Addictions

Bonjour la Tribu,
Je suis fier d’avoir arrêté la clope le 5 septembre.
Je suis actuellement hospitalisé pour addictions alcool et clope.
L’équipe est toujours à mon écoute et m’accompagne.
Bonne journée

8 « J'aime »

Bonjour @Steph21

Bienvenue :rose:

Et félicitations pour ton arrêt :muscle::muscle:

Tu fais donc un double sevrage ?? C’est très courageux !!

Tant mieux d’avoir une équipe de pro à tes côtés. C’est important de se sentir compris et écouté dans une démarche comme celle-la.

J’imagine que tu es « couvert » en substitut ?

Comment te sens-tu ce 2eme jour ?

Programme chargé ?

Courage à toi :muscle::muscle::rose::green_heart:
Tiens-nous au courant :pray:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Steph21

Félicitations pour tes 2 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu as pris. une bonne décision… l’arrêt de ces 2 addictions va te faire du bien…
Tu es bien entouré… c’est super… et nous on est là aussi…

Tu es bien assis dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:
Tu verras dans le :train: il y a des jus de fruits :wink:

Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour Épicéa
Oui je me sens bien et avec une équipe médicale au top.
Je suis sur France.
Je des substituts pour la clope et des traitements pour l’alcool.
Je suis en pleine réflexion pour élaborer des nouvelles routines et de me prendre en main
Bonne journée et à bientôt

4 « J'aime »

Bon courage à toi Steph, c est vraiment admirable de ta part d arreter deux démons à la fois. Je me joins à la tribu pour te soutenir dans cette epreuve. Tu vas y arriver, en plus tu as l air bien entouré c est top.

2 « J'aime »

@Steph21 ,
Bravo, super décision, bravo pour tes 2 arrêts, n’hésite pas à faire appel à la tribu si tu as besoin de

chaleur et de dynamisme. Ici les défumeurs en sont pourvus aussi comme les soignants, mais

autrement. J’aime apprendre qu’en France il existe des soignants qui font leur travail et c’est

important que tu restes motivé comme tu l’es en ce moment.

Encore toutes mes félicitations…

Tu es dans le train de des addictions pour en finir avec ces :poop:

:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking:

Bonne fin de journée

2 « J'aime »

Bienvenue @Steph21 :grinning:

Bravo pour ces décisisions décisives pour lasanté future et immédiate aussi en fait et
Sa tombes bien ici on carbure au champomy🧃

2 « J'aime »

@Marc1 Pas moi trop de sucre dans le Champomy, très très peu d’alcool, je bois de l’eau, ça fait passer l’envie de nicotine et du café déca et du chocolat chaud 100% cacao, miam. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut @Steph21

Bienvenu parmi nous .
Bravo pour ton courage.
Je te souhaite un séjour serin bien entouré de tes soignants.

Rien n’est facile . Mais si tu es là tu auras tout ce dont tu as besoin pour y arriver…
d’ici quelques jours ressentiras déjà quelques bénéfices à ce sevrage.

En tout cas, ici tu pourras venir quand tu veux pour retrouver une écoute et du courage.

Je dirais que le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: a été et est encore pour moi ma meilleure béquille. Ici chacun a passé par là et chacun s’accroche au même wagon.

Ensemble on est plus forts
Bien en pensée avec toi :muscle::+1::clap:

2 « J'aime »

Bravo @Steph21 !!!

Sortir de ces lourdes addictions c’est la classe, tu peux être extrêmement fier, se libérer de tout cela, ça fait du bien même si ça peut parfois être dur! En tout cas tu as pris des magnifiques décisions et c’est génial de pouvoir être pleinement accompagné comme tu l’es, car quand ces addictions nous ont pris, on n’est plus tout à fait nous-mêmes, c’est pour ça que c’est important d’avoir de l’aide. Bravo et continue, tu peux chaque heure être un peu plus fier, tu verras, tout cela peut être extrêmement gratifiant, tiens-bon et keep going!! :clap: :clap: :clap: :clap: :muscle: :muscle: :muscle: :heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Steph21

Félicitations pour cette étape importante dans votre vie ! Arrêter la cigarette est un grand pas en avant, et il est admirable que vous ayez cherché de l’aide pour vos addictions à l’alcool et à la cigarette. Continuez à vous accrocher et à accepter le soutien de l’équipe hospitalière, cela fait toute la différence. Chaque jour sans tabac et sans alcool est une victoire sur l’addiction. Bonne soirée et bon rétablissement ! :muscle::no_smoking::raised_hands:

3 « J'aime »