70 jours en ce jour de Noël 🤩

Bonjour à tous :star_struck:

Joyeux Noël à tous !
j’espère que tout le monde a tenu bon :thinking: !!!

Hier soir ce long repas m’a fait serré les dents.
De ne pas être dans mes habitudes bien installé :cold_sweat::grimacing:
Mais j’ai tenu :muscle: et surmonter cela.
De plus mon grand qui as 23 ans s’est mis à la e-cig 6 mg de nicotine….
Il me dis que maintenant quand il sent l’odeur du tabac …. :face_vomiting:
Il a arrêter depuis que je lui avais donné une e-cig il y a un mois puis il s’en es acheté une mieux et a arrêter :muscle: et va ce mettre au sport. Encore mieux….
Sa motive :star_struck: joli cadeau de plus c’est son anniversaire aujourd’hui né a 20h05 le coquin en ce 25 décembre je vous rassure j’avais pu faire le réveillon et bien danser pour que celui ci puisse bien s’engager dans le bassin :smiley:

Enfin stop tabac m’ont envoyé que cela fait 70 jours pour moi aujourd’hui :muscle::grinning: je viens donc partager tout sa avec vous :smiling_face_with_three_hearts:
C’est un combat que l’ont mènent tous ensembles.

Niveau bien être que sa m’apporte c’est un peu compliqué à les détailler pour l’instant.
Mise apart de ne plu sentir cette odeur :face_vomiting: ce qui es déjà une très bonne chose…

Car j’attends d’accoucher pour pouvoir explorer tout cela….

Je n’associe pas ma grossesse à mon arrêt car l’intérêt est de visé du long terme pour cela j’ai attendu de l’annoncer mais effectivement sa a un impact sur le bien être et le poids du bébé un gros bébé qui attend de sortir pour très bientôt dans le maximum de un mois tout pile.
Une petite Maïly :smiling_face_with_three_hearts:

Voilà voilà vous savez.

Bon week-end à tous et tenez bon, rester fort sa en vaut le coup :fist:

9 « J'aime »

Félicitations pour tes 70 jours, c’est tout simplement beau !
joyeux anniversaire au fiston, et surtout felicitations pour la future venue de Maïly!
Le combat parfois nous pousse dans nos retranchements mais la fierté qui découle de notre persévérance est grisante!
Bonne continuation à toi dans tes projets et bonnes fêtes

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 70 jours et te ténacité hier soir :confetti_ball: :tada:
Mais mais… tu attends une choupinette…
waouw génial… j’adooooore
:heart_eyes: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Jojo

Et oui @Titine :smiling_face_with_three_hearts: que du bonheur……

Joyeux noël à vous :christmas_tree:

3 « J'aime »

Coucou ma @Casy.
Félicitations à plus d’un titre : d’abord, tu as réussi 70 jours de défume, ensuite ton grand garçon de 23 ans a décidé de suivre l’exemple de sa courageuse maman (BON ANNIVERSAIRE A LUI) et enfin la venue dans 1 mois de ta petite Maïly. Que du bonheur ma filleule :heart_eyes::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Casy
Félicitations pour tes 70 jours.
Coquine tu nous as caché que tu attendais une merveilleux événement.
Ça doit être formidable d’être à nouveau maman. C’est certainement comme une seconde jeunesse.
Prends soin de vous deux :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

@bleuwen merci :grinning: plu précisément sa fait une semaine qu’il a arrêter de fumer :star_struck: mon grand.
Je suis très contente de lui.

Félicitations à toi aussi pour ta petite Louisan :smiling_face_with_three_hearts:

La venue de la petite Maïly sera peux être dans moins d’un mois :thinking:

Joyeux noël à toi et ta famille :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Christiane65

Merci à toi aussi bravo pour tes 79 jours

Et puis pas que je l’es cacher, mais juste que je ne voulais pas associer grossesse et arrêt de tabac……nous devons le faire avant tout pour nous mêmes.

🥲🤣 pour ce souhait très positif pour 2022
J’espère aussi que ce sera une meilleure année.et je te le souhaite pour toi pareil.:sleeping:

2 « J'aime »