Anniversaire Sophie

Aujourd’hui 4 janvier c’est l’anniversaire de notre adorable @Sofy. Merci d’être parmi nous.je te souhaite un joyeux anniversaire. :partying_face::tada::birthday::kissing_heart::gift:

6 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: Bon anniversaire @Sofy :partying_face: :partying_face:

Passe une bonne soirée :tada: :confetti_ball:
:kissing_heart:
Bouquet rose pale

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Sofy :gift::gift::gift::gift::rose::rose::rose:

5 « J'aime »

Merci ma Pauline :smiling_face_with_three_hearts:. Encore 28 ans :sweat_smile:. Maintenant j’ai 28 ans tous les ans :rofl:

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Sofy

:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Sofy , tu es super :hugs::kissing_heart:
Belle soirée :star:

5 « J'aime »

28 ans le bel âge :joy::joy::joy::joy::joy: ici 18 ans je viens d’être majeure :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Bon anniversaire @Sofy :sparkler::ok_hand:

4 « J'aime »

:smiley: :dizzy:
Bon Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiv Sofyyyyyyyyyy :blush:
:beach_umbrella: :palm_tree: :milky_way:
:cherry_blossom: :hibiscus: :sunflower:

3 « J'aime »

Joyeux Anniversaire :gift::gift::gift::gift::gift:

3 « J'aime »

Hello soso bon anniversaire !!! :partying_face: :gift::shopping::balloon: pour tes 28 ans on te souhaite tout le meilleur du monde :earth_americas: et tout pleins de bonnes choses et de bonnes portions de frites :fries: :fries::fries: je t’envoie comme :gift::crazy_face: !!!

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire Sofy

J’espère que tu as profité de ce moment comme tu le souhaitais. Que tu t’es fait un peu plaisir où beaucoup plaisir.
Je t’envoie des bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci Fred :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci merci :smiling_face_with_three_hearts::gift_heart::heart:@épicéa @Nicky.66, @Marc1 , @Benji2 , @Pieroots ,
La fiesta c’est vendredi :yum:.
Gros bisous à tous.
Vous n’imaginez pas tout ce que vous avez apporté à ma vie depuis que j’ai arrêté de fumer, tous les anges de la tribu… Un grand merci :smiley::heart::heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Je crois qu’on s’apporte tous un grand réconfort. J’espère que tu pourras te gâter pour ta fête avec les quelques Euros économisés depuis cette défume.
Je sais bien qu’on dépense l’argent ailleurs mais paye toi une petite folie.

Bisous du :canada:

Nicole :kissing_heart:

3 « J'aime »

hello @Sofy. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:Je suis incorrigible, je n’arrive pas à souhaiter les anniversaires à l’heure !! Alors, bon anniv en retard et surtout belle fiesta vendredi, fiesta noclope, elle sera encore plus belle ! :gift: :clinking_glasses: :tada: :confetti_ball: :sparkles: :no_smoking: :no_smoking: :no_entry: :no_entry:

3 « J'aime »

Merci Nicole :smiley:
Pas de souci pour dépenser et me faire plaisir :laughing:. J’ai largement dépassé le budget clope étant donné que je fumais des roulées… Une grosse centaine d’euros par mois.
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Chris77 ,
Merci beaucoup pour tes bons vœux. Une belle journée à toi. :sparkles::kissing_heart:

2 « J'aime »

:slightly_smiling_face: :smiley: :face_holding_back_tears:
:hugs: :kissing_heart: :hugs:

2 « J'aime »