Arrêt depuis le 21 octobre 2021. Aucune difficulté avec aucune gêne ni envie, le tout pour moi c’est que j’ai assimilé la raison pour laquelle je ne pouvais arrêter de fumer. À raison de 10 euros par jour il est évident que cela fait une belle somme en plus s sur mon compte. Je vous laisse la calculette….Bon courage à tous, Quoiqu’il n’y est pour rien, ni la volonté, ni l’argent et encore moins le courage. Il
Bravo pour tes 600 jours Lilas !!! Nous te suivons doucement mais sûrement un jour après l’autre
Tu fais bien de rappeler que ni la volonté, ni le courage ne sont nécessaires pour l’arrêt du tabac. Il s’agit d’une saleté d’addiction !
Il faut un déclic et faire la rupture !
Oui, tu as tout compris, il suffit de ne pas en allumer une seule et tu es libre ! Facile. La preuve est faite.
Félicitations @lilas pour tes 600 jours
Merci pour ce témoignage qui va motiver la troupe
Bravo lilas 600 jours c’est magnifique !!! Continue comme cela
Bonjour @lilas ! Merci pour ce message et ce beau partage! C’est important de rappeler qu’en nous un déclic peut se produire et que celui-ci peut permettre un arrêt heureux, c’est tellement plus facile comme ça. La volonté et le courage sont malheureusement des outils peu puissants face à la dépendance. Bravo d’avoir repris ta liberté depuis déjà 200 jours!!!
Bravo @lilas et merci pour ton témoignage
Oui tout est dans le lâcher-prise
la pratique de la méditation en pleine conscience accompagne bien ce passage
Se centrer sur « ici et maintenant »
Ni avant
NI après
Bonne route à toi
Waouw … félicitations pour ces magnifiques 600 jours noclope
En coûte vers l’année
Un grand Bravo Un rêve pour moi ! Je focus sur 100 jours et plus jamais une seule comme tu le dis ! Continuez ! C’est un magnifique score !
Félicitations peu importe la raison moi 601 aujourd’hui arrêt presque pareil le 29 octobre 2021
Félicitations
Continue comme ça ça dans le de la défume
Bonne journée
Excellent, magnifique!!! Bientôt deux ans, c’est inspirant!!!
Bonjour à tous et toutes
Je ne passe pas souvent par ici depuis mon arrêt de fumer des cigarettes, octobre 2021.
Je n’en tire aucune gloire, car il faut bien le dire, le déclic pour cesser cette « saloperie » n’intervient pas chez tout le monde, HÉLAS !
Croyez bien que je suis de tout cœur avec vous qui faites cet effort de l’arrêt du tabac.
Attention, Même après des années ce manque est toujours là et de plus très puissant, le petit monstre logeait dans votre poitrine se fait sentir pour sortir en fumer une… Pour moi, ce fut au premier de l’an où un invité que j’ai accompagné dehors pour qu’ils puisent s’en griller une. La fumée est venue remplir un instant mes narines et ouiiiii j’ai aimé ça juste un moment, mais très vite, j’ai remis le petit monstre dans sa cage !!! non la clope, c’est bien fini pour moi, mais attention, vigilance, oui grande vigilance , les amis.
Soyez fort et fier de vous,car celui qui essaye d’en finir avec la clope celui-là dans sa souffrance sait ce qu’il en est et peut-être fier de lui et a le devoir d’aider les autres.
Merci @lilas pour les nouvelles et pour ton appel ( rappel) à la vigilance !
Belle suite