500 jours noclope ! Qui l'eût cru?

Bonjour à tous,
Alors, voilà, comme le titre l’indique, ça fait

  • 500 jours :innocent:
  • 10 000 clopes pas fumées :scream:
  • 5000 euros pas partis en fumée mais en autre chose :wink: :money_mouth_face:
  • que du positif, de la fierté aussi, un sentiment de liberté retrouvé, de la compassion quand je vois des gens se ruer sur leur clope à la sortie des magasins ou dans leur voiture … :woozy_face: :confused:
  • les débuts ont été durs mais plus le temps passe, plus les difficultés s’estompent. Arrive le jour où on n’a même pas pensé clope de la journée … :+1: :+1: :+1:

J’espère que ce post donnera envie de s’accrocher à tous ceux qui galèrent en ce moment, et envie de continuer à ceux qui ont arrêté depuis quelques temps. En tout cas, courage à tous, peu importe le compteur, on est des gros warriors et ce qu’on fait est extra-ordinaire, il faut vraiment s’en convaincre. :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: Alors, slowly slowly, step by step, 1 jour après l’autre et ça le fait !

14 « J'aime »

Whaouuuy bravo @Chris77 :grinning::grinning::grinning::grinning:. Quel plaisir de te lire. Que de bonnes nouvelles. La vie est une fête alors :crazy_face:. Encore un grand bravo et merci pour ton message encourageant :star_struck:

Bravo @Chris77 quel beau compteur, tu peux être vraiment fière de toi. Je suis comblé de liera réussite et que cette saleté reste définitivement loin de toi.

Félicitations @Chris77
Quel beau parcours !!!
Je te souhaite une bonne continuation :balloon::pray:t2::kissing_heart:

Bravo @Chris77, c’est une très belle victoire et tu es être fière! Merci pour ce message positif qui me donne envie de continuer à me battre :muscle::blush:

Merci à tous
@Pauline : ça y est, tu es revenue dans le bon wagon, ça va le faire, crois en toi et surtout garde le cap !
@Jeff74 : je crois que tu n’es pas très loin, tu vas bientôt y arriver aussi. Allez, encore quelques semaines et on fête tes 500 jours aussi !
@MarieL : mon 1er contact avec la tribu, j 'en garde un souvenir ému. Grand merci à toi.
@Lathi : Oui, oui, il faut que tu continues à te battre. Ne lâche rien, c’est toi qui décides, c’est toi qui mets des uppercuts à ce poison et pas le contraire. OK ?

3 « J'aime »

Yes @Chris77 et pas sans mal jusqu’à présent ça aller …… aujourd’hui j’attaque le 6 eme jours je crois et journée pas facile…. Mauvaise humeur déprime …. Je me tâte à acheter une cigarette électronique mais j’ai peur de remplacer une addiction par une autre…. Quand je vois toutes ces personnes qui ont stoppé la clope et qui vapote chaque jour comme les fumeurs ça me fait peur…. Je viens de lire des articles à ce sujet et ça n’a pas l’air très sain d’ailleurs les médecins ne la recommandent plus dans l’arrêt du tabac depuis janvier de cette année:… à voir

Waouw Félicitations :partying_face: :confetti_ball:

Qu’est ce que c’est beau ce chiffre… ces chiffres… ca donne le tournis et ca fait du bien…
Continue comme ca @Chris77 :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:

Bonjour @Chris77
Bravo bravo bravo
Cela me rend plus forte encore de te lire
Avec mes 15 petits jours … je commence le chemin et toi tu est arrivé à la fin
Beau we

Cc @Chris77 . Oh un grd bravo et merci pour ton poste rempli de motivation. Tu donnes envie :wink:

Bravo @Chris77 , une très belle victoire et satisfaction de soi.

Un grand bravo… C’est trop bon quand ça roule comme ça

Bonjour !
Si ça peut t’aider, j’ai arrêté il y a trois mois, deux écarts……
Je prends des comprimés à la menthe NICOTINELL, c’est très efficace.
Je suis en train de baisser la consommation de 12 comprimés par jour, à 8.
Je n’ai plus de saute d’humeur ni plus aucun symptômes depuis que je prends ça.
C’est en plus remboursé par la sécu, sur ordonnance médical.
Bon courage !

1 « J'aime »

Bravo et merci pour ce temoignage qui donne tout plein d espoir🤗

Bravo a toi @Chris77
Magnifique compteur qui fait rêver…
Félicitations :clap::clap::clap:

Bravo continue et encore plus …