeau pour ce 50 ème :gift::gift::gift:

Que ta suite soit douce :pray::rose::green_heart:

4 « J'aime »

Bravo!!! Que du bon cet arrêt, 50 jours, c’est la frime!

4 « J'aime »

Magnifique! Félicitations

3 « J'aime »

Félicitations​:clap::clap::clap: @Charlotte1 pour tes 50 jours continue comme ça :+1::+1::+1:et non non tu ne va pas craquer​:wink:

3 « J'aime »

Ouahou trop bien @Charlotte1 :gift::bouquet:
Bravooooo :clap:
Tu me donnes le courage de continuer (à J31) et ça me rassure que tu ne ressentes plus trop le manque. Merciii d’être là 🩵

4 « J'aime »

Bravo pour ton mois, c’est excellent! Ca va mieux le poids?

2 « J'aime »

Je sais pas… je pèse pas mais tant que je peux fermer mes jeans, je continue le chocolat et les gummibärli :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

ah les gummibärli aus bärn so gut !!!
chez moi je fais une fausse fosse :sweat_smile: dans un saladier et j’y met les gummibärli :laughing: avec le drapeau de berne…

Naaannn j’rigoole j’fais pas sa

2 « J'aime »

Regarde la réponse de Koala, idem pour moi, ma balance et moi c’est pas encore le divorce, mais on s’évite!!! :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Marc1
T’es sur que tu fais pas ça???
Moi j’ai mon saladier à côté tous les soirs devant la télé ou la tèlè (selon d’où on parle!) Me manque que le drapeau avec l’ours (moi g l’aigle pour survoler la fosse!!!:joy::joy::joy:)

3 « J'aime »

Dis moi @Charlotte1 on devrait peut être y aller voir quand même sur la balance… avant qu’il n’y ait trop de boulot non???
Je t’envoie plein de douceur 🩵🩵 mais pas de sucrerie​:joy::joy:

2 « J'aime »

Félicitations pour ces 50 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

En route pour les 3 chiffres dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

3 « J'aime »