8 mois 8 km et moins 7 kgs

Hello la tribu :v:
Voilà je viens vous donner des nouvelles au bout de 8 mois sans tabac ! 8 mois sans tabac = 8 mois de liberté ! Après mon arrêt je me suis mise à marcher mais j’ai vite senti que ça ne me suffisait pas je me suis donc mise à courir ! Oui courir alors que je n’avais jamais couru ! Je suis aujourd’hui capable de courir 8 km je fais même parfois 10 km et j’ai perdu 7 kg ! 5 mois après mon arrêt j’ai fait une pneumonie que mon médecin n’a pas pris à la rigolade avec mon ancien tabagisme ! J’ai tellement eu peur que ça m’a conforté encore plus dans mon choix d’avoir arrêté ! Alors aujourd’hui je ne fume plus, je cours, je revis et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps !!! Ce long récit pour vous dire qu’on lit souvent à quel point c’est dur ! Que ça manque … et bien pas forcément ! Et c’est une ex fumeuse avec plus de 20 ans de tabagisme qui vous parle !! Ne prenez pas l’arrêt de la clope comme l’arrêt d’une chose que vous aimiez mais comme une liberté de gagné :trophy: bon courage :muscle::v:

19 « J'aime »

Trop bien merci pour ce message… Je n’en pense pas moins, on parle de privation mais cela peut être l’inverse, au lieu de perdre on gagne, j’ai ressens la même chose que toi. Trop énial d’avoir commencé à courir, ça c’est trop cool et faire 8-10km c’est vraiment trop la classe, bravo c’est admirable!!!

Bravo pour tes 8 mois et tes 8km, un changement de vie heureux et radical, mmmh, yeaaaah! :partying_face: :partying_face: :clap:t5:

4 « J'aime »

Félicitations @Aydan02 :muscle:
Ces bonnes nouvelles font très plaisir et sont très motivantes. Merci :pray:

Et belle suite à toi :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Magnifique !!! :grinning:

3 « J'aime »

@Aydan02
Félicitations
J’admire…
Je voudrais bien en dire autant mais mes pauvres articulations ne seraient pas d’accord… il me reste le vélo d’appartement… celui qui me permet d’aller bosser en télétravail :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bravo et belle suite… ça fait plaisir à lire :clap::+1::four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Merci à tous et si cela peut vous motiver tant mieux :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bravo @Aydan02 c’est la classe ouanna :grinning::+1:t2:

@Dom :rofl: tu peux aussi mettre gym tonic avec veronique et davina à la télé en replay l’episode vélo pour aller au télétravail !! :sweat_smile::+1:t2:

4 « J'aime »

@Marc1
Tu es de quel siècle?
Seigneur :flushed: Veronique et Davina… :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Mais ?
Je ne savais pas que quelqu’un avait autant de mémoire pour se souvenir de cela…
Marc1 je suis scotchée :face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:
Tu viens de rallumer mes neurones :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais bon… mon vélo d’appartement c’est un peu comme mon maillot de bain :one_piece_swimsuit: pour me baigner dans le lac à 6 degrés, ce n’est jamais le moment! @Épicéa en sait quelque chose…

Toujours envie mais jamais le courage :cold_sweat: un jour peut-être :thinking:

3 « J'aime »

:person_raising_hand:t2::sweat_smile: ben vero et davi passaient tous les matins a la télé quand j’étais enfant :smiley:

Ah ouai la baignade vous êtes des yeeehaaa moi je cesses en septembre avec un lac de mouarc plus chaud je suis un froitard

2 « J'aime »

En fait elles passaient à la télé avant le club dorothée elles me cassaient télévisiographiquement les c**##ll3s :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: pour être vraiment sincère (pardon pour le terme)

3 « J'aime »

@Marc1
Je me souviens bien :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pendant que je faisais mon repassage :relaxed:

2 « J'aime »

Rhaaaa maintenant j’ai la musique dans la tête toutoutouyoutou … :crazy_face:

2 « J'aime »

Non mais sérieux?
Le rythme oui mais la mélodie ? :thinking::thinking:

2 « J'aime »

Moi aussi :rofl::rofl::rofl::rofl::notes::musical_note::notes:

2 « J'aime »

Le vélo a un pneu dégonflé ? C’est ça @Dom ?
:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Mais nan @1x2plus , pas toutoutouyoutou…. Y a un tou de trop, non c’est: toutoutyouyou toutouyoutou, paaaapaaaaapaaapa papapa :joy:

3 « J'aime »

Un grand bravo à toi pour toutes ces bonnes résolutions :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Exactement un pneu !
C’est ça :wheel::bike:… et pas le temps de réparer :wink:

3 « J'aime »

Mais tellement un tou en trop… et c’est plus Véronique et Davina… bon c’était 4h du matin… :crazy_face:

3 « J'aime »

Oh que oui, merci pour ce témoignage qui fait grand bien à lire ! Je suis admirative…
Et franchement merci de nous faire partager cet enthousiasme , cet espoir partagé de se retrouver un jour dans cet état d’esprit à son tour…:clap:t3::clap:t3:

6 « J'aime »