Bonsoir à tous. 60 jours de defume .
Je suis super contente. Tout a démarré sur un coup de tête. J avais le Covid et mon fils m avais ramené une cartouche de cigarettes des îles de St Barth (3€30 le paquets vendu en grande surface). Malgré le Covid j ai fini mes cigarettes et lorsque j ai écrasé ma dernière cigarette je me suis dit Stop J Arrete. Il me restait du tabac pourtant. De ce jour là, je n ai jamais craquée . J ai mis aussitot un patch et j avais toujours des gommes à mâcher pour m aider.
Si qui m a beaucoup aidé c est ce forum de discution (pour ma part j ai mis 3 applications differentes pour me motiver ). Depuis 3 jours je n ai plus de patch et plus de gomme à macher. Tout se passe tres bien. Je fais comprendre à mon cerveau que la pensee qui entraine l envie sera courte.
Je me sens tellement plus libre et fiere que mes petites filles n est pas le souvenir d une mamie fumeuse de roulées. C est plus de 40ans d intoxication et je ne veux vraiment pas revenir en arriere. J espère que mon experience permettra de vous motiver de continuer cette route .
Bonne soirée à tous
Quel beau message, merci pour ce partage! Keep going defume sister, avec ces belles sensations, c’était une bonne journée ce 29 avril 2023, un coup de tête qui valait sacrément la peine…
J avoue que de temps en temps je regarde si tu es toujours mon binome de defume et je trouve ça vraiment cool. On se motive mieux. Bises
Yes toujours là et ton message m’a joliment rappelé que ça fait déjà 60 jours, c’est cool!!! On va y arriver, on y est arrivée!! On fêtera nos 100 jours en même temps!!!
Très beau ton partage d’expérience @Marys !
Merci et félicitations pour tes 60 jours
Avec @maryhoon vous allez fêter les 100 jours ET TOUT LE RESTE !!!
Vous êtes deux gagnantes les filles
C’est parti pour le reste de votre vie.
De tout coeur avec vous
Quand vous regardez derrière 60 jours de gagné c’est un beau chemin parcouru:four_leaf_clover:, mais quand vous regardez devant le chemin non fumer est tellement extraordinaire!!!
Bravo de vous faire vivre l’extraordinaire!!!
Un grand bravo à toi @Marys . Bonne route de la défume. On ne rit pas tous les jours. Mais vraiment, c’est tellement mieux sans
Bonsoir @Marys
Félicitations pour tes 60 jours noclope
tu as pris une bonne décision après la Covid
Garde tout de même au moins des gommes dans ton sac au cas où
Tes petites filles doivent être bien contente d’avoir une mamie qui sent bon… qui a une belle peau… qui a de beaux cheveux… etc…
Continue comme ca dans le
Merci titine pour ces encouragements.