Anniversaires :)

Bonjour :wave: je risque d’avoir soucis de connexion énorme d’internet donc si vous me voyez pas cela seras normal je suis dsl

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire :tada::birthday: @Theo94.
Profite bien de cette journée :gift::gift::gift:

1 « J'aime »

Merci :star_struck: @Mary

:gift::gift::gift::gift::boom::boom::boom::boom::birthday::birthday::birthday::birthday::rose::rose::rose::rose::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::lollipop::lollipop::lollipop:

Bon anniversaire Théo

1 « J'aime »

Je t’invite pour le petit-déjeuner
:tangerine::bread::croissant::pretzel::apple::banana::pineapple::bagel::bacon::fried_egg::doughnut::cake::pie::honey_pot::coffee::tea::sake::beverage_box:. Sers-toi

1 « J'aime »

Je prendrais du riz :rice: nature avec un peu de beurre je suis malade :sneezing_face:

Merci :pray: amie

Bon anniversaire @Theo94. Belle journée pour toi :birthday::cake::tada::partying_face::birthday::balloon::gift:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Theo94 :partying_face:

1 « J'aime »

Hello @Theo94
Bon anniv !!! :smiley: :tada: :confetti_ball:

1 « J'aime »

Bon anniversaire :raised_hands:

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est ton jour @Theo94

Bon anniversaire :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :birthday:

1 « J'aime »

Bel anniversaire Théo !!!
:birthday::gift:

1 « J'aime »

Je te souhaite de vivre une heureuse journée pour ton anniversaire :birthday: :birthday: :champagne::cocktail::tropical_drink:

1 « J'aime »

Je vous remercie tous de m’avoir souhaité mon anniversaire depuis 15h00 j’ai eu 39 ans maintenant je suis dans ma 40e année

Mon aide ménager ma fait 20 brick et une omelette au pommes de terre

Et il m’a ramener 5 beignets à la pommes j’en ai manger 2 et j’en ai passer un à copain et aussi il me reste 4 croissants au beurre sur 5 de chez Leclerc

Et la j’ai un rhume :sneezing_face: grrr

Et j’ai vendu un tel a mon pote la j’ai 30€ sur moi

Et la semaine prochaine mon beau père et ma fausse belle mère vont passer avec deux pizza :pizza: familiale

Et moi je prendrai le gâteau :birthday:

4 « J'aime »

Super journée Théo tu as bien mangé. Tu ne vas plus avoir faim ce soir

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire mon Théo :revolving_hearts::heart::heart::heart::gift:. Hier, c’était mon frère, demain c’est ma nièce :kissing_heart: plein de bisous. :gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::heart_eyes::bouquet::hibiscus::tulip::lotus::cherry_blossom::white_flower::bird::birthday::doughnut::tropical_drink:

1 « J'aime »

Trop belle ta vidéo :heart::kissing_heart::heart_eyes:

1 « J'aime »

23 avril 1969 et le tiens ?

2 « J'aime »

Merci c’est noté…
Le mien est passé… :wink:
1/10

1 « J'aime »