6eme mois sans elle

Bonjour à tous. Et oui je suis toujours là et aujourd hui j ai la fierté de partager avec vous mon 6 eme mois d arret. Petit bilan : il m arrive maintenant de l oublier mais reste encore presente dans ma tete. Je n ai plus de symptomes de manque mais elle ne me degoute toujours pas. L odeur de quelqu un qui fume à proximité me donne encore tres envie alors j esquive comme je peux. L avantage que j ai , c est que je n ai pas de tentation a la maison mon mari ne fume pas donc pas de clopes qui trainent et heureusement car par moment j aurais pu craquer. C est bizarre l envie maintenant est comme si c etait une envie d un bonbon, une sucrerie. Ce n est plus un besoin mais fumer par gourmandise on va dire. Je continue ma visite quotidienne sur la tribu, j en ai encore besoin, surtout me remémorer les passages difficiles du sevrage que je ne veux pas revivre. En tout cas je suis ravie d etre non fumeuse aujourdhui meme si dans ma tete pour le moment je suis ex fumeuse et pas encore au point de me considerer non fumeuse. Je continue. Ca va de mieux en mieux. Je m attaque aux kilos maintenant c est un autre combat. Bon courage à tous dans cette nouvelle vie.

8 « J'aime »

Bonjour c est trop bien bravo. :sweat_smile: :laughing: Tu ne me rassures pas spécialement sur le fait d y penser et surtout de dire que tu aurais pu craquer si tu en avais eu ! J espère que je n aurai pas le même chemin car il y a ce qu il ne faut pas dans mon placard :rofl:(mon mari fume). A dans 6 mois de plus :wink: ou avant si tu nous écris. Merci pour les nouvelles

2 « J'aime »

Quelle belle étape @Angel !!

Félicitations pour tes 6 mois :partying_face::muscle:

Tu vas fêter ça ? T’offrir un truc de ouf avec tes économies ?

En tout cas moi je t’offre un cadeau bien mérité :gift: (garanti 0 kcal :wink:)

Ex fumeur / non fumeur ?

Pour moi ce sera toujours ex …même si c’est absolument facile aujourd’hui pour moi : Ne me soumets pas à la tentation et sache dire non à la juste une (la gourmandise étant un vilain défaut c’est bien connu).

Que ce beau parcours de 6 mois te mène à l’année :pray: @Angel

Belle suite à toi :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Hey @Angel !!!

Magnifique, 6 mois :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :partying_face: :partying_face: c’est un bel anniversaire quel plaisir de te lire, félicitations!!!

Très intéressant ton bilan sur ce côté ex-fumeur - gourmandise…En te souhaitant que l’oubli face progressivement son travail et que la clope ne soit qu’un vieux souvenir sans saveur…Bravo et bonne continuation!

3 « J'aime »

Hey @Angel :smiley:
Six mois !!! Tüdjuuuuuu
Une sacrée réussite !!!
Tu es libre et c’est remarquable :statue_of_liberty:

2 « J'aime »

Bravo pour tes 6 mois @Angel et merci pour ton message positif qui aide les autres ! Je regarde mon horizon de trois mois dans deux semaines et j’ai hâte de le doubler comme toi (même si je ne te rattraperai jamais hihi)

J’ai bien aimé ce que tu as expliqué, tes rares tentations « par gourmandise », je trouve ça très bon signe, je parie que dans quelque temps ça ne sera même plus le cas.

3 « J'aime »