6 ème jour aujourd’hui

@Xela47 ca me fait vraiment rire de te lire, car je faisais ça aussi avant! 2h de yoga intensif, et la première envie que j’ai en rentrant chez moi c’était de m’en griller une !! comme si la détox ne plaisait pas trop à notre amie la vilaine :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est @Xela47 qui en a parlé :wink:

1 « J'aime »

Coucou les novembristes :blush:
Ça va, je suis entourée de fumeurs mais je tiens le coup, je suis fière de moi. Je me rends compte de tous les réflexes clopes que j’avais. Parfois je prends une gomme au réglisse et souvent je crie « j’ai envie de fumer !!! Mais je ne le ferai pas ! « j’ai averti mon entourage que c’est pas grave, qu’ils n’ont rien besoin de répondre que juste ça m’aide de l’énoncer puis ça passe. Je pense que les patch’s m’aident bien aussi a pas avoir des symptômes de manque trop fort. Tchou tchou le train va son chemin et je regarde le paysage. Contente d’être à bord avec vous !

7 « J'aime »

Oh lala entourée de fumeurs… c’est dur :frowning:
C’est une bonne phrase a se répéter :wink:

Es-tu assez patchée?

2 « J'aime »

Oui j’ai les patchs à plus haute dose et je n’ai pas de sueurs vertiges ou nausées comme quand j’avais juste commencé à diminuer et à retarder la première clop du matin . Les gros carvings sont passés, maintenant c’est plus de l’ordre du réflexe à des moments où avant je fumais. Comme par exemple en sortant du boulot, en attendant le bus, après manger etc etc ce n’est pas si horrible d’arrêter, finalement c’est plutôt gratifiant :blush:

7 « J'aime »

Excellent, merci pour ce chouette partage!! C’est fou ces réflexes dont on ne se rendait même pas compte… Mais en tout cas c’est génial que tu aies passé la période rude et que tu puisse maintenant profiter de cette gratification!!! Félicitation, c’est du bon boulot!!

3 « J'aime »

Beau message @Bliss :rose:
Super que ce soit plus facile qu’imaginé👍

Mais bravo tout de même parce qu’il faut le faire quand même. Surtout entourée de fumeurs :roll_eyes:.
Tu trouves déjà l’odeur degueu ou pas encore trop ?

Ta technique me fait penser à une tributaine qui engueulait haut et fort ses envies :rofl:
Tous les trucs sont bons à prendre.

Continues comme ça! Courage ! :muscle::muscle:
:green_heart::rose:

2 « J'aime »

@Épicéa je trouve pas encore l’odeur plus dég qu’avant :joy: mais je suis contente de désormais sentir bon :cherry_blossom:, je me suis d’ailleurs offert une brume corps et cheveux a l’odeur délicieuse pour me récompenser de ma première semaine non fumeuse. Merci à tous pour votre soutien et votre bienveillance. Vous êtes précieux :blush:

5 « J'aime »

Super idée !
S’offrir des trucs et sentir encore plus bon :+1::rose:

1 « J'aime »

Bravo! Beau cadeau, mmmmh ressentir les odeurs à fond, c’est cool!! Tellement raison de te féliciter en t’offrant quelque chose de doux et réconfortant. Une semaine, un très beau palier, c’est génial!!!

3 « J'aime »

Extra @Bliss :smiley:

Une semaine… c’est carrément gagné !!!

2 « J'aime »

@Marc1 j’ai pas l’impression que c’est gagné pour moi, après les efforts de la première semaine, la routine n’est vraiment pas encore là pour moi, jour 8 = jour terrible pour moi :smiling_face_with_tear:.

3 « J'aime »

@Marlau ce mal que tu ressens ce 8ème jour est la clope qui agonise, demain elle te sollicitera bien moins jusqu’à disparaître dans son cendar qui schlingue :wink:, il y a un pic et une fois dépassé c’est gagné, sa va assez vite, env une semaine, on est tous différents. Occupes-toi, trompes ton cerveau. Désapprends à fumer.

C’est possible :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Un peu de patience, tu es encore en sevrage, le physique doit être plus ou moins passé mais la clope c’est aussi notre cerveau qu’elle encombre… Tu es en train de te libérer la tête, c’est aussi dur mais tiens bon car après cela, tu commenceras à pouvoir lâcher un peu prise car tu te sentiras mieux… C’est vrai que cela peut prendre plus ou moins de temps mais vraiment, ça va aller mieux. En tout cas bravo pour ces premiers jours!!!

3 « J'aime »

Top pour tes patchs… tout est normal…

Pour les moments où tu fumais… prends des bâtons de carottes ou autre :wink:

Bonne soirée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »