Anniversaires :)

Bonsoir les nouveaux tributaires :slight_smile:

Si vous voulez… vous pouvez me donner votre date de naissance (jour et mois au moins :wink: )
On aimerait vous les fêter :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tjrs sympa de se faire souhaiter son anniv. 31/08/1950 , et en pleine forme sans tabac.

3 « J'aime »

Bonjour la tribu, moi c’est le 18 février 1977

1 « J'aime »

Merci @lilas et @HerrMess
C’est note… maintenant à vous d’être toujours dans le train :steam_locomotive: à ces dates :tada:
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

4 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile:

N’oubliez pas de noter votre date de naissance… si vous le désirez…
Merci

2 « J'aime »

J’espère que ta reprise s’est bien passée @Titine . J’ai pensé à toi :wink:
Merci pour ta belle attention. Je suis née le 22/11/1968 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir @Minederien
Merci d’avoir pensé à moi… ouf dur dur je n’avais pas envie de voir tous ces pré-ados :flushed:
Me suis fâchée sur un qui mettait son masque n’importe comment… à partir de demain je laisse faire… j’en ai marre de fâcher et rabâcher toujours la même chose…
J’ai bien noté ton annif…
Et toi comment vas-tu?

2 « J'aime »

Coucou
Moi aussi j’ai un peu lâché prise par rapport aux masques et tout ça. je n’en peux plus de répéter toujours la même chose pour rien ( dès que tu as le dos tourné, les masques tombent) : ça ne sert à rien, à part à nous épuiser… :worried:.
Il faut qu’on se préserve nerveusement @Titine…alors nécessité de prendre du recul.
Moi j’ai craqué en début de semaine dernière , à ma reprise, après j’ai un peu lâché du lest en me disant: à l’impossible, nul n’est tenu, n’est ce pas?
Et voilà, c’est supportable comme ça…Instinct de survie :wink:, il est bien développé chez moi.
ça sert à rien de tefâcher Titine, tout le monde en a marre des masques et c’est dur à tenir dans la durée. et en plus t’as bien vu, ça ne sert à rien de rabâcher, on en revient toujours au même point , alors… autant s’économiser hein ? :yum:
Faudrait pas qu’on y laisse notre santé !

3 « J'aime »

Ah toi aussi tu as le même soucis :tired_face:
Eh bien tu as raison… ma collègue me dit pareil… ne plus me prendre la tête… et me préserver…
Comme tu dis … instinct de survie… je vais essayer d’y penser… de me le rappeler…
il faudrait que j’aie un truc qui m’y fait penser… un déclic…

2 « J'aime »

Hé oui @Titine ! Instinct de survie.
Le truc c’est: JE NE GASPILLE PAS MON ENERGIE à des choses inutiles sur lesquelles je n’ai aucun pouvoir . Et je prends soin de moi, de ma santé physique et mentale parce que je me respecte assez pour cela.

2 « J'aime »

Et une personne qui ne fume plus depuis plusieurs années, et bien je vais te dire moi, c’est une personne qui se respecte ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu as raison il faut que je ne gaspille pas mon énergie :slight_smile:
Demain… Je me respecte :wink:

2 « J'aime »

:+1:
Oui demain, et tous les autres jours ! :clap: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Je fais remonter ce post pour les nouveaux… et même anciens qui n’auraient pas vu…

Si vous voulez… vous pouvez inscrire votre date de naissance… (pas besoin de l’année si vous ne voulez pas :wink: )
Nous nous ferons un plaisir de vous le souhaiter :slight_smile: :partying_face:

Merci à tous…

Bonne soirée :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello,
Ma date de naissance est le 11 mars 1972 et je compte bien passer le joli cap de la cinquantaine avec un acquis de près de 2 mois de defume ! Une belle manière de débuter le reste de ma vie.
Suis plus motivé que jamais et après 18 jours je commence à être vraiment plus en forme.
Haut les cœurs à toute la Tribu !

5 « J'aime »

Merci… c 'est noté :wink:
Félicitations pour tes 18 jours :partying_face:

1 « J'aime »

Comme tu dis @Duke, et ne plus fumer est le plus beau cadeau que tu puisses te faire! :gift:

3 « J'aime »

Hello les nouveaux… et anciens…

Pouvez vous noter votre en vol votre date de naissance que nous puissions vous le fêter :tada::partying_face::tada::partying_face:
Ce serait sympa… si vous voulez et pas obligé de mettre l’année :wink:
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

29 juin 1960 je dois être le doyen ou presque. Pour les gâteaux j’aime tout je pense n’hésitez pas

3 « J'aime »

C’est noté :wink:
Pour les gâteaux… ben on verra :wink:

1 « J'aime »