53jours sans fumer je me sens fatigué et déprimer

Bonjour je m’appelle emilie j’ai 28 ans je fumer 15 à 25 cigarette pars jours depuis 12 ans et j’ai décider d’arrêt comme sa sa rien en substitut pas de patch ni rien. Sa fait 53jours que j’ai arrêter et je me sens fatigué j’ai envi de rien et en plus de sa je me sens stressé pour un oui ou pour un non. Cette semaine je me suis rendu compter que j’avais quelque envi de pleurais sans même savoir pourquoi … après j’ai une douleur a la gorge comme si j’avais une angine et je me sens encombré quand je me lève le matin je ne sais pas si c’est du à l’arrêt du tabas ou non. J’espère vite allez mieux car je me demande vraiment ce qui m’arrive ce que j’ai … ce si dit je ne tiens pas à reprendre je lute pour sa pour le plus grand plaisir de ma fille qui voulais elle aussi que j’arrête.

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Emilie09 :slight_smile:

Félicitations pour tes 53 jours :tada: :confetti_ball:

Ton état est « normal »… pour la fatigue…le stress… tu combats une addiction… c’est difficile pour lui…
Tu peux t’aider avec du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue…
Pour ta gorge… ton corps se nettoie… les saletés doivent partir…

Tu as la plus belle des motivations… ta fille… elle veut une maman en bonne santé et qui sent bon :wink:

Repose toi un max… si tu as envie de pleurer… fais le un bon coup ca va te soulager…
Respire bien… inspire par le nez… expire par la bouche… doucement…

Courage et n’hésite pas à nous écrire :wink:

2 « J'aime »

Merci sa me rassure que je sois pas bien comme sa c’est dû à l’arrêt du tabas et que c’est normal sa dure combien de temps environs avant de redevenir bien du moins mieux que sa mieux que la fatigué et tout le reste ? Oui elle me soutiens heureuse qu’elle es là si non j aurais céder depuis longtemps.

Oui je vais faire d’exercice de respiration

Merci

Difficile de te dire combien de temps cela va durer… nous sommes tous différents…
Déjà après 53 jours ca devrait diminuer… mais ton corps répond à sa façon…
Va déjà faire un petit tour chez le pharmacien…
Puis le beau temps revient… le soleil etc… ca va te faire du bien aussi…
Est ce que tu dors bien?

1 « J'aime »

’ai du mal à m’endormir malgré que je suis fatigué me réveille souvent (je me réveille mais me rendors plusieurs fois ) entre 5h00 et 7h30… l’après midi je m’endors en ce moment 1 h …

Après sa fait que une semaine aujourd’hui que je suis comme sa mais j’ai pas l’habitude d’être comme sa … je m’écoute je fume c’est compliquer …

Pour dormir tu peux regarder pour la valériane :wink: demande conseil à ton pharmacien…
ne dors pas trop l’après midi sinon plus de dodo le soir :wink:

Ton corps te dit qu’il est fatigué… mais fumer ne changera rien… donc non pas de clope… pense à ces 53 jours et à ta fille :wink:

Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Oui je vais tout faire pour tenir bon merci à vous

2 « J'aime »

53 jours sans substitut !! Mais c’est génial :heart_eyes:. Bravo Émilie​:clap:t5::clap:t5:. Tu es déterminé à en finir. Les enfants sont des soutiens sans faille pour nous​:star_struck:
Moi lorsque l’insomnie est là ! Je lis les post des copains et copines du groupe ça me rebooste​:grin::grin:. Et surtout ça m’encourage à atteindre demain sans clope.
Exactement comme en ce moment il est 03h06 du matin et Bim! Sommeil envolé :pensive: donc je lis jusqu’à ce que mes yeux clignotent de nouveau.
Bon courage @Emilie09 :muscle:t5::muscle:t5::kissing_heart:

2 « J'aime »