A plu de 6 mois d’arrêt 🥰

Bonsoir à tous,

Je n’es pas pu faire ce post en temps et en heure je suis à 6 mois et une semaine d’arrêt.
Moi qui disait à une époque que jamais j’arrêterai :relaxed: Et bien je m’épate lorsque je regarde ses 6 mois passé je me dis mais Whaou et lorsque j’y pense car sa m’arrive, je me dis desuite mais non après tant d’effort tant de temps ce n’es pas possible une rechute !!! Et sa passe comme s’est venu puis vu les efforts de mon entourage pour m’accompagner dans ma démarche je ne pourrais pas me le permettre et on continue on ce bat on montre l’exemple.
C’est trop bien de ne plu avoir à supporter l’odeur du tabac froid et de retrouver un souffle sain.
Ma peau est devenu plu belle :smiling_face_with_three_hearts:
Et mes enfants profitent à fond d’une maman qui sent bon :+1: et tout le temps que je ne passe plu à fumer est pour eux, ils sont comblés….il m’a fallu 3 ans avec plusieurs rechutes plu ou moin longue pour trouver la détermination qui me mène à ce compteur.
Alors pour tout ceux qui cumulent les rechutes ne perdaient pas espoir un jour viendra votre tour, on y arrives avec persévérance tout dépend de la motivation.
Il faut simplement travailler les arrêts pour trouver ce qu’il vous va le mieux.
Pour remplacer les mauvaises habitudes.
Pour s’armer contre ce qui pourrait créé une rechute.
Pour rassembler toutes les raisons pour lesquelles vous arrêtez.
Pour trouver le substitut idéal.

Moi je mâche des chewing-gums à la nicotine depuis plu de 3 ans mêmes pendant mes rechutes pour ne pas perdre mon objectif et certaines habitudes lié à l’arrêt et c’est vrai autant de temps avec un substitut c’est long mais finalement sa a vaut le coup :star_struck:

Alors courage à tous et croyaient en vous :muscle:
Et puis n’oublions pas cette tribu elle est une force incroyable bravo à tout ceux qui montre l’exemple est apporte du soutien.
Je ne suis plu très présente dans les posts manque de temps même si de temps en temps je viens lire.
Mais j’avoue avoir du mal à suivre :frowning:

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et merci d’être là.
Casy

6 « J'aime »

:partying_face: :confetti_ball: FELICITATIONS :confetti_ball: :partying_face:

Que du positif… tu vois que tu sais le faire…
Il faut parfois plusieurs départs… mais chaque fois on se relève et se reprend :slight_smile:
Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo @Casy et merci pour ce poste dans lequel quelque part je me reconnais un peu. Continuons sur ce chemin no-vilaine

1 « J'aime »

tu es une vraie « belle personne » ta famille a beaucoup de chance de t’avoir et je sais que dans la DEFUME tue sauras leur montrer la voie…

1 « J'aime »