Bonjour à tous
j’aimerais savoir vos dates de naissance (pas l’année si vous ne voulez pas) afin que l’on puisse vous le souhaiter ici…
Je trouves cela sympa… Qu’en pensez-vous?
Bonne journée noclope
Bonjour à tous
j’aimerais savoir vos dates de naissance (pas l’année si vous ne voulez pas) afin que l’on puisse vous le souhaiter ici…
Je trouves cela sympa… Qu’en pensez-vous?
Bonne journée noclope
Bonne idée chère jumelle
Moi premier octobre hihihi je te donne pas l’année
Tu es la seule que je n’oublierai pas…
Ma jumelle
Je ne vois pas les infos quand je clic sur le profil… je vais me renseigner…
Merci
Tu adoooores mais tu ne donnes pas ta date
Hello 21/05 pour moi!
Bonsoir . Tu peux voir la date de naissance (le jour et le mois) sur ton propre profil mais pas sur celui de quelqu’un d’autre. Personne n’y a accès car ces données sont confidentielles et ne peuvent être extraites sur une liste. La démarche de Titine est donc de demander à celles et ceux qui le souhaitent de donner la date de leur anniversaire pour qu’on puisse leur adresser nos vœux. C’est mieux ainsi.
Hé hé, noté pour le mois de mai
Apparemment non. Pas ici.
Ah ah Le mois de mai est bien représenté
Et moi le 20 juin 1975
OK c’est noté
Super idée
Coucou moi c est le 3 mai. Bonne soirée à tous
Yes, le mois de mai est bien chargé Bonne soirée
Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien. . Pour la part je suis exténuée je dors mal depuis quelques jours à cause de la pleine lune. Chaque mois c’est pareil. C’est vraiment pénible. Je suis trop sensible à la lune et systématiquement c’est angoisse et sommeil léger. Je vous souhaite une belle journée, je pars travailler. Je pense à vous tous vous êtes courageux. Vous pouvez être fier de vous. J’espère vous rejoindre bientôt dans le clan des non fumeurs. Je dois reprendre le sport samedi mais je suis bloquée du cou depuis 2 jours. J’ai rdv chez l’osteo demain soir. @Christiane65 j’espère que ta maman va mieux. Belle journée à tous