Amis du samedi soir

Bonsoir à tous,

@Casy et @Benji2

Comment vont les vaillants tributins du samedi soir ? Nous sommes peu nombreux en général à ce moment.

2 « J'aime »

Je vois que Titine, telle une vigie scrutant le retour à bon port du navire dans la tempête nous a rejoint. Comment vas tu ?

2 « J'aime »

Bonsoir brahim nous défumons en ce moment , oui y’a des moments où on a besoin de defumer en se posant tranquille soit devant la tv :tv: où soit une petite sieste , on espère que tout va bien pour toi

Bonsoir as tous

1 « J'aime »

Ouiii bonsoir Théo

Hihi benji j.ai commander une protection pour iPad

1 « J'aime »

Ta bien fait fait protéger ton iPad !!!

Hello Benji,

Oui tout va bien merci.

J’ai également pu voir que toi aussi meme si tu avais tendance à compenser avec la nourriture :joy:

Rien de bien grave profites en et gardes moi en réserve ta polenta aux tomates séchées :pray:

yen a plus j’ai tout manger !!! Je ferais une salade de tomates

Je reçois entre le 2 et le 14

T’es pas bavard aujourd’hui pkoi ?

Mais si je suis bavard mais tu étais pas là je voulais pas me parler à moi même ahaah tu est drôle

1 « J'aime »

Ok je comprends

1 « J'aime »

Bonsoir @Brahim

Je viens :eyes: de temps en temps :joy:
Je regarde les bêtises de mon filleul :wink:

Sinon je vais bien… Mon oeil va mieux… et j’ai pu faire une petite sieste… j’étais épuisée…

Et toi… comment vas tu ?

@Benji2 doit faire attention… le précédent arrêt il a pris 25 kg :scream:

Titine j’ai dit un truc faux aujourd’hui j’ai dit que j’ai pris que 1kg mais en fait sur la balance en 2 semaines j’ai pris pas beaucoup juste 3,2 kg

Tu trouves que ce n’est pas beaucoup en 2 semaines :see_no_evil:
Faut que tu fasses attention sapristi…

Ah tu trouve c’est beaucoup ?? Moi j’étais content c’est un petit chiffre pour 2 semaines j’ai pas exagérer je trouve non ?

Mais 3,2 kg en 2 semaines… oui c’est quand même pas mal…
en tout tu as pris combien?
Je sais que le poids on voit après mais tu sais que toi tu te réfugies dans la nourriture… tu manges ce que tu aimes biensur mais sans limite…
Je n’ai pas envie que tu craques parce que tu as pris trop de kg comme la dernière fois

Oui en tout 3,2 kg j’ai pris ça va encore mais je fais attention cette fois autre fois ça m’a servis de leçon !!!