5ème jour aujourd’hui

Bonjour!
Aujourd’hui c’est mon cinquième jour! J’ai survécu le week-end!

9 « J'aime »

Bravo Choco la premiere semaine passée et le plus dur est fait. Continue et n oublie pas d etre fiere de toi c est le plus important.

2 « J'aime »

Bonjour,
Tu as l’air surpris @Choco , oui le week-end est pas mal avancé, tu en es capable aussi toi, bravo pour ces 5 jours, ce n’est pas trop dur ?

2 « J'aime »

C’est ma troisième tentative alors plus au moins je sais à quoi m’attendre. La première fois j’ai tenue pendant 3/4 ans, bêtement j’ai recommencé… J’ai arrêté de nouveau pendant 1 année environ et maintenant j’espère ne plus rechuter! J’utilise des patch, des tablettes, des chewing gum et j’évite rester seule. J’ai repris le tricot pour occuper mes mains :slight_smile: pour toi? Ça se passe comment?

3 « J'aime »

Oui tu mets toutes les chances de ton côté et nos expériences précédentes avec la nicotine nous aident. Riche idée le tricot.
Moi, je suis venue pour un problème de nicotine dans les cigarettes électroniques et son sevrage définitif. J’ai aussi des problèmes pour occuper les mains et d’avoir quelque chose en bouche.
Ça va, j’ai arrêté la nicotine de synthèse, reste 3 comprimés de nicotine (j’ai repris, je n’y arrivais pas seule et j’avais trop envie de manger) que je prends après les 3 repas et une sucette de temps à autre. Fini les patchs. Je peux rester seule à part le forum qui me motive.
Il faut aussi que je reprenne RV avec la tabacologue qui me suit, je n’ai pas pu me rendre au RV fixé la dernière fois que j’y suis allée, elle m’aide à garder le moral.
J’ai arrêté la nicotine le 7 août 2023
Bonne journée

2 « J'aime »

Bravooooo @Choco
C’est génial, continue comme sa. Le pire est derrière, maintenant ce sera de mieux en mieux. Savoure chaque bouffée d’aire qui rentre dans tes poumons et dis toi « Que c’est bon d’oxygéné mes poumons d’aire pure » Félicitations!!!:muscle::muscle::muscle::clap::clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Les premiers jours j’ai ressenti l’envie du sucre alors je me suis permis de sentir cela et de me donner le goût de quelques gourmandises c’est mieux que reprendre un cigarette:) maintenant ça va beaucoup mieux à ce niveau là. De tout façon j’ai acheté du chocolat noir et ça c’est bon aussi pour l’humeur.

2 « J'aime »

J’ai du chocolat noir aussi :kissing_heart: à 85% de cacao, oui c’est bon pour la santé.

2 « J'aime »

Excellent! Bravo pour ces 5 jours!!"Bientôt la semaine…c’est génial! Et bravo pour ce week-end! Keep going!

2 « J'aime »