Bonjour à tous
Joyeux Noël à tous !
j’espère que tout le monde a tenu bon !!!
Hier soir ce long repas m’a fait serré les dents.
De ne pas être dans mes habitudes bien installé
Mais j’ai tenu et surmonter cela.
De plus mon grand qui as 23 ans s’est mis à la e-cig 6 mg de nicotine….
Il me dis que maintenant quand il sent l’odeur du tabac ….
Il a arrêter depuis que je lui avais donné une e-cig il y a un mois puis il s’en es acheté une mieux et a arrêter et va ce mettre au sport. Encore mieux….
Sa motive joli cadeau de plus c’est son anniversaire aujourd’hui né a 20h05 le coquin en ce 25 décembre je vous rassure j’avais pu faire le réveillon et bien danser pour que celui ci puisse bien s’engager dans le bassin
Enfin stop tabac m’ont envoyé que cela fait 70 jours pour moi aujourd’hui je viens donc partager tout sa avec vous
C’est un combat que l’ont mènent tous ensembles.
Niveau bien être que sa m’apporte c’est un peu compliqué à les détailler pour l’instant.
Mise apart de ne plu sentir cette odeur ce qui es déjà une très bonne chose…
Car j’attends d’accoucher pour pouvoir explorer tout cela….
Je n’associe pas ma grossesse à mon arrêt car l’intérêt est de visé du long terme pour cela j’ai attendu de l’annoncer mais effectivement sa a un impact sur le bien être et le poids du bébé un gros bébé qui attend de sortir pour très bientôt dans le maximum de un mois tout pile.
Une petite Maïly
Voilà voilà vous savez.
Bon week-end à tous et tenez bon, rester fort sa en vaut le coup