Hello je vais arriver a la fin d allen Carr, ce soir il me dira sûrement dernière cigarette , j ai un peu la trouille de me réveiller demain matin et d allumer 1 clope inconsciemment…
Bonsoir @Valerie et bienvenue ici
Je pense qu’à la fin du Bouquin Allen propose de jeter les cigarettes en les écrabouillant ou en les passant sous l’eau
Sinon j’ai lu ceci quelque part
. A la fin de la lecture du livre, Allen Carr considèrez que vous n’aurez normalement plus envie d’un retour à s’en « griller une petite dernière«
Voilà ! C’est une bonne idée que de vouloir arrêter de fumer c’est la plus belle manière de s’occuper de soi !
J’espère que demain matin tu n’auras pas envie de t’en griller une !
Profite de ta présence sur le site pour lire toutes les discussions et témoignages très interessants
À bientôt
Bienvenue @Valerie
Donc tu as décidé d’arrêter! C’est super !
Seule chose à faire pour éviter ton "réflexe"de demain : tu jettes tout ce soir !!
Clopes (tu les noies avant de les jeter), cendrier tu le vides…
Ne laisse aucun risque à portée de main.
Et décide déjà ce soir ce que tu feras à la place…demain.
Tu penses utiliser des substituts ? (Même si Allen Carre est contre, ça aide bien).
Courage à toi !
Allez zou ! @Valerie
C’est le moment de jeter le bébé avec l’eau du bain ….
@Valerie coucou ! Bienvenue et tres bon choix ! Courage si tu veux xela sera moins dur et avoir peur n évite pas de danger ! Donc ne stress pas d avance viens nous dire ici et tu verra sa fait passer le temps il faut tjrs occupé ton cerveau
@Valerie bienvenue sur cet espace. Tu verras, c’est un chouette endroit pour partager ses doutes, ses questions, ses victoires. Et Jen a raison, je te conseille aussi d’aller faire un tour sur les différentes publications, tu verras on a tous des petits moments difficiles au début mais l’entraide fait que l’on s’en sort plutôt bien ! Et demain matin si tu sens un peu le vide laissé par cette sale habitude hop tu te connectes et tu lis quelques posts. Perso ça marche bien
A bientôt par ici
Non pas de substitue, j ai bien intégré le concept de se débarrasser de la nicotine.
Bon je n’ avais pas jeté mes cigarettes, j ai fumée, je vais te lire le livre , j ai du passer trop vite qlqschapitre mais je sais que je vais y arriver !
Merci bon effectivement je n’ avais pas jeté mes.clopes , donc … Je pense que je vais finir ce qu il me reste , ça me paraît plus facile de les finir et de ne pas aller en racheter , et je vais relire le livre
J’ai fait comme toi lol et j’en suis à 7,5 mois…
Hello @Valerie et bienvenue dans le train!
T’inquiète j’ai lu 4 fois le livre d’Allen Carr (2 fois vieille version - 2 fois nouvelle version)
Avec moi ça a marché mais il faut continuer à lire et continuer à lire.
C’est un espèce de auto-lavage du cerveaux.
Alors @Valerie
Tu as fini tes clopes ?
Moi aussi j ai relu le livre, depuis novembre j essaie d arreter j ai tenu 3 mois et replongé et rearreter et replongé jusqu’à aujourd’hui où je viens de fumer ma dernière cigarette avec le livre
J espere que maintenant je vais tenir
@Christelle coucou deja bravo ! Car arrêter chuté et arrêter de nouveau c est deja super bien ! Un jour ça sera la diffinitive !