Anniversaire Sophie

Bonjour mon petit Marcouane :smiley:.
Tu vas bien ? Je suis moins présente et active sur le site en ce moment. Mais je suis occupée chaque jour avec cette rééducation respiratoire à l’hôpital. C’est intéressant et utile mais c’est fatiguant et pas toujours agréable.
Je vois que tu poursuis ton petit bonhomme de chemin de la défume. C’est bien, tu t’es vraiment désyntoxiqué vite et bien.
Je te souhaite une bonne journée. :sparkles::dizzy:

3 « J'aime »

Coucou ma @Sofy :smiley:

oui j’ai remarqué que tu es moins souvent là :anguished: :disappointed_relieved: :sob: :confounded: :disappointed_relieved: :sob: :sob: :sob: mais je sais que t’es occupée pour ton bien, ta défume, t’en fais pas :wink: :blush:. Oui cette rééducation doit être prenante j’imagine, c’est cool que sa t’intéresses et ne t’ennuie pas :+1:t2: Tu pourras m’expliquer comment bien respirer

28 ans tu te rends comptes ? Je m’en souviens comme si c’était hier.

Et oui la défume c’est mon dada maintenant, pourvu que sa dure :crossed_fingers:t2:. J’ai été rapidement pour la désintox nicotine mais le fait global de la défume (psychologique) est tout autant long chez moi que chez les autres. Et je fais comme les autres aussi maintenant :v:t2:, je rêves que je re-fume, sa fait 3-4 fois là… et sa semble tellement vrai wow. Pourtant j’ai pas du tout, mais alors pas du tout envie.

2 « J'aime »

Tu vois @Sofy … on ne t’a pas oublié :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »