Anniversaire

Bonjour la tribu,
Et voilà depuis le 22 mai 2023 plus de cigarettes. Pas de dérapage. J’ai toujours la cigarette électronique mais mon taux de nicotine est passé de 20mg à 7mg et je suis contente de partager avec vous cette expérience.
Est ce que ça a été dur ? OUI
Est ce que ça en valait la peine ? OH QUE OUI
Est ce que je suis sortie d’affaire ? Je pense que c’est tellement facile de craquer, que ça restera un combat de tous les jours pendant encore quelques mois ou plusieurs années.
Je voulais partager car au début j’ai été très mal. Manque, déprime et souci perso et pro (qui durent toujours d’ailleurs) et ça passe. Pas envie d’y retourner parce que j’ai tellement de belles choses à vivre encore qu’il serait dommage de ne pas les partager avec mes proches.
Voilà un petit message d’espoir pour vous tous. Si je l’ai fait vous le pouvez aussi.
Courage et force à vous :mending_heart:
Merci à tous de votre soutien et vos encouragements vous êtes au top :pray:

13 « J'aime »

Bonjour @Doudou, toutes nos félicitations! :birthday: :trophy:

Un grand merci pour votre témoignage qui va sans aucun doute motiver toutes les personnes pour qui cela est difficile en ce moment. Merci ainsi d’être revenue pour nous annoncer la bonne nouvelle après plus d’un an d’arrêt!
Et bon vent sans fumée!

4 « J'aime »

Bonjour @Doudou

@admin-st a raison : des témoignages 1 an après ça motive.

Merci bcp et très bon anniversaire !! C’est formidable ce que tu as accompli

5 « J'aime »

Oui merci @Doudou ca fait du bien de lire des témoignages :laughing: félicitations pour tes + d 1 an :partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Manifaïk @Doudou :smiley::pray:t2::statue_of_liberty:un an un moua et des clopinettes !!! Euh non et des poussières j’veux dire :joy::wink:
Fulgurobravo comme c’est beau !

5 « J'aime »

Felicitation, ca vaux vraiment la peine tu verras sur le long terme

Moi en octobre sa feras 22ans d arret de cigarettes

J ai fumee qu a l ecole

5 « J'aime »

Ça fait super plaisir @doudou ton témoignage. Pour toi d’abord, et plus pour les autres. Tu montres que c’est possible et confirme que ça vaut le coup

3 « J'aime »

Merci à tous de vos retours. Je souhaite à tous la même réussite. Même si la vie n’est pas drôle tous les jours c’est pas la clope qui va l’embellir bien au contraire. Alors que le courage et la joie de vivre vous aidera beaucoup plus. :pray::pray: encore

4 « J'aime »

Bravo @Doudou . Continue, c’est génial. Moi, je suis à 121 jours d’arrêt avec peu d’envie de clopes mais plusieurs soucis plus ou moins importants. Le pire est cette fatigue constante sans arriver à dormir. Un jour peut être :rofl::joy::rofl::joy:. Bonne suite dans ta defume et à bientôt.

3 « J'aime »