51 jours 💪

51 jours quelle fierté :muscle:
J’ai déserté le forum ces jours :pensive: je suis partie à New York 4 jours ça m’a fait un bien fou! 4 jours sans jamais pensé à la clope, incroyable! J’avais ma vap, qui est restée au fond de la valise.
De retour à la maison, quelques pensées me traversent l’esprit mais rien de bien méchant!
J’espère que vous allez tous bien!

10 « J'aime »

Ouahou quelle réussite :clap: Formidouble, -triple ou -koadruple (:wink: meuhouane) @sisi04 .
Bon retour et que ça continue 🩵

3 « J'aime »

Trop cool tout ça. Moi aujourd’hui, je suis à 60 jours. Sans trop de difficultés à part une fatigue énorme et un gros manque d’énergie mais dans l’ensemble, ça roule pour la defume. Finalement, on est proche dans les délais. Allez zou, on poursuit la route ou plutôt les rails en commun. Bonne continuation @sisi04 .

6 « J'aime »

Bien joué @Escargotte :muscle::muscle:

60 jours c’est magnifique :partying_face:

Sois fière de toi et continues comme ça :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Je suis aussi hyper fatiguée c’est une cata!
Par contre mes 4 nuits à New York j’ai dormi comme un bb et les 2 nuits après mon retour aussi. Décalage horaire? Ou peut être c’est enfin la fin des nuits pourries :woman_shrugging:

5 « J'aime »

Génial @sisi04, j’y suis aussi :confetti_ball:. Ça devient beaucoup plus facile :smirk:. J’espère que tu vas bien également… Et vous autres aussi :kiss:

4 « J'aime »