66 dans 2 semaines exactement!

Bonjour la grande famille eh oui le train de la defume continue son chemin.
Toutes mes plates excuses pour ce moment de silence dû à une mission professionnelle à l’étranger.
Je vous suivais quand même. Alors bientôt on sera au jour 66 sans clope ( grosse victoire !!!) À vos claviers pour les adresses !!! Ah oui une promesse est une dette envoie du Yassa assuré en colissimo en espérant que le facteur n’y touche lol .
Comme cele fait du bien de ne plus penser à mon seau de tabac à aller chercher au Luxembourg ou en Belgique. Gain de temps et d’essence…
Bienvenus aux nouveaux ! Le train de la defume est là pour aider et soutenir , franchement je n’ai aucun regret ….

8 « J'aime »

66 sa devient du sérieux
Extra !!! Félicitations
:smiley: :+1:t2:

1 « J'aime »

Félicitations @Zeus :partying_face::clinking_glasses::+1:

Deux mois et quelques, super !

Pas grand chose à regretter en effet. De n’avoir pas fait ça plus tôt peut-être…

Continues comme ça sur ce beau chemin :muscle::green_heart::rose:

3 « J'aime »

@Marc1 merci oui ça devient sérieux et ça le sera longtemps votre soutien a été infaillible

2 « J'aime »

@Épicéa merci infiniment pour votre soutien qui a permis d’avoir les forces nécessaires pour tenir

1 « J'aime »

Un grand BRAVO à toi @Zeus
Et merci de partager ta joie
c’est contagieux et très motivant
Bonne route et surtout continue NO CLOPE ! ! !
:rose:

3 « J'aime »

@Zeus Tu es sur la route 66 et ça cest super cool ! YEEEHA !!! :wink:

3 « J'aime »

@Svoboda je te remercie pour tes messages toujours rassurant et réconfortant dans notre position de « defumeuse et defumeur » je tiens grâce à vous , vos messages rythmant nos quotidiens du jour 1 jusqu’à maintenant… sont d’un support impressionnant !!! grand merci à vous , une joie que nous partageons toujours : même objectif même combat

2 « J'aime »

@Mima belle inspiration oui la Route 66 une route sans pause ! On y croit et on y parvient grâce à vos soutiens qui sont très précieux . Lire vos messages confirme que l’on est pas seul et que la lutte continue et on va de victoire à victoire.
Merci infiniment !!!

2 « J'aime »

@Zeus :+1:t2:

La tribu est extraordinaire :people_hugging: :smiley:… elle aide vraiment beaucoup :sos:.
Mais la défume profonde est en chacun.

Yalla

3 « J'aime »

@Marc1
Mais la défume profonde est en chacun.
Vrai.

4 « J'aime »

Bonjour @Zeus

Waouw bientôt 66 jours c’est super… félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu es bien assis dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

Bonne journée noclope… viens plus souvent… on aime lire :wink:

4 « J'aime »

Bravo @Zeus (j’adore ce pseudo, tout un programme !)

66 jours :+1::clap::champagne::tada::partying_face::star_struck::+1::clinking_glasses::confetti_ball::raised_hands:.

Moi ça fait deux mois aujourd’hui, je m’associe à ta joie et à tous les défumeurs/défumeuses !

3 « J'aime »