6 mois đŸ€©

Grande rĂ©ussite pour moi aujourd’hui, ça fait 6 mois :raised_hands::clap::star_struck: Ma tabacologue m’a remis un diplĂŽme, je suis officiellement non-fumeuse :star_struck:
Voilà pour tous ceux qui entament leur démarche, croyez en vous et sachez une chose, la vie est nettement meilleur sans cette &#^#%@*@ de clope :sweat_smile:
Je me sens libre et franchement il y a 6 mois j’aurai pas cru pouvoir tenir mais comme quoi un pas aprùs l’autre, un jour aprùs l’autre et on l’aura :smile:

7 « J'aime »

@Annick toutes les félicitations !

2 « J'aime »

Bravissima Annick!:smiley::smiley::smiley:
C’est magnifique 6 mois
Championne !!!

2 « J'aime »

Coucou @Annick bravo pour tes 6.mois c est top ! Pas trop dur ? Car le debut est pas facile ( en tous cas pr moi ) .

Bon chemin pour la suite ne lache rien ! Le chemin est tres tres long et a mon avis le plus dur dans l histoire c est de ne pas refumer un jour !

2 « J'aime »

Bravo @Annick 6 mois c est super :partying_face::partying_face::partying_face::smiley:

2 « J'aime »

:cake::lollipop::candy::cupcake:extra bravo @Annick :statue_of_liberty::statue_of_liberty::statue_of_liberty:
NaĂŻsse job

2 « J'aime »

Bonjour @Annick
Aujourd’hui cela fait 6 mois pour moi Ă©galement ainsi que @sisi04.

Comme toi, je ne pensais pas y arriver. Pourtant, avec la volonté on tient et je me sens de plus en plus détaché de la chose.

Bonne continuation Ă  tous !

6 « J'aime »

@Bertrando je te félicite :smiley:
Bravissimo :+1:t2:

1 « J'aime »

Bravo @Annick pour ce beau diplĂŽme. Je te souhaite de rester non-fumeuse toute ta vie. Prendre et accepter cette identitĂ© est le plus beau cadeau qu’on peut s’offrir !
Bravo Ă©galement @Bertrando pour ces 6 mois.

1 « J'aime »

Merci Ă  toutes pour ces encouragements. Vous m’avez bien aidĂ© aussi @Ola @JeN @Koala @Annick @Marc1 et j’en oubli beaucoup. Lire vos aventures et vos rĂ©flexion permet de comprendre sa propre situation par rapport Ă  cette cochonnerie :nauseated_face:

3 « J'aime »

Accessoirement, j’ai fait basculer 2 personnes dans la dĂ©fume. J’en suis fiĂšre et heureux pour eux. Pour l’une d’elles, je suis son « parrain de dĂ©fume ». C’est trop mimi

6 « J'aime »

@Koala comme toi qui l’est pour nous tous aussi !:wink:

3 « J'aime »

FĂ©licitations @Bertrando pour te 6 mois
:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: plus que 6 et c est la quille :grin:

4 « J'aime »

Et oui 6 mois!
Mais j’ai du mal Ă  les fĂȘter
 j’ai perdu mon papa il y a 10 jours et j’arrive pas Ă  m’en remettre. On a passĂ© des semaines/mois trĂšs compliquĂ©s et je suis fiĂšre que malgrĂ© la situation j’ai a aucun moment pensĂ© Ă  la clope.
Je pense pouvoir dire que ça y est je suis non fumeuse! J’y pense quasiment plus du tout. Ça me traverse l’esprit par moment mais ça passe aussi vite que c’est apparu.
Je vous embrasse tous. Et vous remercie car c’est grĂące Ă  vous tous si j’y suis arrivĂ©e.

5 « J'aime »

@sisi04 tu as toute ma sympathie
Courage. J’espĂšre que tu es bien entourĂ©e. On dirait que ce mois de septembre est plein de tristesse. Pleins de cĂąlins Ă  toi.

4 « J'aime »

C’est si dur de perdre un ĂȘtre cher @sisi04 un parent si proche qu’un pĂšre ! 
 la vie est si dure 


bravo de pas refumer ça ne t’apporterait absolument rien 
 zĂ©ro rĂ©confort
 c’est certain 


Partages tu cette douleur avec un frĂšre ? une soeur ?

4 « J'aime »

Merci pour vos message.
Je veux pas polluer le post de @Annick!!

Mon pĂšre Ă©tait tout pour moi et j’ai l’impression que jamais la douleur ne passera :face_holding_back_tears:

Je suis plus ou moins entourĂ©e oui. Mais avec mon frĂšre c’est dĂ©jĂ  la guerre Ă  cause de la succession :pensive: vivement que tout ça soit derriĂšre

2 « J'aime »

Comme je te comprends !!! Mon pĂšre Ă©tait tout pour moi aussi. J ai bien cru ne jamais m en remettre. Et ma sƓur l appelait son geniteur ! Alors niveau partage :sob:.
Le temps a fait son travail
je lui ai pardonnĂ© de m avoir abandonné je me suis pardonnĂ© de ne pas avoir su l aider
et je vais bien. Je peux parler de lui et penser a lui sans pleurer. Il m a fallu 2 ans !

2 « J'aime »

@sisi04 
 de tout cƓur avec toi
Difficile d’écrire aprĂšs tout ces beaux tĂ©moignages
La fratrie est importante en ces moments difficiles
j’espùre que tout va s’arranger :wink:

1 « J'aime »

@sisi04 quel triste message ! Je n ai pas les mots mais te comprends ! Courage laisse toi du temps le temps de pleurer autant que tu en auras besoin le temps de criée et tu verra le temps fait souvient bien les choses ! Et petit a petit tu repenseras a tout et sans pleuré mais avec le sourir aux levres et dans tes reves il sera la ! Et te dira en te reveillent a tiens tu es la au moins je peux encore de voir malgré tout ! Un moment dur a passer mais plus doux par la suite !
Nous vous disputer pas ton frĂšre et toi juste pour de " argent " cela ne le ferra pas revenir ! Et surtout parler a 2 de votre peine car votre dispute cache certainement des non dit ! De la tristesses de vous 2 ! Prends ton fere dans tes bras et pleur avec lui cela vous aidera a rester souder !

2 « J'aime »