69 jours au grand air!

Je viens de passer le joli cap des 69 jours et il y a enfin des jours entiers sans une seule pensée pour la vilaine ! Le compteur tourne plus vite et presque sans effort. Je ne baisse les pas la garde pour autant car c’est une drogue dure et sournoise qui sait trouver la faille. Je suis heureux et un peu fier aussi. Haut les cœurs à tous les tributains !

10 « J'aime »

Hello Duke félicitations pour tes 69 jours :clap: c’est fantastique en route pour les 2 mois qui approche !!!

1 « J'aime »

Super @Duke en effet tu peux être fier. Bravo pour tes 69 jours tu as déjà fait beaucoup. :clap::grinning:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes beaux 69 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu fais bien de ne pas baisser ta garde… car elle est toujours tapie… pas très loin :frowning:
Un peu fier? non très fier…
Continue comme ca @Duke :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Hey bravo quelle est ton secret :zipper_mouth_face: pour que se soit sans effort en tout cas tu peux être fier de ton accomplissement et non ne baisse pas ta garde tu as raison :relaxed:moi commencé se soir je profite car je suis chez ma Soeur pour la nuit eux vapote ce qui me botte pas et n’ont pas de balcon et pour l’instant ça va pas de demande on verra par la suite. En tout cas bravo à toi j’espère que ça continueras tu la bonne voie

1 « J'aime »

Vraiment bien, bravo à toi, en route pour le succès

1 « J'aime »

Extra bravo !!!

Trop
Bo Duke !!!

:smiley: :+1:t2: :cowboy_hat_face:

Good
Luke Duke

:+1:t2:

2 « J'aime »

Comme il y va le @Benji2 :sweat_smile:
C’est presque 3 mois !!!
A ce rythme tu vas y être tout bientôt @Duke.
Félicitations :boom::confetti_ball: et ne lâches rien

1 « J'aime »

JOUR 61 pour moi

Je suis très fière de passer au travers de ce parcours qui me paraissait sans fin mais je peux maintenant voir la lumière au bout du tunnel

Bravo à tous :clap:

Nicole :canada:

3 « J'aime »

Bravo… extra… pas de raison que sa change désormais :smiley: :wink: :dizzy:

2 « J'aime »

Bravo Duke

Comme tu le dis, tu peux en être fier. C’est une jolie étape qui t 'emmènera vers no clope forever :clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Oui allo quoi ce @Benji2 , il a dû passer trop de temps sur son balcon…

2 « J'aime »

Oui bravo à toi @Nicky.66
L’air du Québec te réussit à 200% :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Non mais allô quoi ! T’arrête de fumer sur ton balcon quoi… non mais allô quoi ! :joy:

Bravo @Nicky.66 :partying_face::partying_face:

Tu peux être super fière de toi.

Depuis que je te lis ici (quasi depuis ton début d’arrêt), j’ai constaté une belle évolution de ton état d’humeur.
Tes craintes semblent se dissiper et tu sembles plus sereine avec ton arrêt.
J’en suis ravie pour toi.

Mais ne lâches rien pour autant !!
Objectif : 3 mois. C’est parti. :wink:

2 « J'aime »

Merci @Épicéa

Merci de tes encouragements, j’ai encore des moments difficiles c’est un parcours assez mouvementé hihihi

Mais je sais que les petits bonheurs de la vie sont possibles sans clgarettes … bon, certaines journées plus et certaines moins, mais c’est un parcours du combattant … :roller_coaster:
Petit train va loin et comme je n’ai jamais baissé les bras une seule fois, bien un bon matin ça deviendra de plus en plus facile :thinking:

Et toi ? Comment tu va ? Je crois que nous nous suivons de près :+1:

4 « J'aime »

La liberté :statue_of_liberty:est un combat permanent, une victoire :trophy: . L’oublier c’est y renoncer :nerd_face:

:smiley::melting_face::blush:

2 « J'aime »

Oui @Nicky.66 je te suis je te suis…
1 semaine de retard sur toi :wink: (54 au compteur)
et j’espère que cet écart entre nous restera longtemps identique

1 « J'aime »

Mince j’avais pas terminé mais cliquer le mauvais truc :rofl::rofl:

Je voulais ajouter que pour moi ça va plutôt bien.
Par contre une tentative de diminution de substituts (gum) ne m’a pas convenu…je repars un bout avec du plus lourd. Ce qui parait raisonnable aussi avant les fêtes. Chaque chose en son temps…

Merci @Nicky.66
Passes un bon week-end :cold_face::cold_face:
Des câlins pour tes bébêtes

1 « J'aime »

Très philosophes au saut du lit @Marc1

1 « J'aime »