7ème jour aujourd’hui

Bonjour!

Il y a 7 jours j’étais encore fumeuse et puis voilà aujourd’hui je ne le suis plus! Hier matin c’était difficile, aujourd’hui ça va mieux … néanmoins, je suis en homme office = tout seule alors c’est bizarre de ne plus avoir la copine vilaine. J’y vais tenir malgré tout, je ne reviens plus!

Belle journée et merci à tous/es pour être là :sparkles:

11 « J'aime »

Super @Choco . Toutes mes félicitations surtout que les premiers jours sont vraiment compliqués.

6 « J'aime »

Bravo @Choco pour ces 7 jours et l’état d’esprit associé.

Les premiers marqueurs temporels de l’arrêt sont très utiles pour ancrer ce dernier. Il faut les fêter :partying_face: sans hésiter. Ça mets de la joie dans ce tunnel qui peut parfois manquer de lumière.

Être à la maison autant que possible dans cette phase d’arrêt permet de limiter les tentations. Cela laisse également un peu de temps à l’introspection pour valider consciemment son arret. L’arrêt coup de tête peut fonctionner fort heureusement. Néanmoins à mon sens, l’idéal est de le construire avec un véritable voyage vers soi même. Se connaître profondément, définir ce qui doit changer dans nos vies, mettre en place un plan d’actions, le démarrer et tenir sont des étapes clés de la réussite.

Enfin si tu me permets un peu d’humour, je ne savais pas que l’on pouvait être en homme office. Je sais que nous les hommes avons beaucoup d’utilités mais de la à faire le bureau :joy:

Bon courage à toi et bonne route :+1:

6 « J'aime »

@Choco Coucou Choco! Bravo à toi pour cette première semaine!
En effet se caser dans un certain statut m’aide aussi à garder le cap. Je ne suis pas fumeuse en train d’arrêter mais « non-fumeuse » : cela permet de trancher plus facilement mentalement, dans mes moments de doute ! :ok_woman:
Bel après midi à toi également!

PS: j’avoue que j’ai souri à l’idée du " homme office "… y’a un concept à développer là ^^ :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Extra @Choco 85% bravo 15% félicitations :grin: :wink: :+1:t2:

3 « J'aime »

Que dire, sinon BRAVO!!! 7 jours d’état de non fumeuse, tu sais, c’était pas vraiment ta copine sinon il n’y aurait pas eu de raison de s’en séparer… Si c’est une copine, c’est celles du genre qui nous retourne le cerveau… Mais tu es en train de te libérer, tu es libérée!!! C’est génial, bravo!

4 « J'aime »

Oui hahaha je viens de m’en rendre compte que j’ai écrit « homme » et pas home oups :rofl:

5 « J'aime »

Hahahah :rofl: oups

2 « J'aime »

Bonjour @Choco

Comment vas tu?

Ca va mieux?
Biensur que tu vas tenir… :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Hello @Choco :smiley: comment s’Ovo s’Maltine ? :joy::sunglasses::wink:

Yess vivement ta fête des 15 jours :+1:t2:

2 « J'aime »

Bonjour @Choco , si je compte bien, tu en es à ton 11ème jour, bravo,
en route pour les 15 jours, tu es bien partie.
Nous sommes tous avec toi, continue sur ta lancée.

1 « J'aime »

Bonjour @Titine :slight_smile: tu est toujours là :heart: je me souviens de toi la deuxième fois que j’ai arrêté :sparkles:

1 « J'aime »

Salut @Marc1 je réduis gentiment la consommation de friandises parce qu’autrement je devrais ouvrir une nouvelle Tribu « stop choco « :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ouiiiii @Kounga1 aujourd’hui c’est mon 11ème jour :slight_smile: et deuxième week-end de sevrage, il se passe bcp mieux qui le dernier :slight_smile:

3 « J'aime »

Et ça va aller de mieux en mieux @Choco

1 « J'aime »

Coucou @Choco :blush:
Super ! On est toujours dans le train ensemble.
Tchou-tchou !

3 « J'aime »

Bravo @Bliss Mais c’est simplement super ça !

2 « J'aime »

@Choco @Bliss

Vous faites trop plaisir, bravo, c’est excellent!! le temps passe, les choses commencent à s’arranger, vous vous ancrez dans votre nouvelle vie… Génial¨!!

1 « J'aime »

Hello… tu avais déjà ce pseudo là?
Oui je suis toujours là :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour @Titine je ne sais plus :sweat_smile: je crois mais je me souviens de toi et tes encouragements :heart: et je pense maintenant que j’aurais dû venir ici et pas recommencer… comme j’ai le bêtement fait :confused:

1 « J'aime »