9 mois🏆

Un petit coucou :wave: et un petit message pour motiver les troupes et pour frimer un coup :grin:
Today ça fait 9 mois, soit 273 jours (non je ne les compte pas, enfin plus parce que j’ai comptĂ© longtemps, c’est mon application qui me l’a dit) que j’ai arrĂȘtĂ© de remplir des cendriers et d’entretenir une haleine rĂ©pugnante, une odeur dĂ©goĂ»tante, un teint blafard, des cheveux cassĂ©s, une grosse difficultĂ© physique et un gouffre financier :smiley:
271 paquets
5426 cigarettes
2709 euros d’économisĂ©s (j’en ai dĂ©pensĂ© plus pour me faire plaisir mais je le mĂ©rite :smiley::two_hearts: chaque 1ere semaine du mois je m’offre un cadeau :gift::grin: en gĂ©nĂ©ral c’est une paire de baskets ou un parfum)
456 m
Je n’ai pas fumĂ© Petronas Tower (pour ceux qui se le demandent la statue de la libertĂ© c’est 330 mĂštres, je l’ai dĂ©passĂ© :grin: youhouuuuuupii)

Bon par contre j’ai encore pas mal de kilos en trop (les premiĂšres semaines ont Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©es et la nourriture a Ă©tĂ© une alliĂ©e toujours prĂ©sente et prĂȘte Ă  rendre service :laughing:) mais c’est pas grave, je suis en bonne santĂ©.

Voilà, j’espùre que ça motivera les personnes en sevrage. Tenez bon, accrochez-vous, ça en vaut la peine.

Et les autres alors vous en ĂȘtes oĂč ??

10 « J'aime »

Tellement contente pour toi @Ozaya :purple_heart:

Bravo pour ce parcours de 9 mois sans faute :muscle::partying_face:

Et merci d’avoir Ă©tĂ© lĂ  Ă  mes dĂ©buts, tu es un peu ma soeur aĂźnĂ©e de dĂ©fume. (une de mes soeur aĂźnĂ©e).
Me souviens que malgré que tu galérais bien (transformation ardue du papillon :wink:) tu avais déjà les mots qui boostent.

Je vais donc continuer de te coller aux baskets puisque tu en as tout plein :smiley:.

Le meilleur pour ta suite :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Wouhouuu @Ozaya :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: 9 mois
FÉ LI CI TA TION!!!:clap::clap::clap:t’as bien le droit de frimer :wink::wink:et voici pleins de cadeaux pour toi tu le mĂ©rite :gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift:
Merci d’ĂȘtre toujours prĂ©sente et de motiver tout les tributins (ines)
Perso un peu plus de 6 mois et la mĂȘme fiertĂ© de ne plus puer d’avoir des vĂȘtements blancs qui le restent des dents aussi bien plus belles etc
 quelques kilos en trop aussi car comme toi la nourriture est devenue ma meilleure amie :yum::yum::yum:
ENCORE UN GRAND BRAVO À TOI :clap::clap::clap:
Belle journée :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::kissing::kissing::kissing:

3 « J'aime »

Bonjour @Ozaya

FĂ©licitations pour tes 9 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

que des beaux chiffres
 tes poumons
 ton corps
 t’en remercient :wink:

Tu as raison de te faire des cadeaux
 ca motive
 et ca rend gai


Pour les kg
 le temps dessus salades est lĂ  :wink: ca va faire du bien Ă  notre corps aussi :rofl: mais comme tu dis
le principal est que l’on soit en bonne santĂ© :slight_smile:

Tu as une bonne place dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:
tu peux aller dans le :train: resto pour un bon jus de fruits :wink:

Bonne journée noclope :kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »

@Ozaya

Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

In the sky !!!

Top la classe

:dizzy: :selfie:t2: :woman_student:t2:

:dancing_men: :golfing_woman: :lollipop:

3 « J'aime »

Bravo et merci pour cette frime, elle fait du bien Ă  entendre, elle est rassurante et rĂ©confortante. Trop beau, 9 mois c’est le temps de « gestation », tes kilos peuvent gentiment s’en aller, au fur et Ă© mesure de cette nouvelle vie!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Bravo
Moi aussi 9 mois bientot 10!
Jai aussi pris des kilos, 10 a vrai dire

Toi?
Tu as un plan d actions pour tes kilos?

3 « J'aime »

Merci :smiley: et oui les Ă©vite ont Ă©tĂ© trĂšs difficiles. Merci encore d’avoir Ă©tĂ© aussi bienveillante :two_hearts:
Comment ça va toi ??

On s’y habitue et on finit par les aimer bien en fait :laughing: enfin pour moi la partie qui est moins dure Ă  muscler qu’à perdre :laughing: bon ok vas-y reste moi aussi je me suis habituĂ©e Ă  toi et tu t’es installĂ©e. D’ailleurs j’aime bien les coussins que tu as mis derriĂšre :rofl:

1 « J'aime »

Merci Titine :smiley: C’est dimanche alors je prends un petit-dĂ©jeuner complet avec tartines, beurre et confiture :laughing:

1 « J'aime »

Merci Marcouane :smiley: et toi comment ça va ??

1 « J'aime »

Merci :smiley: et Bravo à toi aussi :trophy::partying_face: :gift: et à vous tous d’ailleurs youhouuuu
10 aussi et j’en avais 5 en trop dĂ©jĂ  avant donc ça faisait 15
Je fais beaucoup de sport alors j’en ai perdu 7 et là reste donc 8
La plupart se sont transformĂ©s en muscle mais il reste du gras dans le ventre et les cuisses (qui se touchent) alors je fais un peu attention (pas de glaces, dessert seulement au restaurant et rarement de l’alcool :laughing:
Donc le plan c’est m’aimer comme je suis et faire du sport tant que j’aime en faire :smiley:
Et toi ?

3 « J'aime »

Dis moi si je suis trop indiscrete mais depuis quand fumais tu? Et quel est ton age?

J’essaie aussi le sport mais je serais intĂ©ressĂ©e de savoir quels sports fais tu !

Moi j 'ai vraiment envie BESOIN de les perdre;)))