66 jours

Le tricot c’est top !
Ou d’autres « créations » .
J’avais une caisse « créations » avec du papier en tout genre, des perles, des fils de fer, de coton, ficelle, des trucs séchés ( fleurs, feuilles…).
J’ai fait des cartes ( super moches pour la plupart :woman_shrugging:). Mais ça m’a bien aidé à passer les soirées ( avec la tribu)

3 « J'aime »

Pas si tu vas te coucher :roll_eyes:

2 « J'aime »

@Épicéa Ah ben voilà, tu as donc fait du travail manuel je trouve ça super !
J’ai bien envie de faire des collages moi (moches aussi sûrement), comme tu as fait avec tes cartes !

4 « J'aime »

Alors fait @Pachi !!!
Tout est bon à prendre ! Et même si le résultat ne vaut pas le détour, l’acte le vaut largement !!!

Je m’éclate bien dans le landart…
Tu fais ça seule dans ton coin, c’est presque méditatif, le temps passe …et un coup de vent détruit tout ! (sauvé par la photo).
Bon …dans Paris c’est peut-etre pas si facile à pratiquer ! Quoique !

4 « J'aime »

@Épicéa
J’aime bcp le land art, mais moi j’ai juste vu des expos photos, ça doit être très satisfaisant de créer soi-même.
En tout cas merci pour tes encouragements je crois bien que je vais essayer mes petits collages un de ces 4.

Et au fait merci aussi pour tes conseils huile essentielle, j’en ai achetée aujourd’hui je commence à respirer demain.

A tous les defumeurs débutants comme moi, qui compensent par la bouffe comme moi, je crois qu’en plus des bons conseils de tisanes thés parfumés etc, le sens de l’odorat et respirer de bonnes odeurs peut être une bonne astuce !

4 « J'aime »

@maryhoon oui certe… mais pas forcément pour un repas… une petite part de tarte … léger … j’ai pas fait ma vie là-bas mais pendant un mois sa m’a particulièrement convenu ces horaires de repas… tu dors l’estomac léger … pas comme chez nous…

je crois que les nouyorkais font pas mal sa aussi… au sortir du job ils sont direct au resto entre 17-18h pour augmenter un max le temps entre le dernier repas et le coucher (pour ceux qui terminent à ces horaires là bien-entendu)

3 « J'aime »

@Marc1 Moi en ce moment je ferais plus potée auvergnate à 16h, gratin de crozets à 20h ET parte de tarte à 22h :rofl: (J’exagère un poil mais j’hallucine sur l’appétit par rapport à avant)

4 « J'aime »

@Pachi tu vas comprendre plus tard mais ce n’est pas de l’appetit… cela semble mais … ce n’en est pas… c’est un metling-pot de défume de nervosité et de t’saitéra de choses du manque qui se manifeste par ce biais…

c’est pour sa que le bon plan c’est les bâtons de légumes et autres radis etc… tout ce qui est bon et plein de flotte … pour accompagner ce départ de défume…

bon… la potée Auvergnate là tu me prends par les sentiments… le plat bernois tu connais ? avec les haricots verts séchés non de bleu !!! les crozets sont encore mieux en tartiflette à mon avis… la croziflette… mais chutt… c’est un secret de Haut-Genevoyard (uniquement réalisable à la double crème fraîche de Gruyère et au reblochon à pastille verte)

3 « J'aime »