51 jours đŸ’Ș

51 jours quelle fierté :muscle:
J’ai dĂ©sertĂ© le forum ces jours :pensive: je suis partie Ă  New York 4 jours ça m’a fait un bien fou! 4 jours sans jamais pensĂ© Ă  la clope, incroyable! J’avais ma vap, qui est restĂ©e au fond de la valise.
De retour Ă  la maison, quelques pensĂ©es me traversent l’esprit mais rien de bien mĂ©chant!
J’espùre que vous allez tous bien!

10 « J'aime »

Ouahou quelle réussite :clap: Formidouble, -triple ou -koadruple (:wink: meuhouane) @sisi04 .
Bon retour et que ça continue đŸ©”

3 « J'aime »

Trop cool tout ça. Moi aujourd’hui, je suis Ă  60 jours. Sans trop de difficultĂ©s Ă  part une fatigue Ă©norme et un gros manque d’énergie mais dans l’ensemble, ça roule pour la defume. Finalement, on est proche dans les dĂ©lais. Allez zou, on poursuit la route ou plutĂŽt les rails en commun. Bonne continuation @sisi04 .

6 « J'aime »

Bien joué @Escargotte :muscle::muscle:

60 jours c’est magnifique :partying_face:

Sois fiÚre de toi et continues comme ça :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Je suis aussi hyper fatiguĂ©e c’est une cata!
Par contre mes 4 nuits Ă  New York j’ai dormi comme un bb et les 2 nuits aprĂšs mon retour aussi. DĂ©calage horaire? Ou peut ĂȘtre c’est enfin la fin des nuits pourries :woman_shrugging:

5 « J'aime »

GĂ©nial @sisi04, j’y suis aussi :confetti_ball:. Ça devient beaucoup plus facile :smirk:. J’espĂšre que tu vas bien Ă©galement
 Et vous autres aussi :kiss:

4 « J'aime »