6 mois aujourd'hui jour pour jour

Bonjour à toutes et tous.
Cela fait 6 mois aujourd’hui jour pour jour que j’ai arrêté de fumer. Ça va plutôt bien. 4 kilos de pris mais je verrai pour les perdre un peu plus tard.
Je ne pensais pas être capable et pourtant, voilà, c’est fait. Donc, c’est possible et sans substitut. Donc courage, il faut juste s’armer de patience…:blush: Merci encore à la tribu qui m’a beaucoup aidé:pray:

9 « J'aime »

Hey mais déjà!!! Je me souviens de tes premiers messages, vous étiez plusieurs arrivés dans cette période, ça fait trop plaisir de savoir que ça fait déjà 6 mois, un grand bravo!!!

4 « J'aime »

Bravo @Nat83 :smiley: :+1:t2:
6 mois c’est l’pied :foot:t2: et c’est reglé ! Basta clopy :no_smoking:
:dizzy: :muscle:t2:

1 « J'aime »

Merci @maryhoon @Marc1 !!!
C’est aussi en partie grâce à vous, votre soutien et vos conseils avisés!!!

3 « J'aime »

Bravo @Nat83

C’est pas le meilleur ça, de penser qu’on n’était pas capable et de se révéler super héroïne ? Jamais jamais ne pas se penser capable…

Très bon anniversaire des 6 mois et félicitations !

5 « J'aime »

Génial @Nat83 !!!

Félicitations !

Oui oui sois fière de toi et de ce que tu as accompli. Il y a de quoi :muscle::muscle:

Tu as deux « lièvres » 6 mois devant ! Ne quittes pas du regard les deux @ Mary*****.

Avec tes 4kg tu t’en sors plutôt bien. Une paille quoi !

Que ta suite soit douce :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Ouahou @Nat83 c koarement formidouble :clap::clap::clap::+1:
( attention je te talonne de peu, mais te devance d’un kg !!!:flushed: Fais moi savoir si tu trouves la recette de la débouffe :sweat_smile:)
:+1:🩵

3 « J'aime »

:thinking:
S’agirait-il d’arrêter de fumer les aliments ? aussi …
Genre stop au saumon fumé ?? !! ?? !!

3 « J'aime »

Décidément… t’es vraiment bien décalé :joy::joy: ou devrais-je dire dékoalé :thinking:

1 « J'aime »

Merci @Pachi @Épicéa @Koala !!!
@Koala , je n’ai pas la recette, non, pour « la débouffe ». C’est compliqué… J’ai souvent de grosses fringales…Tiens-moi au courant si tu viens à la trouver, toi, cette recette😉

4 « J'aime »

@Nat83 waouh 6 mois félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:. 4 kilos c rien du tout…bravo

3 « J'aime »

Merci @Caro. Je crois bien que j’ai passé un cap important. Les envies de fumer s’estompent doucement et j’avoue que je n’y pense que très rarement. Quant aux envies de manger, c’est une autre histoire mais je fais attention pour ne pas être obligée de changer toute ma garde-robe.
Comme @Marc1 , je craque pour le chocolat, mais en augmentant progressivement le pourcentage de cacao, je limite les dégats…

4 « J'aime »

Ah enfin un peu d espoir :rofl:. Je suis contente de lire qu après 6 mois tu l oublies enfin. C était mon objectif avec des patchs en me disant qu après ce delai ce ne serait qu un souvenir !!! En sachant que toute ma vie je devrais rester vigilante :laughing:

5 « J'aime »

Bonjour koala
6 mois de défume et 4kgs de pris j espère que cet été je vais pouvoir rééquilibrer mon
Poids car la je n y arrive pas

5 « J'aime »

Bravo @Alexia 6 mois c est génial :partying_face::partying_face::partying_face:. 4 kilos pour 6 mois d arrêt c est rien du tout…ils vont fondre au soleil :wink::wink::wink:

4 « J'aime »

Merci Caro pour ton
Message cela m encourage vivement cet été que je commence à perdre mes kgs
Bonne continuation à nous tous :heart:

4 « J'aime »

Félicitations @Alexia :muscle::muscle:

6 mois c’est un beau chemin ! Tu peux être fière de toi :dizzy:

Tu as réussi à arrêter la clope, tu arriveras à perdre tes quelques kilos. Le bon moment viendra :crossed_fingers:

Belle suite de défume à toi :rose::green_heart:

2 « J'aime »

BRAVISSIMA @Alexia c formidouble ou triple mm koadruple ces 6 mois et la victoire sur le poison fait bôôôcoup de bien. Quant aux kilos… je cherche toujours la recette de la débouffe :woozy_face: car mm sans chokoala, la balance me nargue, bloquée sur +6 :scream:
Beau dimanche et en route pour les 6 prochains mois :+1::clap::crossed_fingers::heart_hands:🩵

3 « J'aime »

Bravo pour ces 6 mois @Alexia !

C’est désagréable le poids qui change mais tu vas les perdre au fur et à mesure (tu mets des choses en place ?) et ce qui compte avant tout c’est ce que tu as accompli :confetti_ball::balloon::partying_face::tada:

2 « J'aime »