Bonjour Ă toute la tribu
Jâen suis Ă 6 mois, tout doucement avec des hauts et des bas sans craquage mais je ne me sens pas du tout Ă lâabri. jâai arrĂȘtĂ© les patchs mais cela nâallait pas du tout alors je les ai repris, jâen suis Ă 7,5 mg.
Cela mâennuie beaucoup car je pensais quâaprĂšs 6 mois je nâen aurais plus besoin.
Mais contente tout de mĂȘme dâavoir tenu malgrĂ© de nombreuses circonstances difficile Ă gĂ©rer.
Jâai encore besoin dâaide pour dĂ©finitivement oubliĂ© mon passĂ© de fumeur et je me sens tout le temps en danger. Voici qui nâest pas trĂšs rassurant pour tout ceux qui commence. Mais on est tous diffĂ©rent et on vit diffĂ©remment les choses Ă divers moment de notre vie.
Je me souviens de ma fiertĂ© et joie lors de mon premier arrĂȘt qui a durĂ© 7 ans, mais lĂ jâai pas du tout ce sentiment, pourquoi ? sans doute que je devrais travailler sur cela.
MAIS BON LE MESSAGE EST QUâON PEUT Y ARRIVER pour moi câest qui va piano va sano qui va sano va lontano !
bises Ă tous et tenez bon !
4 « J'aime »
@zoudano
DĂ©jĂ je voulais te dire depuis longtemps que jâadore ton image de profil 
Chaque arrĂȘt semble diffĂ©rent ! Et, pour moi, il nâa pas Ă©tĂ© si difficile alors je mâaccroche !! En pensant que sâil fallait recommencer ça serait peut-ĂȘtre plus dur.
AprĂšs plus de deux ans je ne me sens pas non plus Ă lâabriâŠmĂȘme si câest tout de mĂȘme bien plus aisĂ© quâau dĂ©but.
Jâai encore des gums nicotinĂ©es sous le coude pour au cas oĂčâŠ( en soirĂ©es avec alcool surtout)
AprĂšs 6 mois je nâenvisageais mĂȘme pas de les arrĂȘter 
Prends le temps quâil te faut !
Et 100% dâaccord avec ton adage 
3 « J'aime »
merci @ĂpicĂ©a de ton message, je mâaccroche et trĂšs juste je dois penser Ă cela : tout recommencer je nâen aurais pas la force. Il faut sans doute que je me dĂ©programme, je vais chercher de lâaide car mĂȘme si je nâen ai pas envie, elle est si prĂ©sente cette cigarette avec mon Ă©poux qui fume alors jâai des pensĂ©es fugaces et il mâarrive encore dân rĂȘver.
Pour profiter pleinement de mon arrĂȘt je pense vraiment quâil faut que jâarrive Ă me dĂ©programmer, Ă la sortir de ma vie. Je vais essayer de trouver des bonnes solutions (hypnose, travail sur soi ⊠je sais pas) âŠ
Merci dâĂȘtre toujours lĂ . Pas trop le temps de venir ici mĂȘme pour lire. Beaucoup de choses en cours. Je prends ma retraite bientĂŽt, enfin je nâenvisage pas dâarrĂȘter totalement je vais faire des petits jobs ce que jâai toujours rĂȘver de faire et que jâaime faire (mâoccuper de jeunes enfants).
Jâaurais moins de stress dĂ©jĂ .
Bises
lâimage câest un colibri Ă la base jâavais fait un petit gif pour mâamuser mais jâai pas rĂ©ussi Ă le tĂ©lĂ©charger ni dans mon profil ni dans le corps du message
4 « J'aime »