6 mois

Ça fait 6 mois aujourd’hui que j’ai arrêté de fumer. Le cheminement a été pénible les 2 premiers mois et après ça devient un peu plus facile et je dis bien un peu hihihi

C’est la première chose à laquelle je pense le matin en me réveillant et après 60 secondes j’oublie ça.

L’idée me revient encore plusieurs fois par jour mais ce sont des pensées fugaces.

En plus j’ai pris plus de 5 kilos :stuck_out_tongue_closed_eyes:

10 « J'aime »

Bravo @Nicky.66 :smiley:

trop beau 6 mois… :+1:t2: c’est une réussite ! :blush:

ces pensées fugaces passeront bien un jour complètement…

3 « J'aime »

Eh @Nicky.66 !!! Bravo :partying_face::partying_face::+1::+1::green_heart::green_heart::rose::+1:

Tu as surmonté le pire, ça c’est certain !

Tu es à 5 kg du bonheur !!
Crudités et jardinage vont t’y emmener :wink:

Tu imagines : encore 6 mois (mais plus facile quand même) et on fêtera ton one year no clop :muscle::muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

@Nicky.66 tu as pris 5kg de chocolats ou de sirop d’érables ? :wink: :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bravo Nicole :clap::clap::clap::clap::partying_face::partying_face:
6 mois, c’est magnifique :heart_eyes:.
Le plus difficile est passé !
Je suis contente que tu ais tenu si vaillamment, parce que c’était un peu difficile parfois pour toi.
Mais belle victoire !
Bises :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

Félicitations @Nicky.66 :clap: :clap: :clap: ! Je te souhaite le meilleur pour les 6 prochains mois … et ceux d’après !

3 « J'aime »

Bonjour Nicky et bravo … bravo a moi également, 6 mois aujourd’hui aussi​:tada::tada::tada:
Comme toi, 2 premiers mois de flottement puis la routine sans cigarette .
Aujourd’hui je ne m’imagine même plus allumer une clope, je me sentirais toute bête avec !
Mais je continue la cape (0% de nicotine), c’est le geste qui me plaît encore :wink:
Bonne continuation sur cette voie de liberteeeeeeee :smile:

6 « J'aime »

Hello @Simone84

Enooorme bravo pour tes 6 mois :dizzy: :balloon: :confetti_ball: :tanabata_tree:

Belle victoire :smiley: :+1:t2:

:rofl:tu as raison @Simone84 : jamais aussi bien servi que par soi-même. Il y a de quoi être fière :muscle::muscle:

Félicitations pour cette demi-année :partying_face::rose::+1:
Et en route pour l’autre demi.

Le meilleur pour toi :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Félicitations @Nicky.66 :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: 6 mois!!! Que c’est génial et motivant pour les ptis nouveaux et ptites nouvelles :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Quand au kilo (j’ai envie de te dire que 5 moi j’en suis déjà à 7) la belle saison arrive la saison des salades :green_salad: :green_salad: :green_salad: :yum::yum::yum: et puis un peu plus sortir et marcher
MAIS 5 petits kilo pour t’être débarrassée de cette drogue c’est vraiment pas cher payé :wink::wink:
continue Nicky et encore BRAVO​:clap::clap::clap::clap: :saluting_face::saluting_face::saluting_face::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Tadaaaa @Simone84 comme si de rien n’était voilà Simone qui passe aussi le cap des 6 mois mais alors un grand BRAVO :clap::clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face: c’est toujours très motivant de voir d’aussi beau compteurs :heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Bravo @Simone84 , :clap::clap::clap:
Très contente pour toi :sparkling_heart:. Tu as tenu. C’est magnifique. Ça fait plaisir d’avoir de tes bonnes nouvelles :blush:.

4 « J'aime »

Hello bravo @Nicky.66 pour tes 6 mois d’arrêt. On y pense toujours mais un peu moins chaque jour avec le temps. Belle soirée :grinning:

5 « J'aime »

Bonsoir @Nicky.66

Félicitations pour tes 6 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Le début est vraiment plus durs pour certains mais tu as tenu bon… super…

Le matin… écoute de la musique dès le réveil pour ne pas y penser :wink: enfin tu l’oublies vite…

5kg… le temps des salades approche… ils vont partir t’inquiète :wink:

Continue comme ca…

Bonne soirée

4 « J'aime »

Bravo à toutes les 2. Vous êtes sur le bon chemin, ne lâchez rien !! :sun_with_face::four_leaf_clover::sun_with_face::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Merci … :hugs:
Je n’en reviens pas :rofl:

1 « J'aime »

Merci Sofy :smiley:… je n’interviens pas souvent ( pas grand chose à raconter :woman_shrugging:t3:) mais je lis avec attention et régulièrement les aventures de la tribu .
Bonne journée

1 « J'aime »

Merci Nonadelucas🤗
Oui, c’est bien de savoir qu’il n’y a pas que des « catastrophes » mais aussi de vraies satisfactions .

1 « J'aime »

Bonsoir @Simone84

Comment vas tu?
tu sais que l’on aime lire…
Pas grand chose à raconter? … on a toujours à dire :wink:
Raconte ta journée :wink:

Bonne soirée :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »