Grande rĂ©ussite pour moi aujourdâhui, ça fait 6 mois Ma tabacologue mâa remis un diplĂŽme, je suis officiellement non-fumeuse
Voilà pour tous ceux qui entament leur démarche, croyez en vous et sachez une chose, la vie est nettement meilleur sans cette &#^#%@*@ de clope
Je me sens libre et franchement il y a 6 mois jâaurai pas cru pouvoir tenir mais comme quoi un pas aprĂšs lâautre, un jour aprĂšs lâautre et on lâaura
Bravissima Annick!
Câest magnifique 6 mois
Championne !!!
Coucou @Annick bravo pour tes 6.mois c est top ! Pas trop dur ? Car le debut est pas facile ( en tous cas pr moi ) .
Bon chemin pour la suite ne lache rien ! Le chemin est tres tres long et a mon avis le plus dur dans l histoire c est de ne pas refumer un jour !
Bonjour @Annick
Aujourdâhui cela fait 6 mois pour moi Ă©galement ainsi que @sisi04.
Comme toi, je ne pensais pas y arriver. Pourtant, avec la volonté on tient et je me sens de plus en plus détaché de la chose.
Bonne continuation Ă tous !
Bravo @Annick pour ce beau diplĂŽme. Je te souhaite de rester non-fumeuse toute ta vie. Prendre et accepter cette identitĂ© est le plus beau cadeau quâon peut sâoffrir !
Bravo Ă©galement @Bertrando pour ces 6 mois.
Merci Ă toutes pour ces encouragements. Vous mâavez bien aidĂ© aussi @Ola @JeN @Koala @Annick @Marc1 et jâen oubli beaucoup. Lire vos aventures et vos rĂ©flexion permet de comprendre sa propre situation par rapport Ă cette cochonnerie
Accessoirement, jâai fait basculer 2 personnes dans la dĂ©fume. Jâen suis fiĂšre et heureux pour eux. Pour lâune dâelles, je suis son « parrain de dĂ©fume ». Câest trop mimi
Et oui 6 mois!
Mais jâai du mal Ă les fĂȘter⊠jâai perdu mon papa il y a 10 jours et jâarrive pas Ă mâen remettre. On a passĂ© des semaines/mois trĂšs compliquĂ©s et je suis fiĂšre que malgrĂ© la situation jâai a aucun moment pensĂ© Ă la clope.
Je pense pouvoir dire que ça y est je suis non fumeuse! Jây pense quasiment plus du tout. Ăa me traverse lâesprit par moment mais ça passe aussi vite que câest apparu.
Je vous embrasse tous. Et vous remercie car câest grĂące Ă vous tous si jây suis arrivĂ©e.
@sisi04 tu as toute ma sympathie
Courage. JâespĂšre que tu es bien entourĂ©e. On dirait que ce mois de septembre est plein de tristesse. Pleins de cĂąlins Ă toi.
Câest si dur de perdre un ĂȘtre cher @sisi04 un parent si proche quâun pĂšre ! ⊠la vie est si dure âŠ
bravo de pas refumer ça ne tâapporterait absolument rien ⊠zĂ©ro rĂ©confort⊠câest certain âŠ
Partages tu cette douleur avec un frĂšre ? une soeur ?
Merci pour vos message.
Je veux pas polluer le post de @Annick!!
Mon pĂšre Ă©tait tout pour moi et jâai lâimpression que jamais la douleur ne passera
Je suis plus ou moins entourĂ©e oui. Mais avec mon frĂšre câest dĂ©jĂ la guerre Ă cause de la succession vivement que tout ça soit derriĂšre
Comme je te comprends !!! Mon pĂšre Ă©tait tout pour moi aussi. J ai bien cru ne jamais m en remettre. Et ma sĆur l appelait son geniteur ! Alors niveau partage .
Le temps a fait son travailâŠje lui ai pardonnĂ© de m avoir abandonnĂ©âŠje me suis pardonnĂ© de ne pas avoir su l aiderâŠet je vais bien. Je peux parler de lui et penser a lui sans pleurer. Il m a fallu 2 ans !
@sisi04 ⊠de tout cĆur avec toi
Difficile dâĂ©crire aprĂšs tout ces beaux tĂ©moignages
La fratrie est importante en ces moments difficilesâŠjâespĂšre que tout va sâarranger
@sisi04 quel triste message ! Je n ai pas les mots mais te comprends ! Courage laisse toi du temps le temps de pleurer autant que tu en auras besoin le temps de criée et tu verra le temps fait souvient bien les choses ! Et petit a petit tu repenseras a tout et sans pleuré mais avec le sourir aux levres et dans tes reves il sera la ! Et te dira en te reveillent a tiens tu es la au moins je peux encore de voir malgré tout ! Un moment dur a passer mais plus doux par la suite !
Nous vous disputer pas ton frĂšre et toi juste pour de " argent " cela ne le ferra pas revenir ! Et surtout parler a 2 de votre peine car votre dispute cache certainement des non dit ! De la tristesses de vous 2 ! Prends ton fere dans tes bras et pleur avec lui cela vous aidera a rester souder !