7 mois et rechute

@JeN merci pour ton retour ! Ah c est top le cheval tu as de la chance :wink:.
Bien ecoute pr le velo c etais les premiers jours je te dirais dans 3 semaines car je vais en faire 30 min par jour 6j/7 j ai acheter un protege selles sa n a rien changer mdr :joy: j ai encore plus mal au Q ! :joy:. Tiens je viens de voir l ensemble de ma collection de feutres je vais la compter demain elle fait peur mdr .
Oui pour les envies faut vraiment lutter ! Et parfois encore plus fort surtout si le chemin est renforcer avec des trop vraiment pas top ! La je me prepare psychologiquement a mon futur arret .
Surtout tiens le coup !!! Ne fait pas ma bétise !!! Je le regrette ( mais j en avait concience je savais ) !!!
Faut vraiment rien lâcher ! Courage miss tu vas y arrivé !!! Tu es la force de l equipe !

2 « J'aime »

@Florance :joy: c’est ton coccyx qui te fais mal ?
Attends tu verras bien ….mais tu peux changer de selle tu sais !regarde sur le net meilleures’selles vélo ….

Mais … toi aussi tu es la force de la défume regarde le chemin déjà parcouru ne l’oublie pas et penses y !

Non t’inquiète je ne refumerais pas … par ce que ce serait trop bête et j’ai peur d’empirer mon cas …. Maintenant que tout va … mieux :crossed_fingers:t2:!

Oui compte tes feutres et viens nous dire …. Ils représentent tes 7 mois de vie saine , de réussite !!! Et la bagarre face aux difficultés de la defume tu ne pas chuté… c’est juste une parenthèse… ou petite entorse ….un oubli … une erreur :grinning: comme si tu avais mangé du chocolat en plein régime

Bonne nuit !:zzz:

1 « J'aime »

bon @Florance maintenant sa suffit les simagrées…
tu remontes illico presto … :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :no_pedestrians: :non-potable_water:
ou alors tu choisis une date
mais en aucun cas …en aucun cas tu te mets à t’en vouloir
tu n’a fais que gagner … alors basta cosy les bad sensations !

1 « J'aime »

Oh oui @JeN !!!
Bon anniversaire :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday:

Et félicitations pour ton beau parcours :muscle:

En route pour l’an II.

3 « J'aime »

Pareil pour moi, merci pour ton texte si bien "torché " qui évite que je me creuse les méninges !:wink::wink::wink::blush:

3 « J'aime »

@Épicéa :wink:

Merci :grinning::wink: oui c’est parti pour la 2 eme année hop !

1 « J'aime »

@Marc1 … j’adore … ou alors tu choisis une date … :smile:

Ça fait l’ado qui met son pote au pied du mur …. Mais tu n’as pas tort :wink:

@Florance j’ai pensé à toi … j’ai fait 2 h de vélo …. Sans assistance électrique sauf pour les grandes côtes :face_with_hand_over_mouth::smile:
J’avais une bonne selle ‘, l’ai l’impression qu a l’intérieur c’était du gel …
Suis ko !

3 « J'aime »

Je vais craquer aussi. Ca va pas du tout avec ma compagne. Je vais la quitter je pense. J’ai une boule d’angoisse énorme dans le ventre j’ai jamais eu ça.

Tout ce que je veux c’est aller fumer des clopes bordel de merde

4 « J'aime »

Tu peux y arriver courage à toi :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

@Milhouse, C’est en partie ton choix ! Mais réfléchis-y !

3 « J'aime »

@JeN joyeux anniversaires :birthday: de defume ! Bravo ! Je te felicite ! Tu vas faire quoi pour fêter :clinking_glasses: ça ?
Oui tkt pas je vais regarder pour les selles de velo .

@Marc1 merci pour ta reponse et cette bonne energie ! Merci pour le soutien

2 « J'aime »

@Milhouse prends du recule ! Surtout ne fait pas ma betise ! J ai refumer car trop de " problemes " en meme temps et j ai fait le mauvais choix ! il faut absolument que tu tienne le coup ! Courage sa va passer ! Et la cigarettes ne sert vraiment a rien ! Si tu veut vraiment quitter ta copine et bien pk pas si c est bien réfléchis et bien expliquer c est toi qui doit choisir !

1 « J'aime »

@Florance !

Merci :relaxed: ça me fait bizarre tu sais …. Le temps passe viiite !

Oh je suis très loin de chez moi dans ma famille !
Merci pour tes félicitations ça me fait vraiment plaisir !

@Milhouse … réfléchis je te comprends mais bon … fumer ne va pas faire partir ta tristesse et ou ta colère …
Tu as si bien commencé avec tant d’énergie
À toi de voir …et si tu le regrettes ?

Reprends toi … y en a qui quitte tout en même temps le futur ex et la clope …. Le parcours du combattant dure 1 an ensuite ça s’atténue …
Tiens bon … cette sale boule d’angoisse n’est que provisoire essaie de te détendre

J’espère que tu n’as pas fumé …

Donne nous de tes news …

Surtout :muscle:t2:

1 « J'aime »

C’est un leurre @Milhouse … c’est simplement une situation que tu n’as pas encore affronté sans clope …. Comme toutes les autres

Allez Zou ! No clope team … no clope divorce… no clope ragnagna… no clope no clope

2 « J'aime »

Je ne vais faire ni l’un ni l’autre. J’ai acheté le tabac est feuilles mais j’ai pas pu me résoudre à fumer…

Je vais clairement pas quitter ma copine au vu des derniers rebondissements.

1 « J'aime »

Moi aussi j ai rechuté depuis 1 semaine en vacances avec mes filles qui fument beaucoup et se disputent entre elles régulièrement, je vais essayer l hypnose pour essayer enfin de me liberer de cette m…, depuis mon arret en novembre c est tres dur

2 « J'aime »

@Milhouse c est quoi ce reboudissement ? Tu vas etre papa ? Tienslecoup surtout ! C est pas facile mais tu vas reussir .

@JeN normal je suis vraiment heureuse pour toi ! C est super ! Chouette :owl:

2 « J'aime »

Haha non je ne vais pas être papa

2 « J'aime »

Tu vas être grand papa ? :sweat_smile::wink:

2 « J'aime »

@Christelle … coucou :wink: viens nous raconter comment ça se passe !
Mais rafraîchis moi la mémoire … pourquoi pas de patch ? Tu fais des allergies ?

Tu restes avec nous c’est déjà un très bon signe :+1:t2:

1 « J'aime »