Voila
Mes 7 mois tomber a l’eau ! Malgré tous votre soutient .
j ai fait une chute de 10 cigarettes …je vais donc re tenter ma chance pour tenir plus longtemps.
Remontes dans le train @Florance allez Zou
Rien n’est prrdu c’est les jours noclope qu’il faut compter.
Il n’y s’a pas de but à atteindre. Seul le chemin compte
Coucou !
Pas grave tu sais
Rien ne tombe à l’eau tu remontes dans le train et tu continues ta défume comme tu l’as si bien commencée !
Allez Hop !
@Marc1 coucou merci pour ta réponse . Oui il faut que je continue a arrêter…malgré cette chute…
@JeN merci pour ta reponse . Je vais continuer mon chemin malgre cette chute .
Rho ben @Florance
C’est dommage et effectivement pas grave.
10 à la suite ? Bonnes ou degueu ?
Tu prends tes rollers, ton vélo et tu remontes dans le train.
Pas pour tenter ta chance, mais parce que tu l’as décidé !
Courage à toi
@Florance zut, je comprends ta tristesse mais c’est un petit accident, tu ne repars pas de 0, tu continues d’arrêter. Nous ne sommes jamais à l’abris d’un petit accident, mais ce n’est pas une raison d’abandonner. Allez courage tu vas y re arriver
C’est toujours 7 mois de gagné ! Réfléchis bien a ce dérapage dans quelle circonstance, ce que tu as ressenti avant, pendant…tu repartiras plus forte ! Tu sais comment arrêter puisque tu l’as fait avec succès. Courage
@Épicéa coucou merci pour ta reponse c est gentille . Non 10 cigarettes en 7 jours . La 1 er super dégueulasse la suite normal . Et malheureusement j ai bien aimer
Moi c’est quand j’ai un rêve que je refume
@Marc1
Cette nuit j’ai rêvé au paquet de cigarettes à ne pas oublier dans mon sac mais pas que je fumais …
il m’est aussi arrivé de rêver que je fumais lors d’autres arrêts mais c’était un cauchemar et j’étais contente de me réveiller et de voir que c’était faux
Je pense que nos rêves traduisent notre ressenti profond et si on arrête sur le mode « quelle chance » et non « c’est dur »
Même en rêve on n’a pas envie de fumer
tu sais @Loup
je n’ai aucune envie de refumer mais…
plein de défumeurs expriment leur désarroi de refumer en rêve et se réveillent tout choqués … je comprends … ça m’a fait pareil… puis en fait… maintenant … ce sont des rêves que j’apprécie car j’ai un bon souvenir de fumer pour le bon coté de la chose … le coté bonbon … le coté plaisir et c’est vrai, ces rêves sont si réalistes que c’est 5 secondes de questionnement au réveil pour se rendre compte que c’était un rêve mais … ces rêves je m’en sert pour déguster ces souvenirs plutôt que les rejeter puis voilà … … je ne combat pas ces souvenirs qui réapparaissent dans la nuit … le les accompagnent et ils passent … … jésus crit et la caravane passe et puis c’est tout
asta la playa … mais je comprends ceux qui sont dérangés par ces rêves et qui les combattent … je capte… mais moi non … sa me plaît… vu que c’est du rêve c’est le top je trouve
@Florance, une rechute ça peut faire partie du chemin de la défume,
juste pour comprendre tout le chemin que tu as fait jusqu’ici
7 mois c’est super!
C’est beau 7 mois … tu as aidé pleins de monde ici, tu vas remonter dans le train j’en suis sûr
@Marc1
Merci d’avoir partagé ce ressenti
C’est intéressant de voir toutes ces façons de réagir à l’arrêt
C’est ce qui fait la richesse de ce site
Bonne journée sans clope
Merci a vous tous ! Merci a : @Loup / @Marc1 /@Épicéa /@JeN / @Emma71 /@Juju / @Eylis /@Lina . Merci pour votre réponse et votre soutiens .
Je lis et retiens tous vos " conseils " .
Je me suis mise au velo du coup des que jai envie je monte sur mon velo est hop un petit tour . Je recommencerais un nouveau compteur quand je serais sur que l arret et total sur plusieur jours .
@Florance
Cela me fait de la peine que tu aies repris la cigarette !
7 mois ce n’est pas rien .
Il est encore temps de reprendre ton arrêt sans remettre ton compteur à zéro : cela ne sera qu’un accident de parcours !
Réfléchis bien !
Tu es responsable de la suite ….
Je te soutiens .
@Eric coucou merci beaucoup pour ton soutiens ! Et oui c est vraiment dommage mais je pense que la c etais trop pour moi ( changement de taf / mauvaise nouvelle dc proche et en plus tous les autres petits soucis de la vie ) je pense vite me remettre sur le bon chemin sans la cigarette .
@Florance
Coucou
Tu connais la maison et t’attendons les bras grands ouverts
Viens quand tu l’auras décidé et que tu seras prête
Je suis contente de te lire en tout cas ! en espérant que les épreuves que tu traverses ne te cause pas trop de tracas …
Tu es chez toi !
Merci beaucou @JeN c est super gentiĺle ! Oui je pense que je vais me re lancer a nouveau dans l aventure prochainement je pense a lundi .
Oui sa rentrera dans l ordre ! J ai avalé la plus grande partie au sans propre comme au figurée.
Le vélo sa fait mal au Q non ?
Et toi tu tiens le coup ? Tjrs dans ton super chemin ?
@Florance ! Coucou
Ok bonne idée
Pour le vélo en effet si tu en fais beaucoup ça fait mal au Q …
Tu dois trouver un legging avec une protection au niveau de fesses ensuite peut être que ta selle n’est pas top … tu peux changer de selle renseigne toi
Moi j’ai le même problème mais avec l’équitation. … je devrais changer de selle mais quand j’ai vu le prix …. J’ai eu triple mal au …… aux fesses du coup j’ai mis une peau de mouton … bon pour le vélo c’est pas pareil ……
Bon écoute …. Pense à ton arrêt … quand tu veux bien évidemment ne te stresses pas
Oui oui je tiens le coup Merci
C’est n’est pas tant la clope tu sais
Moi c’est le Moral qui fluctue …. Enfin vu que ça fait 30 ans que ça dure me suis habituée … je sais que ça passe
J’ai eu envie de fumer hier ou avant hier … j’ai oublié mais bon je n’ai pas fumé… plus envie parce qu’après je vais le regretter et tout recommencer …. Le sevrage … non merci !
On le sait très bien que les envies de fumer se pointeront … faut lutter !
Tu sais on lutte bien contre plein de choses pourquoi pas la clope !
Allez bisous ne t’en fais pas … tu vas y arriver.
PAVE …
À bientôt