Anniversaire1 an

Je suis tellement heureuse et fiere de partager avec vous ce moment apres 35ans de dependance et un pbco stade 3 ,je pensé mon cas desesperé. Ce groupe m’a enormement aidé au quotidien de super conseil . Je me sens tellement mieux physiquement,plus d’energie et moralement fiere de mon combat. Pour moi ca ete la guerre ,le combat de ma vie ,lutter mes amis ca vaut le coup.j’ai en tete la phrase de ma cheffe’ce n’est peut etre pas le bon moment pour arreter’ fuck😁c’est toujours le bon moment.alors courage et determination a vous tous.cordialement une ancienne peau grise🤣

9 « J'aime »

Félicitations @Marylene. J en suis a mon 6eme jour, bien loin de vous, mais j espère pouvoir écrire dans moins de 12mois :sweat_smile: la même chose :muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bravo @Marylene, c’est génial! Félicitations pour votre persévérance!

2 « J'aime »

@Marylene c est super ! J espere que votre chemin sans la cigarette va etre encore long ! Faut tenir le coup quoi qu il arrive ! Mon 1 er arret aussi j avais tenu 1 an et quelques jour et j ai rechuté !

3 « J'aime »

Nice job @Marylene :smiley::star2::banjo::partying_face:

3 « J'aime »

Bravissima @Marylene :smiley:!
Félicitations :partying_face: :raised_hands:t2:

2 « J'aime »

Bravo @Marylene et quel punch :laughing:. Ca fait plaisir de te lire :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »