52 jours sans la vilaine

Hello les defumeurs,

Bon bon ça fait 52 jours que j ai arrêté de fumer… J arrive toujours pas à y croire c est dingue (pour moi einh🤪) je suis toujours avec ma e-cig mais j ai baissé le taux de nicotine progressivement de 6mg à 2mg, je crois que ce p’tit reste est psychologique mais bon j y vais tranquillou, on va pas stresser la bête quand même😌. J avais lu sur d autres postes que certains rêvaient qu ils fumaient… Eh bien première fois pour moi cette nuit. Je me suis réveillée en sueur, la trouille que j ai eu mais soulagée de me rendre compte que ce n était qu un rêve. Jusqu’à il y a quelque jours, j avais une voix horrible, presque un ado en mutation🤦🏼‍♀️ mais là j ai retrouvé ma voix de nana, je suis moins essoufflée aussi mais pas encore le top. Et toute ma p’tite famille c est choppé la Grippe et bibi a passé entre les gouttes alors que généralement c est toujours moi qui traiiiiiiiiiiiine une toux qui dégénère en bronchite, m a pas eu cte fois🎉 enfin tout ça tout ça mais suis toute contente et j espère tapper les 100 jours aussi tranquillement que ces 50 derniers jours. Courage à celles et ceux qui viennent de rejoindre le groupe. Beccccccos

8 « J'aime »

Excellent, 52 jours… Plus de bronchite, une voix douce et des rêves au lieu d’une triste réalité… Tout ça semble bien réel, n’est-ce pas?? On dirait bien que tu peux y croire…Bravo! :clap:t5: :clap:t5: :dizzy: :partying_face: :partying_face:

5 « J'aime »

Bravo @Louloutte !!! Dans 10 jours de plus je serai à 50 aussi !!! C est super…tu as fait du bon boulot :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ouahou waou :clap: c’est bôôô ça. Que les jours s’ajoutent aux jours, les progrès aux progrès et les + aux + :star_struck::muscle:🩵

4 « J'aime »

Tchotte bibi @Louloutte :sweat_smile::wink:
Manifaïk ces 52 jours noclope tu peuxetre fière de toi vraiment

Tu dois ancrer maintenant… distancer cette sale clope qui schlingue…

Éh basta, comme on dit a Disney Land

4 « J'aime »

Bonjour @Louloutte

Dis donc, non seulement 52 jours mais apparemment 52 jours brillamment vécus, avec défenses immunitaires renforcées et féminité vocale retrouvée, wow wow

C’est super. Je ne sais pas si vous avez du soleil dans vos coins les tributains mais par chez moi les petits zoiseaux et la lumière se sont donnés rdv pour célébrer nos exploits !

4 « J'aime »

Merci pour vos messages, c est quand même top ce forum, toujours soutenue même si ya des « trebuchages » des encoublades comme dirait certain😉, bon maintenant, plus qu à faire gaffe à ce que je mange… Non ce que je bouffe (oui oui je mange plus je bouffe maintenant) 4kg dans les dents mais bon c est mieux ça que de continuer à fumer paraît… Mouai mais bon chiant quand même.

6 « J'aime »

Super ! C’est moi la nana qui rêvait qu’elle fume au bout de 18 ans d’arrêt… reprise il y a deux ans… mais cette fois, je vais m’occuper du côté psychologique pour que cela ne se reproduise plus. Rêver qu’on fume au début, c’est normal, mais au bout de 18 ans, c’est un problème. Arrêt prévu le 11 avril. Cela se rapproche, je me prépare. Mon médecin m’a prescrit des patchs. Et je viendrai régulièrement lire les messages de la tribu, ça c’est sûr.

4 « J'aime »

Oui, la santé prime avant tout. Le surplus de poids, on le perd après !

4 « J'aime »

J’ai comme l’impression que c’est plus facile d’arrêter le kg en été parce qu’on nous propose plus de fruits, de légumes frais qu’en hiver où on a envie de manger plus lourd, genre fondue, patate et ça avec ou sans arrêt de la clope… Mais c’est juste, c’est un petit sacrifice momentané pour se défaire d’un grand esclavagisme, alors ça vaut la peine même si après il faut se défaire de ces kg… Mais quand on arrive à se défaire de la clope, après on est prêt à tout affronter!!!

6 « J'aime »

je te conseil de remplacer tes armoires de cuisine par des rurirläghis … tu vas fondre :rofl: :wink:

1 « J'aime »

@Pachi
Y a quelques avantages à arrêter cte clop :wink:
Pauvre cerveau :brain: pour lui c’est vraiment sport :weight_lifting_woman:

Bravooooo pour ta ténacité :+1:
:four_leaf_clover::+1:

4 « J'aime »

Kesse des Rurirläghis? Je connais que les chuchichäschli…

2 « J'aime »

Ah oui c’est ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

#cetait en Schwytzerdütsch :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Certes… mais lequel???:crazy_face:

2 « J'aime »