Ozaya
1
Un petit coucou et un petit message pour motiver les troupes et pour frimer un coup
Today ça fait 9 mois, soit 273 jours (non je ne les compte pas, enfin plus parce que jâai comptĂ© longtemps, câest mon application qui me lâa dit) que jâai arrĂȘtĂ© de remplir des cendriers et dâentretenir une haleine rĂ©pugnante, une odeur dĂ©goĂ»tante, un teint blafard, des cheveux cassĂ©s, une grosse difficultĂ© physique et un gouffre financier
271 paquets
5426 cigarettes
2709 euros dâĂ©conomisĂ©s (jâen ai dĂ©pensĂ© plus pour me faire plaisir mais je le mĂ©rite chaque 1ere semaine du mois je mâoffre un cadeau en gĂ©nĂ©ral câest une paire de baskets ou un parfum)
456 m
Je nâai pas fumĂ© Petronas Tower (pour ceux qui se le demandent la statue de la libertĂ© câest 330 mĂštres, je lâai dĂ©passĂ© youhouuuuuupii)
Bon par contre jâai encore pas mal de kilos en trop (les premiĂšres semaines ont Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©es et la nourriture a Ă©tĂ© une alliĂ©e toujours prĂ©sente et prĂȘte Ă rendre service ) mais câest pas grave, je suis en bonne santĂ©.
VoilĂ , jâespĂšre que ça motivera les personnes en sevrage. Tenez bon, accrochez-vous, ça en vaut la peine.
Et les autres alors vous en ĂȘtes oĂč ??
10 « J'aime »
Tellement contente pour toi @Ozaya
Bravo pour ce parcours de 9 mois sans faute
Et merci dâavoir Ă©tĂ© lĂ Ă mes dĂ©buts, tu es un peu ma soeur aĂźnĂ©e de dĂ©fume. (une de mes soeur aĂźnĂ©e).
Me souviens que malgré que tu galérais bien (transformation ardue du papillon ) tu avais déjà les mots qui boostent.
Je vais donc continuer de te coller aux baskets puisque tu en as tout plein .
Le meilleur pour ta suite
3 « J'aime »
Titine
4
3 « J'aime »
Marc1
5
@Ozaya
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
In the sky !!!
Top la classe
3 « J'aime »
Soso67
7
Bravo
Moi aussi 9 mois bientot 10!
Jai aussi pris des kilos, 10 a vrai direâŠ
Toi?
Tu as un plan d actions pour tes kilos?
3 « J'aime »
Ozaya
8
Merci et oui les Ă©vite ont Ă©tĂ© trĂšs difficiles. Merci encore dâavoir Ă©tĂ© aussi bienveillante
Comment ça va toi ??
Ozaya
9
1 « J'aime »
Ozaya
10
Merci Titine Câest dimanche alors je prends un petit-dĂ©jeuner complet avec tartines, beurre et confiture
1 « J'aime »
Ozaya
11
Merci Marcouane et toi comment ça va ??
1 « J'aime »
Ozaya
12
3 « J'aime »
Soso67
13
Dis moi si je suis trop indiscrete mais depuis quand fumais tu? Et quel est ton age?
Jâessaie aussi le sport mais je serais intĂ©ressĂ©e de savoir quels sports fais tu !
Moi j 'ai vraiment envie BESOIN de les perdre;)))