Arrêt 12 mois

12 mois arrêt en juin , des hauts et des bas mais c surtout les 6 premiers mois. Maintenant il peut se passer des heures entières sans y penser . Courage à ceux qui commencent ou qui vont commencer. On re apprend à vivre et à gérer sans , même si au début ça paraît insurmontable c possible .alors :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:

9 « J'aime »

Woaow!! 12 mois!! Merci pour ce superbe message qui fait trop plaisir à lire, :clap: un grand bravo :tada:

3 « J'aime »

Félicitations @Dani :partying_face::+1::partying_face:

12 mois c’est un bel anniversaire.

:gift::gift::gift::gift:

Merci de le partager avec nous.

Et bonne route pour ta deuxième année :muscle::muscle:

:green_heart::rose:

4 « J'aime »

@Dani

Bravo :+1::muscle::pray::pray: pour ce chemin parcouru…

Et merci pour le message d’encouragement

2 « J'aime »

Félicitation @Dani :smiley: :+1:t2:

C’est vrai qu’il faut du temps pour ancrer la défume et vivre un panel de situations sans la clope pour vraiment sentir que c’est terminé mais c’est tout à fait possible

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 12 mois et merci pour ton message d’encouragement, c’est très précieux !

3 « J'aime »

Félicitations :clap::clap::clap:@Dani 12 mois waouw​:partying_face::partying_face::partying_face: :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: effectivement j’en suis déjà à de très nombreux moments à ne plus y penser c’est trop cool mais je reste vigilante :wink::wink: BRAVO à toi :+1::+1:
Bon dimanche​:sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

2 « J'aime »

Hello @Dani

Félicitations pour ton année noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: continue sa route avec toi… :slight_smile: :slight_smile:

1 a déjà

4 « J'aime »

Bravo à toi @Dani et merci pour tes encouragements :+1: !

2 « J'aime »

Bel anniversaire pour ta 1ère bougie @Dani :blush:

On avait oublié qu’on pouvait vivre sans elle tellement elle était présente …

Vive la liberté !!! :smile:

5 « J'aime »

Merci bcp titine j en suis à 438 j :clap::clap::clap:pas simple mais ça vaut le coup

3 « J'aime »

Merci bcp !

1 « J'aime »

Merci bcp , pas simple mais ça vaut le coup

1 « J'aime »

Waouw super… Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Joli !!! :+1:t2:

@Dani
Bravo
Champion ! J’aimerais en dire autant :smiling_face_with_three_hearts:
Y’a du chemin encore .
Très belle performance! Continue de te faire du bien c’est génial :clap::muscle:

2 « J'aime »

Ne t’inquiète pas @Dom un jour tu en diras autant :wink:

3 « J'aime »

Génial, bravo et merci pour ton message, ça fait tellement plaisir!!!

2 « J'aime »