Anniversaire et news

Coucou et bienvenue aux nouveaux!
Ça fait longtemps que je n’avais pas publié! Et il est vrai que je viens moi qu’avant… mais les nouvelles sont bonnes! 9 mois aujourd’hui ! Et ça c’est cool! Au début ça a pas été simple, parfois j’ai encore envie quand certains fument autour de moi alors qu’en soit je n’y pensais pas… mais ça s’en va aussi vite Que c’est venu! Alors tenez bon et n’hésitez pas à venir sur cette tribu, elle est extraordinaire! Bises!

3 « J'aime »

Waouw génial…
:partying_face: :partying_face: :partying_face: Félicitations pour tes 9 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu auras encore des envies mais hop hop elles disparaitront vite…
Bonne soirée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonsoir @Naho

Tout grand BRAVO pour ces 9 mois :smiley: :smiley:. C’est magnifique.
J’avais remarqué ton absence :wink:. C’est chouette d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi.

Bonne route à toi :wink:, et n’oublie pas les chocolats chauds et le plaid :wink:

1 « J'aime »

Bravo, Naho ! Jolie défume en toute discrétion, RESPECT !

1 « J'aime »

:rofl: @Claude tu te moques pas de moi avec mon plaid et mes chocolats chauds!! :wink: ca va toi? J ai pu lire que tu venais moins aussi … mais que tu continuais tranquille ta nouvelle vie! :wink:

Coucou et grand bravo pour tes 9 mois :clap::clap::clap:c’est bon d’avoir de bonnes nouvelles :smiling_face_with_three_hearts:Garde cette belle énergie :kissing_heart:

1 « J'aime »

:tada::tada::tada: 9 mois waouw :tada: :tada::tada:

1 « J'aime »

Bravo @Naho :tada::clap:
Ça c’est sympathique comme compteur !!
Il nous faut rester vigilants, c’est vrai :roll_eyes:
Nous sommes des ex fumeurs, mais quelle fierté !!!

3 « J'aime »

Bonjour Naho et oui c’est sur ! cette tribu est d’un grand secours , je sais que j’y viens tous les jours pour lire les témoignages et ça me rassure quoique je sais que je ne fumerai plus de le reste de ma vie . Pour moi la tribu est un grand frère .

1 « J'aime »