9 Jours, note d'espoir

Bonjour à tous,
Une fois n’est pas coutume, je suis toute fière de moi ! :grinning: ça fait 9 jours aujourd’hui et j’ai tenu. J’ai eu quelques galères, des discussions familiales pétries de mauvaises fois, d’amertume… bref 100/100 toxiques et stérilesJe suis montée en tension, mais je n’ai pas pensé à reprendre une cigarette. J’aimerais bien ne plus monter dans les tours comme cela, le côté positif est que je n’ai pas considéré la clope comme une bouée, un défouloir, une échappatoire… L’arrêt est presque un cercle vertueux, résister les premiers temps donne confiance pour aborder les moments de faiblesse suivants.
Bon courage à toues et à tous

8 « J'aime »

Bravo ! et bon courage pour la suite on va y arriver…

1 « J'aime »

Félicitations. C’est vrai que c’est dur de pas s’énerver pour tout. En même temps j’ai l’impression que les gens attendent que j’arrête la clope pour venir me chercher des poux dans la tête. J’suis un peu parano. Perso je fuis le conflit et j’essaye de respirer…. Courage et force à toi

C’est super si tu as tenu … bravo :partying_face: :partying_face:

Pour ce qui est des moments de galères… de stress… etc… tu peux essayer les Fleurs de Bach rescue… 4-5 gouttes… ou 2-3 pchits… avant… et ca calme…:wink:
Courage

2 « J'aime »

Merci titine oui le ressue c’est le top :+1:

Bravo Christine,
Tu as remarqué une chose importante qui est le cercle vertueux de l’arrêt.
Il y a comme une distance qui se met entre la situation et ta réaction. Tu gères mieux car tu es moins fatiguée et moins nerveuse par la cigarette et du coup tu n’éprouves pas le besoin de te défouler.
Ça va aller de mieux en mieux pour tout.

Un grand bravo pour ces 9 jours.

Demain on fête la dizaine!

2 « J'aime »

Bravo. Tu prends conscience que tu peux affronter des situations difficiles sans avoir recours à la clope. Fais toi confiance. C’est un très bon départ. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo Christine pour ces 9 jours!!!
C est super que malgré tout cela tu n as pas pensé à prendre une cigarette…c est un grand élan positive ds ta défume!!!
Car c est un grand réflexe qu on a au début de l arrêt!
Bravo bravo​:+1::+1:

1 « J'aime »