9 mois

Bonjour bonjour,
9 mois sans tabac. Quel bonheur ! Courage à vous tous :muscle: !

9 « J'aime »

Bravo et merci pour ce message :heart: :heart: :heart:

5 « J'aime »

Sympa @Hanna51 de venir nous faire coucou :rose:
Et avec des bonnes nouvelles comme celle-là, on en redemande ! Ça motive les troupes !!

Félicitations pour tes 9 mois et en route pour l’année :muscle::muscle:

:rose::green_heart:

4 « J'aime »

Bravo pour ces 9 mois. J’en suis rendue à 9 mois et 3 semaines selon mon application :eyes:

Je ne pensais jamais y arriver mais voilà j’y suis et surtout j’y reste :kissing_heart::canada:

5 « J'aime »

Je plussoie

3 « J'aime »

Félicitations :clap::clap::clap:@Hanna51 pour tes magnifiques 9 mois et merci pour les encouragements :melting_face::melting_face::melting_face:
Bonne continuation à toi

1 « J'aime »

Coucou @Nicky.66
Contente de te savoir bien installée dans le train :+1::+1:
Bonne suite de voyage :green_heart::rose:

1 « J'aime »

9 mois c’est génial :+1: félicitations Hanna

Comment décrierais tu les différentes phases par lesquelles tu es passée pendant ces 9 mois ?

Ou te situes tu aujourd’hui ?

Bon ça pique un peu comme questions au réveil :stuck_out_tongue_closed_eyes: j’admets mais j’aime bien les retours d’expériences !

Ne te sens pas obligée de répondre bien sûr :kissing_heart:

2 « J'aime »

Cc @Nicky.66 hé bien félicitations​:clap::clap::clap: pour tes 9 mois et 3 semaines (bientôt 10 mois​:star_struck::star_struck::star_struck:) c’est génial et à part ça tu va bien?
Je pensais justement à toi il y à quelques jours et hop te voilà :melting_face::melting_face::melting_face:
Bon week-end :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face:

@Nonadelucas

Ça va très bien, à part la mauvaise température. Nous avons beaucoup de pluie, donc soit il fait trop chaud ou soit il pleut.

Mais pour la cigarette ça se passe de mieux en mieux. J’y pense de temps à autre tout en sachant que je n’y toucherai plus.

Bonne continuation à tous, c’est possible d’arrêter après tout :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bravo :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »