Anniversaires :)

Coucou moi c est le 3 mai. Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Yes, le mois de mai est bien chargé :wink:Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui et c’est moi no clope en mai aussi

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien. :grinning:. Pour la part je suis exténuée je dors mal depuis quelques jours à cause de la pleine lune. Chaque mois c’est pareil. C’est vraiment pénible. Je suis trop sensible à la lune et systématiquement c’est angoisse et sommeil léger. Je vous souhaite une belle journée, je pars travailler. Je pense à vous tous vous êtes courageux. Vous pouvez être fier de vous. J’espère vous rejoindre bientôt dans le clan des non fumeurs. Je dois reprendre le sport samedi mais je suis bloquée du cou depuis 2 jours. J’ai rdv chez l’osteo demain soir. @Christiane65 j’espère que ta maman va mieux. Belle journée à tous

1 « J'aime »

Hello à toi aussi une bonne journée j’espère tout ira bien et que tu ne sera pas trop fatiguée :sleepy:

2 « J'aime »

Ça commence mal @Benji2 … je suis en permanence ce matin au milieu des cités et les poubelles ne sont pas vides. J’ai la phobie des rats. Je n’ose même pas sortir de ma voiture… c’est horrible.

1 « J'aime »

Oh courage courage Pauline je pensais tu étais sur Monaco :monaco: Je sais ça doit pas être facile dans la cité

Hello Titine j espère que tu vas bien!!
Moi c est le 16 février 1975

Titine vu que tu prends note…tu nous feras un récapitulatif de tout le monde …:sweat_smile::blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Lilou. C’est noté.Tu es juste avant Benji. Comme il y aura beaucoup de dates à noter, on s’y met à deux :grin::joy:

2 « J'aime »

Bonjour moi c’est le 12/12! :grin:

2 « J'aime »

Bonjour ça approche ! Juste avant Theo :kissing_heart:Hop sur la liste :kissing_heart:

3 « J'aime »

Ah la même année que moi :wink:

2 « J'aime »

Coucou le 30 avril 1984. Belle soirée à tous

2 « J'aime »

Non dans les Yvelines @Benji2 région parisienne

1 « J'aime »

Bonsoir. Hop enregistré :grin:

3 « J'aime »

Hop hop bluewen la secrétaire :woman_office_worker:!!!

1 « J'aime »

C’est ça. Je me suis promue secrétaire de Titine​:joy: J’ai déjà une jolie liste à lui transmettre :blush::kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui ben j imagine bien bluewen ´ parfaite secrétaire de titine

1 « J'aime »

Ouï je vais relire le post vendredi j ai congé

1 « J'aime »

Ouiii j ai vu…:blush::blush::blush:

1 « J'aime »