Bonjour bonjour,
9 mois sans tabac. Quel bonheur ! Courage à vous tous !
Bravo et merci pour ce message
Sympa @Hanna51 de venir nous faire coucou
Et avec des bonnes nouvelles comme celle-là, on en redemande ! Ça motive les troupes !!
Félicitations pour tes 9 mois et en route pour l’année
Bravo pour ces 9 mois. J’en suis rendue à 9 mois et 3 semaines selon mon application
Je ne pensais jamais y arriver mais voilà j’y suis et surtout j’y reste …
Je plussoie
Félicitations @Hanna51 pour tes magnifiques 9 mois et merci pour les encouragements
Bonne continuation à toi
Coucou @Nicky.66
Contente de te savoir bien installée dans le train
Bonne suite de voyage
9 mois c’est génial félicitations Hanna
Comment décrierais tu les différentes phases par lesquelles tu es passée pendant ces 9 mois ?
Ou te situes tu aujourd’hui ?
Bon ça pique un peu comme questions au réveil j’admets mais j’aime bien les retours d’expériences !
Ne te sens pas obligée de répondre bien sûr
Cc @Nicky.66 hé bien félicitations:clap: pour tes 9 mois et 3 semaines (bientôt 10 mois:star_struck:) c’est génial et à part ça tu va bien?
Je pensais justement à toi il y à quelques jours et hop te voilà
Bon week-end
Ça va très bien, à part la mauvaise température. Nous avons beaucoup de pluie, donc soit il fait trop chaud ou soit il pleut.
Mais pour la cigarette ça se passe de mieux en mieux. J’y pense de temps à autre tout en sachant que je n’y toucherai plus.
Bonne continuation à tous, c’est possible d’arrêter après tout
Bravo
Je viens de me rendre compte que c est mon moisiversaire 9 mois sans tabac .
Eh bien heureusement que je ne fume plus ! J ai un vilain rhume mais je le supporte plutôt bien…pour le moment…faudrait pas que je parle trop vite !!!
Mon mari qui n a pas arrêté de fumer…a de la fièvre depuis 8 jours ! Il est sous antibiotique depuis hier donc j espère qu il va guerir…mais pour la morale de l histoire… sans la clope c est "normalement " moins virulent !
Par contre la toux sèche…ca me sèche !!
Je bois tisane de miel thym, gelules huiles essentielles, sirop à base de plantes de la pharmacie…si vous avez des astuces à part le sirop d oignons
Un grand merci à la tribu qui m a permis d en arriver là
Félicitations @Caro pour ce bel anniversaire des 9 mois … bon courage pour ce rhume qui passera j’espère bien vite pour tous les deux …
Bravo Caro. 9 mois, la renaissance est là ! Y a de la toux aussi en Île de France. Tisane de thym et romarin avec miel et citron sont au menu !
Fais toi un beau cadeau et bonne continuation.
non Tûdjûûû @Caro
ton touuaversaire eu’d’neuf moua !!!
Megabravo, formidouble
faut fêter ça en grande pompe
Trop top naïïïïsse
Bravo @Caro
9 mois : une renaissance ! Et une superbe étape !
C’est juste qu’un conjoint fumeur ça complique un peu la situation au début mais qu’ensuite ça permet une comparaison qui laisse peu de doute sur les bienfaits de l’arrêt
Je vous souhaite pourtant à tous les deux un bon rétablissement
merci à tous et toutes !
Oui c’est une renaissance… de moi même et de tous mes sens !!! c’est que du bonheur !!
purée @Ola j’ai pas pensé au citron !!! je vais de ce pas m’en presser une moitié !!!
Que vais-je m’offrir ??? faut que je réfléchisse
bonne soirée à tous et toutes …