Aujourd’hui 4 janvier c’est l’anniversaire de notre adorable @Sofy. Merci d’être parmi nous.je te souhaite un joyeux anniversaire.
Merci ma Pauline . Encore 28 ans
. Maintenant j’ai 28 ans tous les ans
28 ans le bel âge ici 18 ans je viens d’être majeure
Bon Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiv Sofyyyyyyyyyy
Joyeux Anniversaire
Joyeux anniversaire Sofy
J’espère que tu as profité de ce moment comme tu le souhaitais. Que tu t’es fait un peu plaisir où beaucoup plaisir.
Je t’envoie des bisous
Merci beaucoup
Merci Fred
Merci merci @épicéa @Nicky.66, @Marc1 , @Benji2 , @Pieroots ,
La fiesta c’est vendredi .
Gros bisous à tous.
Vous n’imaginez pas tout ce que vous avez apporté à ma vie depuis que j’ai arrêté de fumer, tous les anges de la tribu… Un grand merci
Je crois qu’on s’apporte tous un grand réconfort. J’espère que tu pourras te gâter pour ta fête avec les quelques Euros économisés depuis cette défume.
Je sais bien qu’on dépense l’argent ailleurs mais paye toi une petite folie.
Bisous du
Nicole
hello @Sofy. Je suis incorrigible, je n’arrive pas à souhaiter les anniversaires à l’heure !! Alors, bon anniv en retard et surtout belle fiesta vendredi, fiesta noclope, elle sera encore plus belle !
Merci Nicole
Pas de souci pour dépenser et me faire plaisir . J’ai largement dépassé le budget clope étant donné que je fumais des roulées… Une grosse centaine d’euros par mois.
Bisous
Bonjour mon petit Marcouane .
Tu vas bien ? Je suis moins présente et active sur le site en ce moment. Mais je suis occupée chaque jour avec cette rééducation respiratoire à l’hôpital. C’est intéressant et utile mais c’est fatiguant et pas toujours agréable.
Je vois que tu poursuis ton petit bonhomme de chemin de la défume. C’est bien, tu t’es vraiment désyntoxiqué vite et bien.
Je te souhaite une bonne journée.