@Christelle
Quand je suis venu sur le site, il y avait une app que l’on pouvait charger sur son portable avec un quiz fort intéressant (question/réponse) un totaliseur de jour, l’économie suivant le profil lors de votre inscription etc.
J’ai appris fortuitement que cette app n’existe plus et c’est 3 X hélas.
Elle était super motivante. Il est possible de faire une petite macro en Excel pour avoir la même chose sans le quiz…
Moi je compte pour vous tous… … … ahh nannnn j’décoooneuuuuu
Je veux volontiers mettre un xls en ligne pour décompter tout cela … mais … ou et comment mettre le lien pour que les gens téléchargent et soient assurés de pas télécharger un virus ?
Réponse rien … je suis la moitié d’un utile … je suis un demi-utile…
Y a t-il un tributain informaticien ? Nous ferions de grandes choses déjà rien qu’à deux… si y sait faire une macro c’est déjà un méga pas en avant
Oups @Marc1
J’ai fait des macros en Excel mais il y a des lunes.
Le problème n’est pas de faire une macro mais il faudra traduire cela en Windows… là, je suis nul de nul…
Le très gros problème sera comme tu l’indiques les VIRUS et autres m…… qui nous mettrons envers les membres dans des situations forts délicates en cas de « plantages » etc.
Je ne suis pas informaticien et non le temps, le courage de résoudre les « plantages » des utilisateurs. C’est trop pour moi…