Anniversaire 1 mois 🚂

Bonjour la Tribu,

Aujourd’hui je fête mes 31 jours de libération :trophy:

J’ai l’impression de moins lutter contre cette daube , mais je me méfie comme même, mon regard a changé. Quant aux effets secondaires, j’ai la tête dans les nuages et je sens que mon corps se détoxifie et bien évidemment je grossis :smiley::smiley::smiley:

Bon courage à toutes et à tous, mes camarades noclope , restons unis :dizzy::orange_heart::green_heart:

Bonne journée et bon week-end :heavy_heart_exclamation:

8 « J'aime »

Félicitations :clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:@Paradise 1 mois de noclope :star_struck::star_struck::star_struck:
Continue en étant (comme tu le dis si bien ) vigilante car la vilaine est sournoise mais là tu est vraiment bien partie :+1::+1:
N’oublie pas de te faire plaisir aussi avec ta cagnotte c’est important de marquer le coup
Bonne journée anniversaire :birthday: :gift::bouquet::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Félicitations @Paradise :partying_face::partying_face:

Un mois c’est un magnifique début de parcours. Le plus dur est fait pour toi :muscle::muscle:

Tu as bien mérité ce cadeau :gift:

La liste des effets secondaires me rappelle qq chose :wink:.

Tu as raison de rester vigilante.
Il le faudra pour atteindre le deuxième mois.
En route ! Courage à toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas
De ton côté comment ça va ?

2 « J'aime »

Félicitations @Paradise.
Marque cette Victoire ! et sois fière de toi pour cette étape. Le cerveau n’oublie jamais les félicitations ni les substituts sains qu’on a mis en place pour franchir ces étapes. Bonne continuation.

3 « J'aime »

Braaavo!!! Félicitations!! Ton premier mois, c’est juste génial!

C’est vraiment toujours très motivant de lire les messages de ceux qui sont dàjà plus avancé dans l’arrêt, et le partage fait trop plaisir!

Belle journée à toi, profite de cette détoxification!!

2 « J'aime »

@Paradise :smiley: :+1:t2:

super, un mois c’est gagné, pratiquement ! Il faut toujours se gaffer mais le gros du job est fait … Bravo
la détox sa peut durer un moment… c’est selon, c’est pas trop grave encore non ? Les tentations lourdingues c’est fini, c’est le plus lourdingue, alors c’est gagné.

2 « J'aime »

Félicitations pour ton 1er mois :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Tu as bien raison de reste vigilante… elle est souvent tapie dans un coi , là où on ne l’attends pas :weary:
Le temps des salades arrivent… no stress

Est ce que tu mets tes sous noclope dans un pot?

Bonne journée :kissing_heart::cherry_blossom:

1 « J'aime »

Cc @Épicéa ça va j’ai eu quelques jours difficiles mais toujours dans la défume :wink::wink: la vilaine à essayer mais n’a pas réussi :saluting_face::saluting_face: maintenant je vais essayer de me désintoxiquer des chewing-gums (ma bouche s’ennuie :rofl::rofl:)
Je ne suis pas très interactive même si je viens lire régulièrement :melting_face::melting_face:
Et toi tout va bien?
Merci d’avoir pris de mes nouvelles :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est parce que tu es plus forte qu’elle @Nonadelucas :muscle::muscle:et bien vigilante.

Elle finira bien par le savoir cette vilaine !

Des glaçons eau/ jus de fruit (ou tisane ou…) pour occuper ta bouche ET te rafraîchir cet été…

Je vais bien mais reste aussi très vigilante. Deux êtres proches qui vont mal mal :sleepy:…ça va être mes premiers " vrais coups durs" depuis mon arrêt.

Un câlin aux fifilles et le meilleur pour toi :rose::green_heart:

5 « J'aime »

Bonjour @Épicéa,

Courage pour affronter ces coups durs sans clop, épreuve du feu, de laquelle la victoire sera encore plus satisfaisante.
En pensées pour tes deux proches… :pray: et avec toi… :heart:

4 « J'aime »

Félicitations pour ce premier mois d’arrêt :confetti_ball: :confetti_ball::tada::tada::tada: :grin:

2 « J'aime »

Désolée pour tes proches :cry::cry: c’est vrai que dans ses moments là on est très vulnérable
j’en avait parlé avec mon tabacologue (ma belle-soeur était au plus mal) et il m’avait conseillé de me "préparer " (par rapport à elle ou mon papa ou mes filles etc…) je le met entre guillemets car on est jamais préparé :melting_face::melting_face: demain sera la date "anniversaire " du décès de ma maman (3ans) et je sais que même si j’ai difficile je vais devoir être là pour mon papa et mettre ma tristesse de côté quoi qu’il en soit ce sera quand même une journée triste donc je vais m’occuper l’esprit autant que possible.

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage :revolving_hearts::revolving_hearts::revolving_hearts:

Et si tu en sent le besoin je suis là et en privé aussi​:wink::wink:

Bonne soirée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

T’es chou Merci @Nonadelucas :pray::pray::pray:

Idem pour toi le privé :wink:
Courage et pourquoi ne pas être triste à deux…
:green_heart::green_heart:

3 « J'aime »

Je suis désolée pour tes 2 proches :frowning:
Courage… reste vigilante :wink: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Non pas trop mais je me fais plaisir. En France le paquet de cigarettes est à 11,50€ quand tu fais le calcul c’est énorme. Tu peux te payer un week-end au château de Loire :joy::joy::joy:

Demain c’est mon anniversaire, je me suis fais un beau cadeau en écrasant mon dernier mégot il y a un mois :blush: et mon fils m’as suivie ça fait 5 jours qu’il a arrêté, il est un peut a cran , mais il gère. Comme je suis fière de lui, il va pouvoir reprendre le footing .

Que la vie est belle :cherry_blossom::four_leaf_clover::hibiscus::four_leaf_clover::orange_heart::four_leaf_clover::green_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bon courage Épicéa reste forte :heart_hands: je suis de tout cœur avec toi par mes pensées.:herb::cherry_blossom::herb::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Paradise

Si tu te fais des plaisir c’est bien… ça sert à ça… une belle récompense pour chaque jour dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::+1:

Oh génial pour ton fils… félicitations à lui :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Il prend un substitut ?
C’est vrai que ça va l’aider pour le footing :+1:

Bonne journée :kissing_heart::cherry_blossom:

1 « J'aime »

Oui il met des patch , ça a l’air de lui convenir :heart_eyes: et pour le geste il c’est acheté des choupa choups. Comme Kojac :joy::joy:

Hier, j’ai eux mon autre fils au téléphone, je lui ai demandé d’arrêter la tueuse , il m’a répondu qu’il y songeait :heart_eyes: alors là ça serait le top, je serais la plus comblée des mamans !

Merci :pray: pour ta bienveillance :herb::cherry_blossom::green_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Oh mais chouette alors si ils te suivent tout les 2 :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne idée les chupas chups mais dit lui de prendre des sans sucre… pour les dents c’est mieux :wink:

Tiens nous au courant…

Bonne soirée noclope :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »