7 jours

Bonjour la tribu,
Roulement de tambour…
Une semaine sans cigarettes donc dans mon cas passer de deux paquets à rien !
La (très) grande détresse des 3 premiers jours , c’est fini , encore des envies le matin au réveil et le soir après le souper.
Par contre je ne suis toujours pas a rester dans mon atelier, (je travaille l’argile) j’ai l’impression de ne pas avoir "la fibre artistique " ni la patience de réaliser une nouvelle sculpture…un peu de patience.
Points positifs : une impression d’être moins essoufflée quand je promène mes chien …après une semaine ce n’est probablement qu’une impression mais c’est stimulant.
Je vous souhaite une superbe journée…bien froide ici en Belgique

6 « J'aime »

Extra @Rakiri :+1:t2: Félicitations

Nonon c’est déjà les bienfaits ce nouveau souffle

3 « J'aime »

@Rakiri
Waouh une sculptrice

Bravo pour la première semaine, c’est génial et énorme !
La créativité reviendra ça demande de l’énergie (moi la première semaine j’ai fait « semblant » de bosser, comme un crocodile immergé dont on ne voit que les yeux ah ah)

4 « J'aime »

Cooooooool une semaine @Rakiri Accroche toi et je suis sure que les inspirations profondes et conscientes t’apporteront plus de créativité que la fumée.
J’aime bien l’image de @patchi :sweat_smile: . Les 2,3 premières semaines je me voyais baleine échouée dans un canapouf!!!
Allez tous les débutants comme moi… on est si nombreux qu’on va lui faire la peau à la clope! ENSEMBLE :handshake:

5 « J'aime »

@Koala J’aime bien l’analogie avec la baleine aussi !! :rofl:

Y a plein d’animaux qu’on peut faire je crois (quand je suis excitée de manque je suis un suricate :))

4 « J'aime »

Hey bravo!!! Une semaine, c’est beau… tellement satisfaisant, et le passage de ces premiers jours un peu chauds vont vite te paraître loin derrière car tu as fait un sacré bon en avant!!!
Pour la fibre artistique, grand sujet mais une fois ton corps et ton esprit délivré de la clope, tout redeviendra dans l’ordre, d’autres habitudes et l’inspiration n’est jamais liée à la cigarette, c’est juste qu’en fumant souvent ben on a cette impression que l’inspiration y est liée. L’inspiration vient de notre esprit et tu es en train de le retrouver, c’est génial même si il y a un petit passage à vide… Patience… :clap:t5: :clap:t5: :star_struck: :dizzy:

2 « J'aime »

Génial @Rakiri ces 8 (9) jours !!
Félicitations ! :muscle::muscle:

Si tu constates déjà des effets positifs tu t’y accroches !!!

Si ta créativité est en stand-by tu promènes un peu plus tes chiens !
Tu en as combien ?
Ils vont adorer…et toi aussi ! La nature, y a rien de mieux :grinning:

Courage à toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Ohoh…le crocodile :crocodile: ! Belle comparaison :grinning: .
Maintenant tu est à combien de semaine ?

1 « J'aime »

Oui dis, je me donne jusqu’à lundi et je recommence…même si je ne dois faire que des baleines :whale: :wink:
De toute manière si je continue à grignoter ainsi la comparaison avec ce charmant animal sera bien juste !
Mais comme tu le dis si bien on va y arriver ! Et ensemble

3 « J'aime »

Oui merciiiii, suis assez fière.
Je ferais une première tentative lundi…si cela ne va pas je range mon argile et je fais du tricot :grinning::smiley::slightly_smiling_face::upside_down_face: !!!
Non je recommence quelques jours plus tard !

Belle journée

2 « J'aime »

Coucou,
Deux chiens et entourée de campagnes donc aucunes excuses.

Belle journée

3 « J'aime »

Hello @Rakiri

J’en suis à 31 jours ! (Je fais comme les enfants : j’ai 5 ans trois quart :rofl:)

Aaaa comme je t’envie la campagne.
Je m’échappe dès que je peux même si je profite bien de la grande ville

4 « J'aime »