coucou @Titine
22 novembre 1968, et toi ?
Parce que toi, tu prends soin des autres tous les jours de l’année. Tu nous encourage…mais qui va te fêter ton annif si on sait pas la date??
Oh merci trop gentille
Je viens de la noter dans mon calepin!
C’est le même jour et même année que @Christiane65 c’est pour cela que c’est ma jumelle
@Loulou Bonjour
Si je ne me trompe pas… c’est ton anniversaire aujourd’hui ?
BON ANNIVERSAIRE
Passe une bonne journée noclope
Hello @HerrMess
BON ANNIVERSAIRE
Une toute belle journée à toi pour ce beau où tu fêtes tes x printemps…
Hello @Mf13
Si tu veux tu peux mettre ta date de naissance afin que l’on puisse te le fêter … pas besoin de l’année si tu ne veux pas
Grande fête d’anniversaire, gros craving où je regarde tous les gens qui on des vilaines dans les poches, ben NAN!!! Je tiens Ben, un petit tour sur la tribue pour me rassenerer, et Bim, je tombe sur toi et tes adorables messages
Merci
Alors je suis donc née le 18 février 1972, et je suis très heureuse de savoir qu’il y a des perssones comme toi. (Je suis un peu pommette, Chouchen chez mes voisins pour mon anniversaire) Gros bisous, ans no fucking cigarettes anymore!!!)
Hello @Loulou
tiens bon
Attention à l’alcool… il appelle la clope…
Oh lala tu passes le cap des 50 c’est super…
Tu verras tout se passe dans la tête
Fête ca bien
Bon ça va ? Tu as résisté toute la soirée ? Félicitation mais si ce n’était pas le cas ce n’est pas perdu (juste une petite tribu’ché mais cela n’empêche pas de se relever !
Bisous et bon anniversaire ! Une nouvelle vie et de nombreuses années sans tabac devant toi !
Merci beaucoup Oui, j’ai résisté
Bon, je tournais la tête des que je voyais une vilaine, je changeais de place quand je sentais de la fumée, et je suis venue faire un tour sur la tribue quand j’ai commencé à réfléchir pour savoir qui avait des vilaines dans la poche… Mais j’ai résisté, ouf! Sixième jour aujourd’hui, mon système respiratoire commence à gratouiller et à se nettoyer, et je dois avouer que je suis fière de moi! J’ai l’impression de mieux dormir, des douleurs musculaires en moins, et un meilleur moral (même si j’ai des moments de déprime sans raison, mais qui passent très vite) Je vapote, je baisserai le taux en tps et en heure, mais je me laisse du temps. Cette cochonnerie est sournoise, alors ma priorité est pour le moment de la dégommer sans lui laisser de place. Merci pour vos encouragements, c’est très aidant. Bon dimanche, et vive la liberté !!
Coucou ,
Aujourd’hui c’est ma fête ! Et mon anniversaire est le 29 septembre. Tout va bien. Je vapote mais pas de cigarette et cela me va bien. Bonne journée
Bonne fête…
Ton annif est noté
Si la vapote te convient c’est top
Bonne journée
Coucou
Je decouvre ce post Anniversaire c’est cool…
Moi c’est le 15 novembre
Ben moi , c’était il n’y a pas longtemps…14 avril 1971…on verra l’année prochaine si je suis toujours là…dans le train…ou tombée …ou remontée…ou pas…Bref…On verra bien…A suivre…
Moi mon anniversaire c’est le 14 décembre 1983