50 jours..!

Voilà. Suite à un arrêt le 1er novembre, après moulûtes tentatives sur la dernière décennies, des addictions aux gums Nicolette’s, une dizaine de cigarettes électroniques, et des rechutes systématiques en combinant cigarettes, vapotes, gums et patchs parfois tout en même temps…
Me voici avec un nouveau-né de 22 jours et un arrêt sans aucune idée nicotinique et surtout une grande fierté.
Je me dis qu’une seule taffe comme tant de fois dans le passé va me renvoyer esclave de la nicotine, va me coûter ma santé déjà entamée à travers de l’asthme et 20 années costaudes, et des milliers d’euros.
Je pense à travers Allen Carr aussi avoir saisi ce mécanisme : il ne faut jamais replonger une petite fois. J’espère que c’est la bonne mais quelle fierté à l’aube d’une nouvelle année. Heureux d’avoir pu et de continuer à vous lire depuis maintenant plus de 6 semaines!
Joyeuses fêtes plus saines et joyeuses à tous

4 « J'aime »

Bonjour @Antoined :slight_smile: … re :wink:

Il faut parfois plusieurs arrêts pour avoir le bon…
Ah oui… pas une taffe… 0… la juste une n’existe pas… Je l’ai testé :frowning:
Un nouveau né de 22 jours? oh la je ne suis plus… 50 jours ou 22… ou tu as un bébé?
Tu peux nous lire mais on aime te lire aussi…
Il faut venir plus souvent… donnez de tes nouvelles…

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonnes fêtes…

1 « J'aime »

hello @Antoined.
Voilà, rien à dire de plus, tu as tout compris. :clap: :clap:
Pas une taffe, pas une, que nenni, nada, que dal … :warning: :no_smoking: :no_entry: : et si c’est bien ancré dans ta tête, aucune chance de retomber dans l’enfer et l’esclavage !
C’est pas tous les jours facile facile, mais l’enjeu en vaut vraiment la chandelle ! Et puis, tu vas voir : il n’y a que des gens sympas et bienveillants dans cette tribu, et ça, ça fait vraiment du bien quand le moral baisse et que la vilaine sort le sale bout de son vieux nez !! Allez, courage et bonnes fêtes noclope bien sûr ! :sunny: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Wow, C’est tellement cela. Il n’y aura pas d’exception 0, car la vie qu’on découvre sans poison, c’est quand même si réjouissant.
Merci pour ces encouragements si justes à tous les 2!
Et joyeuses fêtes :tada:

1 « J'aime »

Bonjour @Antoined :slight_smile:

Non pas d’exception… la vie sans ce poison est bien mieux…
Tu as un bébé de 22 jours? je n’ai pas compris…
Continue comme ca…
Bonne journée

Oui Titine,
Une petite Julia est arrivée le 28 novembre. Ce ne fut pas ma motivation principale pour l’arrêt (vu que j’essaye depuis des années) mais cela y participe un peu forcément :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Antoined

Alors double félicitations !!

Pour ton arrêt bien sûr (super !! on s’accroche) et pour ta petiote.

Même si ce n’est pas ta première motivation, je suis certaine qu’elle appréciera.

Courage pour la suite :rose:

2 « J'aime »

Oh @Antoined
Julia :heart: comme ma petite fille (ma petite choupi) née le 29 mars :heart: :heart:
:partying_face: :partying_face: Bienvenue à Julia :partying_face: :partying_face:
Il faut tenir bon pour elle… elle n’aimera pas un papa qui sent la clope… sur les vêtements etc…et qui à une haleine de cendrier :frowning:
Bonne journée et Courage…

3 « J'aime »

Félicitations pour le petit bébé et aussi pour l’arrêt. C’est une super bonne motivation pour arrêter définitivement. :raised_hands:

2 « J'aime »

Hello @Antoined bravo pour ton arrêt et félicitations et bienvenue à cette petite Julia :baby:t3:

Quelle belle motivation je le comprend, moi et mon compagnon avons arrêter presque la cigarette en même temps et notre fils fut une motivation supplémentaire :four_leaf_clover:

Par contre en effet, une année env. notre fils a dû supporter des parents qui vont lui faire des bisous en puant la cigarette… mais j’ai eu un déclic et ce fut le bon moment pour arrêter !

Belle journée et joyeux fêtes de fin d’année :santa::tada:

3 « J'aime »

Le principal est d’avoir eu le déclic…
Maintenant vous sentez bon :heart_eyes:

2 « J'aime »

Exactement ma @Titine :kissing_heart:

2 « J'aime »