7jours

Bonjour à tous 4ieme tentative d’arrêt! vapote cette fois ci et Kudzu … Novice dans l’utilisation de la cigarette électronique… je débute juste … Félicitations à tous ceux qui ont franchis le pas!!
Bon dimanche!:blush:

1 « J'aime »

Bienvenue Zaza :blush:
Et félicitations pour cette très bonne décision !
On est bien sans tabac. Vraiment !!
La Tribu est là en soutien. N’hésite pas.
Belle journée et bravo pour ces 7 premiers jours si importants.

Bonjour @Zaza félicitation pour ta décision :clap: et pour ta persévérance.
Sa me fait penser à moi et oui parfois il faut plusieurs arrêts pour pouvoir y arriver le plu longtemps possible.
Chaque arrêts est bénéfique, et chaque arrêt nous fait apprendre de nous pour faire toujours mieux la fois suivante et être plu forte .
Alors crois en toi, pose tes stratégies.
Bienvenue dans la tribu
Bon dimanche

Bonjour @Zaza

Toutes les tentatives sont un pas de plus :wink:
Tu pourras demander conseils pour ta ecig je pense que certains pourront te répondre au mieux :wink:
1er jour aujourd’hui ?
Courage et bonne journée

salut @Zaza
Très bonne décision. :+1: !
La défume est un processus qui nécessite souvent qu’on s’y reprenne à plusieurs fois…et à chaque fois c’est différent parce que nous apprenons au fil du temps . (heureusement! :upside_down_face:)
Les bénéfices de l’arrêt du tabac sont nombreux, et justifient à eux seuls la détermination à ne plus s’empoisonner. Même si cela demande des efforts, ça vaut le coup! :sunny:
La vie est bien plus agréable sans clope! C’est souvent la peur de ne pas y arriver qui nous freine, et c’est bien dommage, d’autant qu’il se peut que ce soit moins dur que tu te l’imagines .
Alors, vas y, aie confiance en toi!
La tribu est là pour te soutenir dans ta démarche :wink:
Si tu as des questions ou envie de partager tes ressentis, on est là :slight_smile:

1 « J'aime »