Ça fait 6 mois aujourd’hui que j’ai arrêté de fumer. Le cheminement a été pénible les 2 premiers mois et après ça devient un peu plus facile et je dis bien un peu hihihi
C’est la première chose à laquelle je pense le matin en me réveillant et après 60 secondes j’oublie ça.
L’idée me revient encore plusieurs fois par jour mais ce sont des pensées fugaces.
Bravo Nicole
6 mois, c’est magnifique .
Le plus difficile est passé !
Je suis contente que tu ais tenu si vaillamment, parce que c’était un peu difficile parfois pour toi.
Mais belle victoire !
Bises
Bonjour Nicky et bravo … bravo a moi également, 6 mois aujourd’hui aussi:tada:
Comme toi, 2 premiers mois de flottement puis la routine sans cigarette .
Aujourd’hui je ne m’imagine même plus allumer une clope, je me sentirais toute bête avec !
Mais je continue la cape (0% de nicotine), c’est le geste qui me plaît encore
Bonne continuation sur cette voie de liberteeeeeeee
Félicitations @Nicky.66 6 mois!!! Que c’est génial et motivant pour les ptis nouveaux et ptites nouvelles
Quand au kilo (j’ai envie de te dire que 5 moi j’en suis déjà à 7) la belle saison arrive la saison des salades et puis un peu plus sortir et marcher
MAIS 5 petits kilo pour t’être débarrassée de cette drogue c’est vraiment pas cher payé
continue Nicky et encore BRAVO:clap:
Tadaaaa @Simone84 comme si de rien n’était voilà Simone qui passe aussi le cap des 6 mois mais alors un grand BRAVO c’est toujours très motivant de voir d’aussi beau compteurs
Merci Sofy … je n’interviens pas souvent ( pas grand chose à raconter ) mais je lis avec attention et régulièrement les aventures de la tribu .
Bonne journée