7ème jour de sevrage=1ère semaine accomplie

Bonjour tout le monde,
Ce soir, a 1h03 du matin exactement. Sa fera pile, poile 1 semaine que j’ai arrêter la clope.
Grâce à votre aide précieuse. Vos messages, vos encouragements, vos commentaires, vos expériences partager m’ont donné beaucoup de force et courage. Et vous faite partie de ma réussite. Oui le sevrage est individuel, mais quand on a une aussi belle tribu comme vous qui nous soutiennent. Cela aide énormément. Merci a chacun de vous pour mettre votre petit grains de sel qui donne une touche agréablement douce dans nos vie. :wink::+1::no_smoking:

10 « J'aime »

@Linda
Bonjour,
Oui c’est individuel, tu as raison d’insister, mon cas était particulier mais on s’est occupé de moi quand même, je n’aurais jamais cru ça avant de le voir, tous ces messages d’encouragements et de félicitations, ça met du baume au :heart:
Bravo pour ta semaine accomplie ce soir, tu le mérites
:muscle: :heart_hands: :clap:
Et que vive longtemps la tribu, et vive ce forum suisse, n’oublions pas, moi, j’y pensais même au bout de plusieurs années, je suis venue directement quand j’ai eu des problèmes.
Bonne journée de défume !

2 « J'aime »

Felicitations Linda le plus dur est passé, maintenant pense à toi tu verras que ça motive à continuer. Et effectivement continue ton rituel passage quotidien sur la tribu ça fait du bien aussi bien aux nouveaux qu aux anciens. 2 mois que je vous lis tous les jours petit rituel :heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Kounga1
Je suis très contente d’être dans le même train que vous. Comme tu dis, esperons que vive longtemps cette merveilleuse tribu. Peut être me suis pas bien exprimé, désolé.
Je veux dire que le sevrage est individuel, mais ici je me sent jamais seule. Seul, on gagne une bataille. Ensemble on gagne une guerre contre ces saloperies de clopes. Ensemble on est plus fort. :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Angel oui la tribu ait pour beaucoup dans ma réussite. Car on vois qu’on est pas les seule et on nous donne beaucoup d’encouragement. Je sais que si ce forum n’existais pas. J’aurai déjà craquer, donc oui c’est important de le dire. Ici, on se sent pas seul. On est tous ensemble et c’est merveilleux. Tout les jours, je passe vous voir, sa fait du bien et sa nous recharge de force et de conviction

2 « J'aime »

Belle étape une semaine ! Bravo @Linda :muscle::muscle:

Oui la tribu aide mais le job c’est toi seule qui le fait :+1::+1:. Sois en fière :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Merci @Épicéa
Merci aussi a tes messages qui m’ont beaucoup encourager. Non, crois moi seul, je ne serai pas arrivé aussi loin. Quand une envie venez, je pensais a vous. Je me voyais deja vous écrire le soir, on vous disant j’ai craqué. Et j’imaginais vos réponses. Cela m’a fait beaucoup de fois tenir. Donc oui vous faite partie de ma réussite et je suis très fière de moi et aussi de vous. Un grand merci :heart:

4 « J'aime »

Super message!! merci pour ce partage, ça fait trop plaisir à entendre… Chouette aide que la tribu, comme quoi c’est si important de partager… Et bravo pour cette semaine sans clope, c’est génial!

2 « J'aime »