Anniversaire 1 mois 🚂

Bonjour la Tribu,

Aujourd’hui je fĂȘte mes 31 jours de libĂ©ration :trophy:

J’ai l’impression de moins lutter contre cette daube , mais je me mĂ©fie comme mĂȘme, mon regard a changĂ©. Quant aux effets secondaires, j’ai la tĂȘte dans les nuages et je sens que mon corps se dĂ©toxifie et bien Ă©videmment je grossis :smiley::smiley::smiley:

Bon courage Ă  toutes et Ă  tous, mes camarades noclope , restons unis :dizzy::orange_heart::green_heart:

Bonne journée et bon week-end :heavy_heart_exclamation:

8 « J'aime »

FĂ©licitations :clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:@Paradise 1 mois de noclope :star_struck::star_struck::star_struck:
Continue en Ă©tant (comme tu le dis si bien ) vigilante car la vilaine est sournoise mais lĂ  tu est vraiment bien partie :+1::+1:
N’oublie pas de te faire plaisir aussi avec ta cagnotte c’est important de marquer le coup
Bonne journée anniversaire :birthday: :gift::bouquet::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

FĂ©licitations @Paradise :partying_face::partying_face:

Un mois c’est un magnifique dĂ©but de parcours. Le plus dur est fait pour toi :muscle::muscle:

Tu as bien mérité ce cadeau :gift:

La liste des effets secondaires me rappelle qq chose :wink:.

Tu as raison de rester vigilante.
Il le faudra pour atteindre le deuxiĂšme mois.
En route ! Courage Ă  toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas
De ton cÎté comment ça va ?

2 « J'aime »

FĂ©licitations @Paradise.
Marque cette Victoire ! et sois fiĂšre de toi pour cette Ă©tape. Le cerveau n’oublie jamais les fĂ©licitations ni les substituts sains qu’on a mis en place pour franchir ces Ă©tapes. Bonne continuation.

3 « J'aime »

Braaavo!!! FĂ©licitations!! Ton premier mois, c’est juste gĂ©nial!

C’est vraiment toujours trĂšs motivant de lire les messages de ceux qui sont dĂ jĂ  plus avancĂ© dans l’arrĂȘt, et le partage fait trop plaisir!

Belle journée à toi, profite de cette détoxification!!

2 « J'aime »

@Paradise :smiley: :+1:t2:

super, un mois c’est gagnĂ©, pratiquement ! Il faut toujours se gaffer mais le gros du job est fait 
 Bravo
la dĂ©tox sa peut durer un moment
 c’est selon, c’est pas trop grave encore non ? Les tentations lourdingues c’est fini, c’est le plus lourdingue, alors c’est gagnĂ©.

2 « J'aime »

FĂ©licitations pour ton 1er mois :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Tu as bien raison de reste vigilante
 elle est souvent tapie dans un coi , lĂ  oĂč on ne l’attends pas :weary:
Le temps des salades arrivent
 no stress

Est ce que tu mets tes sous noclope dans un pot?

Bonne journée :kissing_heart::cherry_blossom:

1 « J'aime »

Cc @ÉpicĂ©a ça va j’ai eu quelques jours difficiles mais toujours dans la dĂ©fume :wink::wink: la vilaine Ă  essayer mais n’a pas rĂ©ussi :saluting_face::saluting_face: maintenant je vais essayer de me dĂ©sintoxiquer des chewing-gums (ma bouche s’ennuie :rofl::rofl:)
Je ne suis pas trĂšs interactive mĂȘme si je viens lire rĂ©guliĂšrement :melting_face::melting_face:
Et toi tout va bien?
Merci d’avoir pris de mes nouvelles :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est parce que tu es plus forte qu’elle @Nonadelucas :muscle::muscle:et bien vigilante.

Elle finira bien par le savoir cette vilaine !

Des glaçons eau/ jus de fruit (ou tisane ou
) pour occuper ta bouche ET te rafraĂźchir cet Ă©té 

Je vais bien mais reste aussi trĂšs vigilante. Deux ĂȘtres proches qui vont mal mal :sleepy:
ça va ĂȘtre mes premiers " vrais coups durs" depuis mon arrĂȘt.

Un cĂąlin aux fifilles et le meilleur pour toi :rose::green_heart:

5 « J'aime »

Bonjour @ÉpicĂ©a,

Courage pour affronter ces coups durs sans clop, Ă©preuve du feu, de laquelle la victoire sera encore plus satisfaisante.
En pensées pour tes deux proches
 :pray: et avec toi
 :heart:

4 « J'aime »

FĂ©licitations pour ce premier mois d’arrĂȘt :confetti_ball: :confetti_ball::tada::tada::tada: :grin:

2 « J'aime »

DĂ©solĂ©e pour tes proches :cry::cry: c’est vrai que dans ses moments lĂ  on est trĂšs vulnĂ©rable
j’en avait parlĂ© avec mon tabacologue (ma belle-soeur Ă©tait au plus mal) et il m’avait conseillĂ© de me "prĂ©parer " (par rapport Ă  elle ou mon papa ou mes filles etc
) je le met entre guillemets car on est jamais prĂ©parĂ© :melting_face::melting_face: demain sera la date "anniversaire " du dĂ©cĂšs de ma maman (3ans) et je sais que mĂȘme si j’ai difficile je vais devoir ĂȘtre lĂ  pour mon papa et mettre ma tristesse de cĂŽtĂ© quoi qu’il en soit ce sera quand mĂȘme une journĂ©e triste donc je vais m’occuper l’esprit autant que possible.

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage :revolving_hearts::revolving_hearts::revolving_hearts:

Et si tu en sent le besoin je suis lĂ  et en privĂ© aussi​:wink::wink:

Bonne soirée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

T’es chou Merci @Nonadelucas :pray::pray::pray:

Idem pour toi le privé :wink:
Courage et pourquoi ne pas ĂȘtre triste Ă  deux

:green_heart::green_heart:

3 « J'aime »

Je suis désolée pour tes 2 proches :frowning:
Courage
 reste vigilante :wink: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Non pas trop mais je me fais plaisir. En France le paquet de cigarettes est Ă  11,50€ quand tu fais le calcul c’est Ă©norme. Tu peux te payer un week-end au chĂąteau de Loire :joy::joy::joy:

Demain c’est mon anniversaire, je me suis fais un beau cadeau en Ă©crasant mon dernier mĂ©got il y a un mois :blush: et mon fils m’as suivie ça fait 5 jours qu’il a arrĂȘtĂ©, il est un peut a cran , mais il gĂšre. Comme je suis fiĂšre de lui, il va pouvoir reprendre le footing .

Que la vie est belle :cherry_blossom::four_leaf_clover::hibiscus::four_leaf_clover::orange_heart::four_leaf_clover::green_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bon courage ÉpicĂ©a reste forte :heart_hands: je suis de tout cƓur avec toi par mes pensĂ©es.:herb::cherry_blossom::herb::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Paradise

Si tu te fais des plaisir c’est bien
 ça sert Ă  ça
 une belle rĂ©compense pour chaque jour dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::+1:

Oh génial pour ton fils
 félicitations à lui :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Il prend un substitut ?
C’est vrai que ça va l’aider pour le footing :+1:

Bonne journée :kissing_heart::cherry_blossom:

1 « J'aime »

Oui il met des patch , ça a l’air de lui convenir :heart_eyes: et pour le geste il c’est achetĂ© des choupa choups. Comme Kojac :joy::joy:

Hier, j’ai eux mon autre fils au tĂ©lĂ©phone, je lui ai demandĂ© d’arrĂȘter la tueuse , il m’a rĂ©pondu qu’il y songeait :heart_eyes: alors lĂ  ça serait le top, je serais la plus comblĂ©e des mamans !

Merci :pray: pour ta bienveillance :herb::cherry_blossom::green_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Oh mais chouette alors si ils te suivent tout les 2 :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne idĂ©e les chupas chups mais dit lui de prendre des sans sucre
 pour les dents c’est mieux :wink:

Tiens nous au courant


Bonne soirée noclope :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »